Petite pensée pour la souris que je vient de retrouver séchée dans mon RVK.
Y'a des bous de boyaux , du sang séché , mmmmh sa sent bon tout sa .
Le probleme , comment nettoayer ce merdier?? Savez vous si l'interieur est etanche ??

C'est simple a demonter ? On peut sortir le moteur ?proposer mise à part débrancher, démonter le RVK et frotter les restes...
+1Ninjah a écrit :mieux règle le problème a sa source : tu trouves leur point(s) d'accès que tu bourres avec un mélange mortier + paille de fer . Redoutable !
Ptit joueur , j'y vais a la carabine a plombtu trouves leur point(s) d'accès que tu bourres avec un mélange mortier + paille de fer . Redoutable !
Balthazar a écrit :hola
Petite pensée pour la souris que je vient de retrouver séchée dans mon RVK.
Y'a des bous de boyaux , du sang séché , mmmmh sa sent bon tout sa .![]()
Le probleme , comment nettoayer ce merdier?? Savez vous si l'interieur est etanche ??
ilovesnoopdog a écrit :bon, j'apporte mon grain des sel
J'ai récemment démonté mon RVK 730m3 ( suite à ce topique en faites)
Il suffit simplement de démontéerles 4 vis et sa se déboite tous seul, par contre il faut bien marquer les trous d'origine, parce-que moi j'ai étais obligé de re-trouer les emplacementsj'ai passé 3 minute à le démonter et presque 40 minute pour le remonter
.
Parceque y'a pas de sens pour le capot du RVK et y'a 4 solutions de Trous, tu commences à en visser 2 puis les 2 autres sont pas en face, donc tu redemonte et reteste![]()
![]()
Le marquage les mecs, le marquage

Ça sent le vécu ça...Ninjah a écrit : tu trouves leur point(s) d'accès que tu bourres avec un mélange mortier + paille de fer . Redoutable !