Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tyler

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#496 Message non lu par Tyler »

6 regs maxi tiens donc dans un 50x50 j'en aurais mis plutôt 9... et dans mon 70x50 j'en mettais 12

et puis l'argument comme quoi c'est bien pratique, on se prend pas la tête etc... c'est vraiment un faux argument :
quand tu t'as galéré à construire un placo, l'installation électrique, l'extra, l'aération, assurer de bonnes conditions climatiques, et tout le bordel, après tout ca franchement, virer les males et faire un palissage c'est de la broutille

Sodome

#497 Message non lu par Sodome »

Oui 9 one bud :o

Et bon si vraiment t'as que peu de femelles , tu leur laisses un max de grow pour qu'elles remplissent le box , tu boutures : il y aura une session un peu plus longue que prevue mais tu t'y retrouves au final , le run suivant vu que cuts : full female et puis voila je vois pas ce qu'il y a de sorcier :lol:

freeze

#498 Message non lu par freeze »

perso la seule fois que j'ai eu des herma c'était sur des rég
:jesors:
sur des tiki
sur mes 6 eva seeds pas une herma
j'ai de la chance surement :lol:
apres je suis pas un pro comme certains
mais je pas pour ni contre j'essaie pour me faire ma propre idée :D
faut arreter d'avoir des jugements sur tout
tout le monde me disait surtout ne prends pas de terre exterieure pour faire ton mélange pour l'interieur,tu vas ramener des spiders etc etc
jamais vu une spider encore et pourtant de la terre j'en ai brassé :lol:
tout ça pour dire : faites vous même des essais pour voir et comparer
ne pas se fier aux autres

beufasixbull

#499 Message non lu par beufasixbull »

^^ je les compte plus, c'était quand même principalement sur des fem's, ice cool 4/6 hermas léger mais hermas, critical+ 2/10hermas, jacky white 2/5hemas, hollande hope 1/1 herma fin de flo je dois en oublier et c'est sans compter celles ceux que je n'ai pas vu....

sur les reg ils se sont surtout déclarés au sexage, ptètre un coup de bol. white widow seedman 1/10, zei 1/5, sourjack 1/7 en toute fin de flo.

pour ça que pour la suite ce sera regs powa :!:

Tyler

#500 Message non lu par Tyler »

Freeze tu veux te faire une idée sur quoi :lol: ? Sur la qualité des fems ? Ben on la remet pas en question la qualité à partir du moment où les parents sont pas hermas t'auras de bonnes plantes :mrgreen: Jamais dit le contraire.
Mais il faut pas s'arrêter sur ce seul critère c'est ca que les noobs comprennent pas.

edit : t'as surement du te fier aux autres pour le choix de ta lampe, les températures optimales, etc...

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#501 Message non lu par anubis »

freeze a écrit :perso la seule fois que j'ai eu des herma c'était sur des rég
:jesors:
sur des tiki
sur mes 6 eva seeds pas une herma
j'ai de la chance surement :lol:
apres je suis pas un pro comme certains
mais je pas pour ni contre j'essaie pour me faire ma propre idée :D
faut arreter d'avoir des jugements sur tout
tout le monde me disait surtout ne prends pas de terre exterieure pour faire ton mélange pour l'interieur,tu vas ramener des spiders etc etc
jamais vu une spider encore et pourtant de la terre j'en ai brassé :lol:
tout ça pour dire : faites vous même des essais pour voir et comparer
ne pas se fier aux autres
+100 :topcool:
De toute façon je pense que les positions ne changeront pas sur les féminisées alors je vous dis bonnes fêtes a tousssssssssss :dance: :dance:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

armystice

#502 Message non lu par armystice »

anubis a écrit :ne pas se fier aux autres
Clairement :lol:
Image

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#503 Message non lu par anubis »

armystice a écrit :
anubis a écrit :ne pas se fier aux autres
Clairement :lol:
Image
J adores vous avez vue : Anubis a écrit : ne pas se fier aux autres . :taper: relie toi un peut avant de parler. Arretez de déformez ce qui est écrit.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

armystice

#504 Message non lu par armystice »

Nan mais ce qu'il y a marqué à cet endroit n'a aucune importance, je suis hors sujet de toute façon :lol:

Il faut te détendre sinon ...

exrc one

#505 Message non lu par exrc one »

pour moi les Fem c est bon pour les fainéants... :mrgreen: y a pas d excuse qui soie valable... :roll: mais Fille de joie elle est ou l objectivité dans ce Fille de joie d monde de merde??? :shock: :insulte: :mrgreen: :mdr:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#506 Message non lu par anubis »

armystice a écrit :Nan mais se qu'il y a marqué à cet endroit n'a aucune importance, je suis hors sujet de toute façon :lol:

Il faut te détendre sinon ...
Sinon quoi c est la fessée non je déconne hein :wink: .A ce sujet a le don de m énerver je lâche l affaire. bonne fêtes

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#507 Message non lu par Jaja »

pour moi les Fem c est bon pour les fainéants... :mrgreen: y a pas d excuse qui soie valable... :roll:
Ou pour ceux qui ont pas de tunes.. les Black widow regular de Mr Nice je pouvais pas me permettre, obligé de prendre de la fem :mrgreen:

pas déçu de female seed pour le moment :wink:

Mais bon j'en reprendrais pas, les fem c'est un peu la même logique que les semences hybrides et les OGM avec l'agriculture, prendre le controle sur le vivant et rendre les cultivateur dépendant de seedbank.. mais bon pour le canna c'est quand mêm beaucoup moins grave que pour ce qui nous serv(ait) de nourriture :|
Dernière modification par Jaja le 31 déc. 2010, 18:55, modifié 1 fois.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Tyler

#508 Message non lu par Tyler »

bien dit exrc :mrgreen: allé a +

armystice

#509 Message non lu par armystice »

:mdr: exrc one qui relance :mdr: :mrgreen: , des amateurs ??

De toute façon ce topic ça devient un peu répétitif maintenant je pense que presque tout à été abordé...

C'est une boucle en fait : toutes les 3 pages il y a un reload :lol: et la routine repart.

Répondre