Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
beufasixbull
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
-
saddhu
jviens de lui payer une 250 et un ballast pour son anniv, me f'sait trop pitiéartisan a écrit :150Wc'est quoi ce set up à la mord moi le noeud
![]()
![]()
bon quelque part il peut avoir au moins aussi bien que ce qu'on trouve sur le marché noir pour moins chère mais c'est pas le pérou hein
![]()
la vache faut se cotiser pour lui payer un box et des seeds![]()
-
anubis
- Membre des FCF

Salut à tous : Pourquoi les "fems" ont cassé la baraque dans le monde entier ????? Beaucoup de perssones se sont mis à faire pousser chez eux pour la simple et BONNE raison qu ils ne veulent plus acheter du chi...dans la rue , et qu'ils peuvent presque s'auto produire tranquille, chez eux, penard. Et quand tu n as pas de place ou un jardin, comme certain; ben, tu fais avec des "fems" .Certain d entre vous en ont fait une passion; ce que je respecte. Mais arrêtez de dénigrer! les fem car elles permetes a beaucoup de perssones de fumer cette merveilleuse herbe .
ET surtout "fem" égale "herma": avant peut être mais plus maintenant.La preuve combien de personne sur ce forum font pousser des fem avec de tres beau resultat hein vous allez pas dire le contaire non!!!!. bon bonnes fetes a tous .....

ET surtout "fem" égale "herma": avant peut être mais plus maintenant.La preuve combien de personne sur ce forum font pousser des fem avec de tres beau resultat hein vous allez pas dire le contaire non!!!!. bon bonnes fetes a tous .....
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- KrugeR
- Membre des FCF

ouais c'est bien ..
tout le monde devrait faire des fem pour 2011 tiens
tout le monde devrait faire des fem pour 2011 tiens
Dernière modification par KrugeR le 31 déc. 2010, 13:35, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Tyler
ha bon on peut pas fumer de son herbe si elle est pas fem ?
-
anubis
- Membre des FCF

quand tu fais pousser de la weed pendant cinq ans cela devient une" passion , enfin moi je le ressent comme ça , j essaie des trucs je m éclate quoibeufasixbull a écrit :Artisan
je te souhaite de pouvoir vivre ta passion à donf, ça maque de mec comme toi parmi les breedouilleurs actuel
![]()
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- KrugeR
- Membre des FCF

encore une nouveauté ?Tyler a écrit :ha bon on peut pas fumer de son herbe si elle est pas fem ?
c'est surtout que bcp d'entre eux ne reconnaissent pas un pied male d'un pied femelle , la place la place ...
c'est limite pour des gonz qui s'interessent a la herbe
je chie dedans et je chierais tjs dedans
end
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
anubis
- Membre des FCF

Mais MERDE je n ais pas dis qu il fallait fumer que des fem , je dis que ça a dépanner énormément de personnes , quand ta un box 60x60x120h........... quel mauvaise foisTyler a écrit :ha bon on peut pas fumer de son herbe si elle est pas fem ?
Dernière modification par anubis le 31 déc. 2010, 13:45, modifié 1 fois.
-
anubis
- Membre des FCF

[quote="KrugeR
, la place la place ...
elle a bon dos .
Kruger parfois t es c......... :
]
, la place la place ...
Kruger parfois t es c......... :
]
-
beufasixbull
KrugeR a écrit :ouais c'est bien ..
tout le monde devrait faire des fem pour 2011 tiens![]()
Tyler a écrit :ha bon on peut pas fumer de son herbe si elle est pas fem ?
bah chacun ses passions perso la fem n'en sera jamais uneanubis a écrit :quand tu fais pousser de la weed pendant cinq ans cela devient une" passion , enfin moi je le ressent comme ça , j essaie des trucs je m éclate quoi![]()
.
-
Tyler
et alors ? jusqu'à l'année dernière je m'autoproduisais avec un box 70x50 et zero fems. Tu fais pousser en hauteur, puis lorsque l'espace est libéré après avoir viré les males il te suffis de palisser et ta box sera blindée.
Pas de soucis de place justement
-
anubis
- Membre des FCF

Pourquoi tu la vois toi la différence entre une fem et une reg a la fumete .beufasixbull a écrit :KrugeR a écrit :ouais c'est bien ..
tout le monde devrait faire des fem pour 2011 tiens![]()
Tyler a écrit :ha bon on peut pas fumer de son herbe si elle est pas fem ?![]()
![]()
bah chacun ses passions perso la fem n'en sera jamais uneanubis a écrit :quand tu fais pousser de la weed pendant cinq ans cela devient une" passion , enfin moi je le ressent comme ça , j essaie des trucs je m éclate quoi![]()
.
actuellement je n'ai rien à fumer car j'attends de pouvoir bouturer mes regs
mais c'est pas pour autan que j'ai lancé une session fems pas faute d'en avoir qui m'ont été offertes... le cadeau empoisonné des seedbanks
-
Sodome
Non y'a pas de difference mais ca n'empeche pas le fait d'avoir de droit d'avoir ses idées sur le femi hein 
-
beufasixbull
Tyler a écrit :et alors ? jusqu'à l'année dernière je m'autoproduisais avec un box 70x50 et zero fems. Tu fais pousser en hauteur, puis lorsque l'espace est libéré après avoir viré les males il te suffis de palisser et ta box sera blindée.
C'est la que l'on voit que les gars sont de mauvaise foi avec leurs histoire de place, ou alors ils n'ont pas de jugeote et n'ont pas pensés comme toi poto
Quand il y a des graines dedans oui, de manière général non j'ai même fumé de très bonne fems, je vois surtout la dif dans le placoanubis a écrit : Pourquoi tu la vois toi la différence entre une fem et une reg a la fumete .
Ninjah a écrit :Non y'a pas de difference mais ca n'empeche pas le fait d'avoir de droit d'avoir ses idées sur le femi hein
Toi même tu sais poto t'as eu aussi l'occase de te faire la tienne
-
anubis
- Membre des FCF

Je suis dacord mais faut arreter cette polemis sur les fem je connais des perssones sans les fem serais obligé d aller dans la rue .Ninjah a écrit :Non y'a pas de difference mais ca n'empeche pas le fait d'avoir de droit d'avoir ses idées sur le femi hein
A TYLER tu mets six reg maxi dans un placo 50x50 .IL te sort quatre males, et il te reste quoi deux femelles pour quatre mois,a moins de sortir 100g par plant ben ta rien a fumer.Et vous qui parlez de rentabilité elle et ou!??