culture sous velux?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: culture sous velux?

#16 Message non lu par lavhouse »

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par pierro »

pas mal, en plus discretion 100/100 mais ma chambre, c'est le grenier, il est déja aménagé...

mais je pense que je vais abandonenr l'idée du velux :oops: , le soleil ne sera la que l'apremidi et c'est la belgique. sinon il est a +/- 45° il y a trop d'inconvénients je vais continuer a réfléchir pour me faire un bon pti placard avenc une ptite hps...

Merci

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KrugeR »

Seed-Vicious a écrit :
pierro a écrit :oué j'avoue j'ai pas le reflex avec la fonction recherche, on merci des réponses :)
Tu vas t'y habituer, tu vas voir, c'est rien. Ca pikote un peu comme ça au début, et on prend ensuite les bonnes habitudes.

Il y a des super velux dans des combles aménagées, qui sont vraiment adaptés pour ça. Et puis d'autres sont trop haut, trop verticaux, mal placés ou mal orientés, etc... Faut de la photo, du renseignement et des dimensions. 1M² c'est bien, mais tu traineras pas un SOG de cette taille en 150HPS. C'est la taille pour 600, éventuellement 400. Sinon sur 1m80/2m00 de haut, pour pouvoir baisser les lampes, surélever les plantes, poser du ventilo et de l'accessoire... c'est bien et ça reste compatible avec une petite extension si content du résultat. J'ai fait une année en appart et baie vitrée, pendant la vraie saison. Ca marche mais c'est pas top, ça doit pousser en hauteur... c'est pas beau et tout fin, par contre ça sent bon. C'était une année très moyenne quand même.

Ne pas oublier le Mylar bien entendu... et un bon réflecteur. Pas besoin de cooltube normalement.

tout est dit
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre