Pour augmenter le volume de solution je crois qu'il y a un systeme d'extension un peu comme pour les Aqua/Waterfarm , je suis plus trop sur .NFT is a bare rooted growing technique. All but the smallest of plants will need additional support, i.e. yoyo’s or pea netting.
NFT GT205 - Comment éviter que les racines bouchent l'évac ?
Re: NFT GT205 - Comment éviter que les racines bouchent l'évac ?
+1 les supports sont indispensables d'ailleurs Nutriculture l'indique clairement :
Re: NFT GT205 - Comment éviter que les racines bouchent l'évac ?
Salut Ninjah !
Ok pour les supports type yoyos ou filet tendu, c'est vrai que c'est plus que nécessaire à mon avis.
Pour l'extension, il existe en effet un bac que l'on peut rajouter, avec un système d'interrupteur à niveau + pompe je crois.
Si possible juste changer le bac dans lequel se trouve la soupe pour un un peu plus haut ne serait pas du luxe, mais pour la prochaine session je ne modifie pas le bac.
@+
Ok pour les supports type yoyos ou filet tendu, c'est vrai que c'est plus que nécessaire à mon avis.
Pour l'extension, il existe en effet un bac que l'on peut rajouter, avec un système d'interrupteur à niveau + pompe je crois.
Si possible juste changer le bac dans lequel se trouve la soupe pour un un peu plus haut ne serait pas du luxe, mais pour la prochaine session je ne modifie pas le bac.
@+