☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆
- Lying_raven
- Membre des FCF
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous
Ça va surtout développer le trafic et le deal en pleine rue... Sans dire qu'une baisse de 70% du tourisme ça se répercute bien évidement sur l'hôtellerie, la restauration etc... Y'en a qui auront plus que leur yeux pour pleurer.
Comme quoi, la "libre-circulation" intra-européenne est une sacrée connerie. Appliquée uniquement quand elle ne sert que des "capitaux" et des patrons.
Comme quoi, la "libre-circulation" intra-européenne est une sacrée connerie. Appliquée uniquement quand elle ne sert que des "capitaux" et des patrons.

"Les récentes chutes de neige ont permis l'interpellation aux Pays-Bas de plusieurs criminels, dont certains cultivaient illégalement du cannabis, a annoncé vendredi la police néerlandaise. "Un toit sans neige au milieu d'autres qui sont couverts de neige, c'est souvent un signe de la présence dans un grenier de lampes utilisées pour la culture de cannabis", a indiqué Henri van Pinxteren, un porte-parole du district policier "Brabant Sud-Est" (sud des Pays-Bas). Les policiers dressent une liste, lorsqu'ils font leurs patrouilles, des maisons dont le toit n'est pas couvert de neige, en vue d'une inspection ultérieure, a expliqué Henri van Pinxteren. "Cela mène souvent à des arrestations. C'est un truc bien connu des policiers en hiver", a ajouté le porte-parole, selon lequel "la neige est une aide indéniable pour la police".
le lien ici
- Gringo
- Membre des FCF
Ca a un ptit mois mais je l'ai pas vu ici, ça m'a bien fait rire :
Dans la série j'ai rien compris au net et à ses expressions :
"Point Godwin pour Cécile Duflot qui ose proposer la légalisation du cannabis pour mettre un terme aux mafias. Honte à elle et aux Verts"
Signé Lancar (what else?) via son twitter
On se demande si le point est pour la légalisation ou le fait de vouloir stoper les Mafia (quand on est à l'UMP on a le sens de la famille).
http://www.lepost.fr/article/2010/11/23 ... llent.html
Un best off des moqueries qu'il a déclenché ^^
WYC1019: ouai ptain les chiens, mon frère m'en avait déjà parlé. Moi aussi je suis sous les toits, en Belgique certes, mais c'est pas loin ça peut leur donner des idées. Heureusement avec ma pauvre 600 et vu le froid qu'il fait dehors, j'ai pas grand chose à craindre (19° max ds l'appart).
Dans la série j'ai rien compris au net et à ses expressions :
"Point Godwin pour Cécile Duflot qui ose proposer la légalisation du cannabis pour mettre un terme aux mafias. Honte à elle et aux Verts"
Signé Lancar (what else?) via son twitter

On se demande si le point est pour la légalisation ou le fait de vouloir stoper les Mafia (quand on est à l'UMP on a le sens de la famille).
http://www.lepost.fr/article/2010/11/23 ... llent.html
Un best off des moqueries qu'il a déclenché ^^
WYC1019: ouai ptain les chiens, mon frère m'en avait déjà parlé. Moi aussi je suis sous les toits, en Belgique certes, mais c'est pas loin ça peut leur donner des idées. Heureusement avec ma pauvre 600 et vu le froid qu'il fait dehors, j'ai pas grand chose à craindre (19° max ds l'appart).
- Tomatoman
- Membre des FCF
une mamie fume devant derrick : 1500 euros
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 217142.php
1500 euros pour la petite mamie, on en a pas finit avec cette politique répressive de merde...

1500 euros pour la petite mamie, on en a pas finit avec cette politique répressive de merde...
"Pour les 64 ans d'une copine, elle a glissé sept grammes de cannabis dans une enveloppe. Mais son aide ménagère a découvert le pot aux roses et l'a dénoncée. "Tomatoman a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 217142.php
![]()
J'espère quelle se fera virer cette abrutis d'ide ménagère

Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre ........ ça ce trouve c'était grâce à ça, que la mamie pouvait se permettre de l'embaucher en plus

Ha la Jalousie !!
- Flask
- Administrateur
Ouais j'ai lu ça ce matin ça fait pitié, ils ont rien à foutre de toute façon qu'ils les laissent fumer 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
idem , j'ai lu ca ce matin , c'est pitoyable quoi..
- Gringo
- Membre des FCF
Commentaire sur le site du parisien "laissez les vieux bedave en mattant derrick !"
J'ai eu du mal à me retenir de pas rigoler comme un débile devant mon écran au taf (oui j'ai confiance en mon admin).
C'est assez pathétique cette dénonciation, elle a ptet cru qu'elle allait avoir la médaille du mérite by sarko Himself. On retrouve des zélés délateurs dans toutes les couches de la société, être un 'petit' ne protège pas d'être une ordure, l'histoire récente du XXeme siècle avec son lot de dictatures qui tournaient grace à des monsieurs-tout-le-monde nous l'a assez montré...
J'ai eu du mal à me retenir de pas rigoler comme un débile devant mon écran au taf (oui j'ai confiance en mon admin).
C'est assez pathétique cette dénonciation, elle a ptet cru qu'elle allait avoir la médaille du mérite by sarko Himself. On retrouve des zélés délateurs dans toutes les couches de la société, être un 'petit' ne protège pas d'être une ordure, l'histoire récente du XXeme siècle avec son lot de dictatures qui tournaient grace à des monsieurs-tout-le-monde nous l'a assez montré...
- bruno
- Membre des FCF
La fumeuse d'herbe de 62 ans trahie par son aide ménagère
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... uis-40-ans
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... uis-40-ans
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- cannanoza
- Membre des FCF
Re: saloperie d'aide ménagère
Oh qu'elle conne.....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- herbmanskank
- Membre des FCF
quelques mots pour décrire cette aide ménagère : connasse de mouton qui alerte la police avant d'en parler à son employeuse...
la première chose (si le bon sens était universel) aurait été d'en parler avec la sexagénère et voire selon la discussion si alerter la police était nécessaire...
Bordel c'que ça fait mal de voire à quel point les gens sont des moutons !

la première chose (si le bon sens était universel) aurait été d'en parler avec la sexagénère et voire selon la discussion si alerter la police était nécessaire...
Bordel c'que ça fait mal de voire à quel point les gens sont des moutons !

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !
- KanaG
- Membre des FCF
comment perdre son job 

- free
- Membre des FCF
et oué "l'aide à la personne" c'est pas ça heinsaloperie d'aide ménagère

Ø.....?.....Ø
-
- Membre des FCF
a mon avis, si ca m'arrive, je n'ai cas lui proposer de fumer avec moi