Bonjour,
une question me trotte dans la tête depuis quelques temps et il va bientôt falloir que j'y trouve la réponse...
J'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet mais vu le nombre de possibilités différentes sur lesquelles je suis tombées au final me voila assez embrouillé...
C'est la première fois que j'utilise un vrai extracteur et un filtre à charbon, en complément j'ai aussi un cooltube et à vrai dire je ne trouve pas le bon couplage de ces 3 objets.
Actuellement mes recherches m'ont menées à la configuration suivante : (du bas vers le haut car mon HPS est disposée verticalement) : j'ai le cooltube posé sur un support qui le sur-éleve et qui laisse passer de l'air en dessus, juste au dessus l'extracteur, et sur celui-ci le FAC .
Ce qui me parait étrange c'est que le filte à charbon est à l'intérieur de la box, donc l'extracteur ne sortirait pas d'air de la box ??
Dans tous les cas j'installerais sans doute une petite intra en sunon histoire qu'il y ait au moins de l'air qui rentre...
Désolé pour cette question de noob dont la réponse paraitra sans doute évidente pour certain...
Merci d'avance
Extra et filtre...
-
Balthazar
Re: Extra et filtre...
pas sur d'avoir tout compris
.
Le mieux cest Cooltube > Gaine > RVK > gaine > FAC.
La cooltube etant dedans , le FAC dehors
Le mieux cest Cooltube > Gaine > RVK > gaine > FAC.
La cooltube etant dedans , le FAC dehors
-
Briwa
Désolé si j'ai pas été très clair, pour préciser j'ai déjà vu des jdc avec le FAC fixé horizontalement à l'intérieur de la box...
-
Balthazar
Bé dans ce cas la , C'est FAC> GAINE > CT > GAINe.
En gros ça va aspiré l'aire par le filtre ou lieu de le rejeter par celui ci.Mais ça va diminué la puissance d'aspi du RVK , il va plus forcer qu'en soufflé je crois.
En gros ça va aspiré l'aire par le filtre ou lieu de le rejeter par celui ci.Mais ça va diminué la puissance d'aspi du RVK , il va plus forcer qu'en soufflé je crois.