enfin si tu penses qu'il faut purifier qq chose (pas manger de viande, méditer, etc.), tout ça c'est de la merde, mais si tu dois passer par là alors il faut passer par là

Chacun son chemin, ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre (et inverse)...et puis un jour tu réalises
Exact chacun sa voie c'est vraiment quelque chose d'individuel, il ne faut pas suivre de règles ou s'imposer quoi que soit, simplement S'écouter, Soi, pas le mental.

Je parle du chemin de l'éveil, celui qui libère de la souffrance, souffrance qui est interprété comme étant le corps physique et le mental, choses à transcender pour mettre fin à la souffrance, comme dit bouddha la vacuité est la fin de la souffrance, ça explique l'ascétisme qui est la voie express.
Et ne jamais oublier que la folie de l'un est peut-être le bonheur et la joie pour l'autre.

C'est ça le plus important, accepter et aimer tout ce qui est, même des gens comme Hitler ou Bush, ce ne sont que nos créations après tout, la résistance à une chose l'attire, l'accepter la fait disparaitre

C'est pratique pour beaucoup de choses et c'est
vérifiable.
La méditation c'est plus un état d'être qu'une pratique pour moi, après ya tellement de type de méditation différente, chacun trouve ce qui lui convient le mieux, le principal c'est que ça fasse son effet, nous mettre dans un état de paix intérieur où l'extérieur ne peut plus nous atteindre, et aussi la possibilité d'accéder à un univers immatériel, carrément magique ya pas d'autre mots. Dans la meditation de la pleine conscience par exemple la méditation est constante, dans toute les activités quotidienne, en marchant, en mâchant , en buvant, en faisant l'amour... même en jouant à wow ça marche
Avant de pouvoir comprendre ce genre de paroles mystique; j'ai une pensée orientale donc je sais que personne ne capte quand je part dans la méta physique; il faut accepter le fait que nous ne sommes pas qu'un corps physique et un mental(réaction chimique dans notre cerveau, la pensée), dans un monde matérialiste, on en est encore loin, bien que ça commence à être enseigné dans certaines école et prisons aux états unis, les résultats sont stupéfiants.

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad