El Nirvana, ca vous parle? pas Nirvana, El nirvana...
-
zamal'partoo974
Re: El Nirvana, ca vous parle? pas Nirvana, El nirvana...
j pensais que tu parlais de lamota
-
zamal'partoo974
pis faire 13000 bornes pour ça , ça fait un peut loin ,lol
-
rugbylolo
c est sur que ça fais loing...lol 
-
jameskiki
j'ai acheté des graines chez nirvana et trés deçu car sur 6 planté 3 ont poussé sa m'a donnée 1 femelles et 2 male ensuite pour la flo elle n'eclate pas du tout et fait des graines partout donc a polénisé tout le reste.1 conseil n'acheter pas sur se site moi j'ai acheter 3 categories de la VRAI MERDE. Les graines sont toutes petites,non tigré en gros elle sont trés moche.
- bruno
- Membre des FCF

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
gino
Iop, Bonsoir,
J'ramene un peu ma fraise ici, mais moi je suis un client content de el nirvana...j'y suis passé cet été pour toper des graines à l'unité, féminisées et tout et tout : j'ai été reçu par des vendeuses sympa, parlant le français comme vous et moi, y'a tout le matos qu'on veut....Niveau graines 100% de réussite, en prenant du dinafem, genehtik et samsara.
Après la plage tu passes la frontière, vite fait : le plein de spiritueux et clopes, tu pousse un peu t'as un bon shop, ideal quoi!
J'ramene un peu ma fraise ici, mais moi je suis un client content de el nirvana...j'y suis passé cet été pour toper des graines à l'unité, féminisées et tout et tout : j'ai été reçu par des vendeuses sympa, parlant le français comme vous et moi, y'a tout le matos qu'on veut....Niveau graines 100% de réussite, en prenant du dinafem, genehtik et samsara.
Après la plage tu passes la frontière, vite fait : le plein de spiritueux et clopes, tu pousse un peu t'as un bon shop, ideal quoi!