Urine et Cendre 2ème !!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Urine et Cendre 2ème !!

#31 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: pisser dans la soupe en y méttant la cendre du pétard..... :lol:

na mais si tu veux rester bio met toi au guano :lol:

je cite :

Le guano de chauve-souris est le fertilisant le plus équilibré et puissant que l'on connaît sur le marché.
Grâce à la présence d'inombrables substances organques actives et sa très haute teneur en phosphore.
Ce fertilisant indit la formation d'un système racinaire fort et d'une croissance rapide de la plante, accompagnée d'une floraison abondante.
Sans doute le meilleur choix de la floraison (N-P-K / 2-15-2), mélangé à la terre ou rajouté à la surface chaque 12 jours, ce fertilisant produit de meilleures fleurs sans créer de mauvais goût étant donné sa composition entierement organique et naturelle.

:roll: le guano truc chose en sceau ou sac il est toujours pareil.....ta pisse et ta cendre j'en serais fortement étonner (bon la cendre si tu récupère celles d'un feu de la saint jean ok :mrgreen: ) :roll: mais la pisse bonjours l'odeur si t'as mangé des aspèrges :lol:

Amicalement
l'Artisan

powpow's

#32 Message non lu par powpow's »

merci de l'infos pour le guano artisan :wink:
j'vais m'en prendre cette apm à mon jardiland ou indoorgarden.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par slipdefeu »

Mode déterrage activé! :mrgreen:

Ben voilà c'était pour dire que moi aussi j'ai pissé dans mes plants!
Enfin bien dilué bien entendu (15X) :lol: , et en effet c'est à action rapide! :topcool:

Bref, j' explique mes jeunes plantes ont commencé leur flo dans des pots 4L (terreau canna+ avec tapis de billes :lol: ) mais elles ont stretché, bien stretché même à tel point qu'à flo+33, malgré un apport grow, certaines belles feuilles commencèrent à nourrir la plante... :insulte: , et il faut que je la pousse à flo+80...

A ce moment là, essayer de corriger ça avec mon biogrow c'était pas gagné d'avance et je flinguais ma weed à l'arrivée, alors j'ai choisi l'option naturelle et franchement j'en suis pas mécontent du tout, en effet les quelques feuilles délavées voir quasi-jaunes sont restées identiques et les plantes sont bien vigoureuses depuis, plus aucun signe de scénénence prématurée... :topcool:

Alors par contre là ou j'ai peut-être couillé c'est que par mesure préventive et de dernière limite...(j'aime bien les trois ptits points zavez vu :mrgreen: ), j'ai réitéré!

Et oui à flo +40 je leur repisse dessus :sm15: , et j'aimerais avoir votre avis si un apport en N à mi-flo ça craint pour le goût final ou pas.

C'est des pots de 4L et je me dis que du coup le rinçage avec cata de 15 jours voir + devrait être efficace..., je m'en remets à vos soins! :lol:

Bye

exrc one

#34 Message non lu par exrc one »

:shock: :? mais :lool: quoi :? sérieux hmm avec la bonne odeur de pisse en plus hmmm :mrgreen: et ne JAMAIS RAJOUTER DE N EN FLO y a rien de pire pour tuer le gout d une weed et mofifier complétement son aspect initial baisse de prod fatale bud feuillue, trichomisation grave réduite... :?

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par slipdefeu »

Je sais que ce n'est pas conseillé mais bon il reste quand même 40 jours de flo et j'y ai été molo sur le pisse tout de même, tu pense qu'il y aura une grosse incidence?

exrc one

#36 Message non lu par exrc one »

c étais avant qu il fallai mieux gérer l aport des bon nutriments :? une fois la flo lancée les besoins ne sont plus pareils... :? faudra voir une fois la flo avancée :roll: :wink:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par slipdefeu »

Ouaip de toutes façons c'était ça ou plus de feuilles à 50j... :cry:

exrc one

#38 Message non lu par exrc one »

a choisir je préfére plus de feuille a 50 jours :mrgreen: :lol: nan mais sans rire une fois les degats fais en flo tu ne peux plus rien rattraper si il y a eu manque en grow ca ne peux se rattraper en flo :?

ou si c est vraiment en début de flo, une fois la flo vraiment lancée c est irrémédiable a moins de flinguer ce que la plante aurai pu ou du être avec une bonne gestion des engrais... :? :lol: :wink:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par slipdefeu »

Ouais ok :roll:

Ben je vous tiendrait au jus tout de même du goût final...

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par slipdefeu »

Personne n'a pissé dans ses plantes en flo? :lol:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par slipdefeu »

NO BADI? :cry:

armystice

#42 Message non lu par armystice »

Je croyais que tu étais Mr White pas Mr Yellow :lol:

Attends de voir mais ça ne va pas forcement avoir une incidence énorme si tu as vraiment dilué.

M'enfin oui à ce stade c'est du n'imp :lol: (même si tout le monde ne fais pas de tableau prévisionnel ;) )

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par slipdefeu »

J'edpère aussi que j'ai pas fait nimp :taper: , on verra bien mais ce qui est c*n c'est que c'est ma première session avec cte strain et du coup je ne l'ai pas encore goûté, donc pas de comparo possible avec pipi en flo ou pas...(à venir du coup)

M'enfin si c'est pas bon j'aurais compris parce que la variet' doit pas être dégueu à priori..

Répondre