Yep ptit retour comme lpoto Tak

je mets les coffee visités ainsi que les zebs et hash testés par moi meme donc ca reste subjectif.

les tests sont fait avec 0.5 pour la zeb et 0.2/0.3 pour les hash histoire d'avoir une echelle.
Hunter: (dealer sympa qui prend le temps de papotter, mais trop de touristes ricains hurlants c'est usant)
Sahara: bien cremeux, une valeur sure c'est pas la 1ere fois que j'en prends. 7/10
Ice maroc: un délice, bien herbal, dégage les bronches bien comme il faut et aide à dormir meme si on vient de dormir 12H. 7/10
Katsu: (ambiance de PMU, pas de places assises donc pas restés longtemps, ya un parc juste à coté bien sympa pour faire une pause)
Parvatti: servi généreusement (la dealeuse s'est plantée en me filant 2g pour le prix d'un

), fort en bouche, aspect de crotin, ne pas prévoir de visite ou autre marche après avoir bédav sous peine de vertiges. 9/10 (7/10 sans la dealeuse)
Marocan Ice: ressemble beaucoup au Ice Maroc (ah bon ??) niveau gout et high, par contre met moins la tarte narcotique et d'aspect moins gras. 6/10
Special: bon marrocain bien fruité, reste en bouche eternellement tant qu'on a pas bu ou graillé. 7/10
Melow Yellow: (dealer pas cool qui prend de haut et se la pète :fuck: )
Super Silver Haze: gros high psychédélique limite tripaille

, effet qui dure encore et encore pour finir par un stone assez violent (sieste powaa) 8/10
Honey Maroc: porte bien son nom, mielleux à en baver, un grand kiff surtout avec un thé à la menthe. 8/10
Abraxas 1 et 2: (ambiance sympa, dealer bien cool qui paye ses thés à la menthe)
Amnésia Haze: premier gros spliffs en arrivant la bas, j'ai pas regretté mes 12.50 roros la claque fut mémorable, ambiance LSD dans le red light à la tombée de la nuit que du bonheur, et ce ptit gout bien hazy sans parano j'en fumerai à longueur de journée. 9/10
Cheese: décu par sa faiblesse niveau effet et gouts (skunk classique), mal servi, tetes feuillues, bref à ce prix là ils se font pas chier les pélos. 2/10
Special: un de mon top 3 sur ce séjour, un peu cherro mais vaut vraiment le coup, juste à l'aspect on comprend la tarte qui va suivre apres l'allumage, et le gout est tout simplement exceptionnel, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. 9/10 (10/10 si moins chèr)
Manali: pas chèr du tout (25roros les 5g), difficile a effriter mais effet narcotique garanti, après niveau du gout suis pas fan ca ressemble a de l'afghan classique type border. 5/10
Rokerij 1: (vers la gare, dealer sympa, ambiance au top mais les G de zeb sont petiots)
MrNice/G13: gros gros high des familles qui te réveille meme après des lourdes séries au hash

, gout bien sympa mais surtout l'effet qui faut retenir, joue beaucoup sur la vision. 8/10
Sour Diesel: plutot décu par celle là, gout standard hollandais, manque de tritri bref je déconseille. 4/10
Super Silver haze: quasi identique à celle du mellow yellow tant niveau effets que gout. 8/10
Rokerij 3: (quartier du Jordaan, dealeuse très charmante, ambiance zen car pas trop de touristes)
Amnesia Haze: prit juste un spliff pré roulé car pluie intensive, grosse calotte sur ta bouche qui speed grave à la limite de la tachycardie, obligés de sortir du coffee pour aller marcher et prendre l'air

9/10
Bluebird: (mon coffee favori, dealer bien cool, ambiance paisible, terrasse sympa bref que du bonheur qu'il pleuve ou fasse soleil)
Mazar: mon coup de coeur niveau H, aspect crotin, gros gros high montagnard on se prendrai pour un Taliban

avec un gout de dingue qui veut pas partir et englobe la gorge et les bronches, un peu chèro mais sans regrets vu la tarte qu'il me met et son gout magique je lui mets 10/10
Parvatti: bien sympa aussi, aspect de crotin difficillement effritable mais une fois le spliff roulé c'est que du bonheur. 8/10
Guapo: (dealeuse bien charmante et sympa)
Charras: comme à chaque voyage je le prends la bas et je suis pas décu, du bon crotin comme on l'aime avec un gout unique. 8/10
Le Plup: (quartier du jordaan le long d'un canal vers les pompiers, dealer au top qui parle francais, billards, jeux d'arcades et match de foot bref on a bien squatté)
Intensive Care ¨bio¨: pas chère du tout et bien servi 12.5 roros les 2 grammes, porte bien son nom, on s'est mis 2 blunts à 3 de 1g chacun, on a cru ne jamais atteindre l'hotel tellement on était poqué

bref à tester si vous passez dans le coin. 9/10
Voilou je crois avoir fait le tour, sinon ben vélo powaa pendant 4 jours ca change des longues marches et des ampoules, pas faits de musée trop de monde/chèr et connait déjà, par contre le zoo et le parc botanique sont terrible je connaissait pas, on s'est bien marré avec les potos, bon après ca reste très cher comme ville on claque sans compter, c'est un mélange de vice city et de disney land pour adultes en tout cas ca m'a bien plu moi qui était resté sur une mauvaise impression la dernière virée (surement les crackheads).