Graines resistante en Bretagne (finistere)
Graines resistante en Bretagne (finistere)
Bonjour,
Je cherche une variété qui resiste au vent, a la pluie, a la neige, au froid, etc qui pourrait pousser dans le finistére et aussi quel est le meilleur moment pour la planter ainsi que comment choisir un bon endroit pour planter?
Merci d'avance
Thomas
Je cherche une variété qui resiste au vent, a la pluie, a la neige, au froid, etc qui pourrait pousser dans le finistére et aussi quel est le meilleur moment pour la planter ainsi que comment choisir un bon endroit pour planter?
Merci d'avance
Thomas
- Taciturne
- Membre des FCF
Re: Graines resistante en Bretagne (finistere)
lut
renseigne toi un ;ini;u; bordel?
putqin ce c lqvier<<<
os c ourt???
pourauoi aue cq fqis cqM
renseigne toi un ;ini;u; bordel?
putqin ce c lqvier<<<
os c ourt???
pourauoi aue cq fqis cqM
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- skonk
- Membre des FCF
essaie d'appuyer su maj+alt ou alt gr pour voir? 

hello,
une variété bien installé dans le coin, où alors une à cueillir tôt pour éviter la moisissure, et oui on habite dans la même région donc même probleme
la top44 marche pas trop mal, moi je vais tenter la mandala#1 cette année, j'ai pas mal de pote qui font pousser des souches africaines et ils sont assez satisfait.
Pour le les endroits où planter, google map ( fonction satellite et carte ) est ton ami
fixe la zone autour de chez toi moins de 3 - 4 km et repère un coin pommé loin des sentiers de randonnées , loin des habitations et fermes.
bonne chasse
une variété bien installé dans le coin, où alors une à cueillir tôt pour éviter la moisissure, et oui on habite dans la même région donc même probleme
la top44 marche pas trop mal, moi je vais tenter la mandala#1 cette année, j'ai pas mal de pote qui font pousser des souches africaines et ils sont assez satisfait.
Pour le les endroits où planter, google map ( fonction satellite et carte ) est ton ami

bonne chasse

- cosa nostra
- Nouveau membre
bah moi j'te conseille ça

ou ça

à toi de voir

ou ça

à toi de voir

je te conseil de te tourner vers des souches suisse ou canadien déjà
Ensuite il existe des produits qui aident à limiter un peu la moisissure aussi .
Mais je te conseillerais, si tu penses avoir une arrière saison merdique en approche, d'utiliser des variétés en première précoces et résistantes à la moisissure
# Edelweiss »»» Swizerland - Indica
# AMS »»» Swizerland - Sativa x Swizerland
# Arjans Strawberry Haze »»» Swizerland - Sativa x NL5 Haze
et tant d'autre. Elles ont toutes du sang de Swize
donc très résistante à la moisissure.
Même si je penses que presque toutes les variétés sont faisable du moment quelle soit précoce
Edite : lamarley = lamalice ?

Ensuite il existe des produits qui aident à limiter un peu la moisissure aussi .
Mais je te conseillerais, si tu penses avoir une arrière saison merdique en approche, d'utiliser des variétés en première précoces et résistantes à la moisissure
# Edelweiss »»» Swizerland - Indica
# AMS »»» Swizerland - Sativa x Swizerland
# Arjans Strawberry Haze »»» Swizerland - Sativa x NL5 Haze
et tant d'autre. Elles ont toutes du sang de Swize

Même si je penses que presque toutes les variétés sont faisable du moment quelle soit précoce

Edite : lamarley = lamalice ?

chez nous l'arrière saison est superbe jusqu'au 1er octobre ensuite c'est la cata.......
jusqu'à avril
jusqu'à avril

sachant qu'elle entrent en préfloraison à partir de Mi-Aout
logiquement

Autoflo eventuellement , au moins pour limiter la casse en cas de mauvaise saison .
Recolter tot sa veut dire fin septembre ?
Non je ne suis pas lamalice pk ?
Merci pour vos reponses
Non je ne suis pas lamalice pk ?

Merci pour vos reponses

Désole pour ma question de noob mais on peut planter de la top44 a ce moment de l'année?
et c'est quoi la meilleure autoflo? (rapport qualité/prix)
et c'est quoi la meilleure autoflo? (rapport qualité/prix)
waaaaaaaaaouh tu peux essayer si tu veux, mais vu la température actuellement et la neige qui arrive dimanche, je sais pas si elle va pousser
en extérieur rien ne pousse, même le gazon galère alors que lui pousse toute l'année
tu devrais lire les guides du forum, et lire quelques trucs sur le chanvre , la plante en général, pas que des trucs sur les BIG BUD

en extérieur rien ne pousse, même le gazon galère alors que lui pousse toute l'année
tu devrais lire les guides du forum, et lire quelques trucs sur le chanvre , la plante en général, pas que des trucs sur les BIG BUD

Je vais aller lire
Mais juste pour la bretagne c'est quand le bon moment pour commencer a planter? Et la top 44 c'est de la bonne ?

plante début mai, avril trop de risque de gelées, où alors tu attends les saints de glace