en 3 ans de culture indoor DU JAMAIS VU
Re: en 3 ans de culture indoor DU JAMAIS VU
Merci de ton temoignage exrc one
tu as eu des parasites ?
Ce n'est pas un souci de qualité lol mais un souci de connaissance car la honetement je seche complement lool surtout egalement savoir si c pas des bebete qui s'amuse dans ma ptite foret !
tu as eu des parasites ?
Ce n'est pas un souci de qualité lol mais un souci de connaissance car la honetement je seche complement lool surtout egalement savoir si c pas des bebete qui s'amuse dans ma ptite foret !
Du tout justement pour ca que j voulais faire part de mon témoignage!Kushboy a écrit :Merci de ton temoignage exrc one
tu as eu des parasites ?

edit: et j voulais dire avant que les plantes ayant donné ces goutes de "résine" ont poussé et buddé comme les autres

mais j pourrai pas dire plus...

[img][IMG=http://img155.imageshack.us/img155/6296/img1167x.jpg][/img]
voici un sujet de haut
[url=http://img36.imageshack.us/i/img1168v.jpg/][IMG=http://img36.imageshack.us/img36/2110/img1168v.jpg][/img]
voici une feuille sur pied
j'ai virer toute les feuilles qui suinter j'ai verifier attentivement en deplacant meme certaine bud pour verifier une eventuelle invasion de puceron ou autre cochenille
je n'ai rien observer !
a part le fait que ma orange bud part en graine sur les branches inferieure
voici un sujet de haut
[url=http://img36.imageshack.us/i/img1168v.jpg/][IMG=http://img36.imageshack.us/img36/2110/img1168v.jpg][/img]
voici une feuille sur pied
j'ai virer toute les feuilles qui suinter j'ai verifier attentivement en deplacant meme certaine bud pour verifier une eventuelle invasion de puceron ou autre cochenille
je n'ai rien observer !
a part le fait que ma orange bud part en graine sur les branches inferieure

- portnou
- Modo honoraire
Dommage que la mise au point soit faite sur le timer.
La feuille est floue, on peut rien observer

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- DrStrangelove
- Modo honoraire
+1portnou a écrit :Dommage que la mise au point soit faite sur le timer.

Comment est votre blanquette?
Bon, Kushboy, faut que je te présente des excuses. J'ai parcouru le post y'a pas longtemps, je m'était dit "les goutes c'est un truc extérieur qui a finit là par hasard, pis l'autre XrC a force de méfu y doit baver pire qu'un escargot, il en fout partout"
et hier soir en manucurant une PPP (Nirvana):

Une Fille de joie de gougoutte. Sa mère. j'ai retourné les 3 pieds dans tout les sens, c'est la seule que j'ai trouvée, et a l'endroit ou le pied était dans le placos, pas moyen que quoi que ce soit ne tombe, et en plus moi je bave pas encore.
Pure Power Plant nini ait-je dit, All mix, et une fois a 5 semaines de 12/12 un bac de 90 L au Tri-pack GHE en arrosage auto, le reste du temps a la flotte. cut 60j.

Pas en über-forme (Sénécence+carences+Ph de l'arosage en montagnes russes sur la fin), mais ça va.
Tout ça pour dire que je viens d'en voir, mais je sais pas non plus ce que c'est.
Edit : Nom de dieu les trichomes de ouf sur le tof de Tips!!!! + ajouts tofs
et hier soir en manucurant une PPP (Nirvana):

Une Fille de joie de gougoutte. Sa mère. j'ai retourné les 3 pieds dans tout les sens, c'est la seule que j'ai trouvée, et a l'endroit ou le pied était dans le placos, pas moyen que quoi que ce soit ne tombe, et en plus moi je bave pas encore.
Pure Power Plant nini ait-je dit, All mix, et une fois a 5 semaines de 12/12 un bac de 90 L au Tri-pack GHE en arrosage auto, le reste du temps a la flotte. cut 60j.

Pas en über-forme (Sénécence+carences+Ph de l'arosage en montagnes russes sur la fin), mais ça va.
Tout ça pour dire que je viens d'en voir, mais je sais pas non plus ce que c'est.
Edit : Nom de dieu les trichomes de ouf sur le tof de Tips!!!! + ajouts tofs
haha vieux mais pas fou l père exrc!
a bientot l poto Jibé!

a bientot l poto Jibé!

Ou remplace la par "DTC"DrStrangelove a écrit :N'oublie pas de désactiver la géolocalisationKushboy a écrit : j'ai que mon iphone donc je me debrouillerai pour avoir un resultat visuel correct

Vos histoires de trucs gluants ou collants ressemblent effectivement à du miella, du "miel" de puceron (qui sort par le cul

J'en ai déjà eu en extérieur, quelques fois ça arrive, mais rarement massif. Une seule fois où la plante était tellement colonisée qu'on l'a brulé avec de l'essence. Elle faisait presque 2M de haut...
- KrugeR
- Membre des FCF
salut
j'ai deja eu ça , mais sur deux tetes d'aurora indica et jamais revu ça ensuite , mais j'avais pas de bestioles c'est certains c'etait là ou j'etais avant , et j'ai jamais eu la moindre misere la bas , bref ..
je dois avoir de vieilles photos qui trainent
je sais pas d'ou ça vient ces boules ambrés
j'ai deja eu ça , mais sur deux tetes d'aurora indica et jamais revu ça ensuite , mais j'avais pas de bestioles c'est certains c'etait là ou j'etais avant , et j'ai jamais eu la moindre misere la bas , bref ..
je dois avoir de vieilles photos qui trainent
je sais pas d'ou ça vient ces boules ambrés
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Rien a voir avec de l eau!
la goutelette séche assez vite et deviens dure comme de la résine
je pense plutot a un épanchement de résine a un endroit précis suite a quoi par contre? c ca la question parce que quand j ai eu ca je n avais aucunes pestes

- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Ca me fait penser à un texte très lointain que j'ai lu un jour
Ca parlait des indiens et du nouveau monde, et de la manière dont les indiens traitaient une herbe sacrée.
Bref, à la description ça ressemblait à du cannabis.
Les indiens, selon ce texte, torturaient certains pieds, jussqu'à faire des noeuds avec les troncs, les entailler, au couteau, ... bref les stresser à mort.
Et à la récolte, des perles oranges/sombres avec des vertues sacrées étaient récoltées (sois disant).
J'avoue avoir recherché sans retrouver ce texte
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir de quoi sont composées ces gouttes ?

Ca parlait des indiens et du nouveau monde, et de la manière dont les indiens traitaient une herbe sacrée.
Les indiens, selon ce texte, torturaient certains pieds, jussqu'à faire des noeuds avec les troncs, les entailler, au couteau, ... bref les stresser à mort.
Et à la récolte, des perles oranges/sombres avec des vertues sacrées étaient récoltées (sois disant).
J'avoue avoir recherché sans retrouver ce texte

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
portnou a écrit :Salut,
J'avoue avoir recherché sans retrouver ce texte![]()

mais bon l en faudra qq une de goutelettes pour faire un buzz