en 3 ans de culture indoor DU JAMAIS VU

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Kushboy

Re: en 3 ans de culture indoor DU JAMAIS VU

#46 Message non lu par Kushboy »

Merci de ton temoignage exrc one
tu as eu des parasites ?
Ce n'est pas un souci de qualité lol mais un souci de connaissance car la honetement je seche complement lool surtout egalement savoir si c pas des bebete qui s'amuse dans ma ptite foret !

exrc one

#47 Message non lu par exrc one »

Kushboy a écrit :Merci de ton temoignage exrc one
tu as eu des parasites ?
Ce n'est pas un souci de qualité lol mais un souci de connaissance car la honetement je seche complement lool surtout egalement savoir si c pas des bebete qui s'amuse dans ma ptite foret !
Du tout justement pour ca que j voulais faire part de mon témoignage! :mrgreen: :lol: mais vraiment aucunes saloperies de nos super copines de sur! :wink: toujours tripé et jamais compris :mrgreen: :lol:(13 ans et toujours pas capté...) :mrgreen: :lol: a défaut de microscope pour voir vraiment de près aussi d ou est la source... :roll: :lol: :wink:

edit: et j voulais dire avant que les plantes ayant donné ces goutes de "résine" ont poussé et buddé comme les autres :wink: mais ni plus ni moins qu une plante n ayant pas donné ces signes... c qui me fais chier c qu avec le temps j saurai plus dires quelles variétés furent concernées mais me semble t il qu il y avais du Kush! :mrgreen: :lol: et de toute facon je ne fais pousser ou breeder quasi que du pur indi! :mrgreen: :lol: :wink:

mais j pourrai pas dire plus... :roll: :lol:

Kushboy

#48 Message non lu par Kushboy »

[img][IMG=http://img155.imageshack.us/img155/6296/img1167x.jpg][/img]

voici un sujet de haut

[url=http://img36.imageshack.us/i/img1168v.jpg/][IMG=http://img36.imageshack.us/img36/2110/img1168v.jpg][/img]

voici une feuille sur pied

j'ai virer toute les feuilles qui suinter j'ai verifier attentivement en deplacant meme certaine bud pour verifier une eventuelle invasion de puceron ou autre cochenille
je n'ai rien observer !

a part le fait que ma orange bud part en graine sur les branches inferieure :(

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par portnou »

Dommage que la mise au point soit faite sur le timer.
La feuille est floue, on peut rien observer :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par DrStrangelove »

portnou a écrit :Dommage que la mise au point soit faite sur le timer.
La feuille est floue, on peut rien observer :?
+1 :?
Comment est votre blanquette?

Jibééééééééééé

#51 Message non lu par Jibééééééééééé »

Bon, Kushboy, faut que je te présente des excuses. J'ai parcouru le post y'a pas longtemps, je m'était dit "les goutes c'est un truc extérieur qui a finit là par hasard, pis l'autre XrC a force de méfu y doit baver pire qu'un escargot, il en fout partout"

et hier soir en manucurant une PPP (Nirvana):

ImageImage

Une Fille de joie de gougoutte. Sa mère. j'ai retourné les 3 pieds dans tout les sens, c'est la seule que j'ai trouvée, et a l'endroit ou le pied était dans le placos, pas moyen que quoi que ce soit ne tombe, et en plus moi je bave pas encore.
Pure Power Plant nini ait-je dit, All mix, et une fois a 5 semaines de 12/12 un bac de 90 L au Tri-pack GHE en arrosage auto, le reste du temps a la flotte. cut 60j.
ImageImage

Pas en über-forme (Sénécence+carences+Ph de l'arosage en montagnes russes sur la fin), mais ça va.

Tout ça pour dire que je viens d'en voir, mais je sais pas non plus ce que c'est.

Edit : Nom de dieu les trichomes de ouf sur le tof de Tips!!!! + ajouts tofs

exrc one

#52 Message non lu par exrc one »

haha vieux mais pas fou l père exrc! :mrgreen: :mdr: :wink:

a bientot l poto Jibé! :wink:

Seed-Vicious

#53 Message non lu par Seed-Vicious »

DrStrangelove a écrit :
Kushboy a écrit : j'ai que mon iphone donc je me debrouillerai pour avoir un resultat visuel correct
N'oublie pas de désactiver la géolocalisation :idea:
Ou remplace la par "DTC" :lol: :taper: :jesors:

Vos histoires de trucs gluants ou collants ressemblent effectivement à du miella, du "miel" de puceron (qui sort par le cul :bang: :? ) très apprécié par d'autres insectes. Les fourmis vont même jusqu'à en élever pour ça, elles signent un pacte de non agression avec les chtites bestioles et cohabitent sur la même plante en leur assurant leur sécurité.

J'en ai déjà eu en extérieur, quelques fois ça arrive, mais rarement massif. Une seule fois où la plante était tellement colonisée qu'on l'a brulé avec de l'essence. Elle faisait presque 2M de haut...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par KrugeR »

salut

j'ai deja eu ça , mais sur deux tetes d'aurora indica et jamais revu ça ensuite , mais j'avais pas de bestioles c'est certains c'etait là ou j'etais avant , et j'ai jamais eu la moindre misere la bas , bref ..
je dois avoir de vieilles photos qui trainent

je sais pas d'ou ça vient ces boules ambrés
Humeur du jour:
► Afficher le texte

exrc one

#56 Message non lu par exrc one »

Rien a voir avec de l eau! :mrgreen: :lol: la goutelette séche assez vite et deviens dure comme de la résine :lol: je pense plutot a un épanchement de résine a un endroit précis suite a quoi par contre? c ca la question parce que quand j ai eu ca je n avais aucunes pestes :shock: :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#57 Message non lu par portnou »

Salut,
Ca me fait penser à un texte très lointain que j'ai lu un jour :mdr:
Ca parlait des indiens et du nouveau monde, et de la manière dont les indiens traitaient une herbe sacrée.
Bref, à la description ça ressemblait à du cannabis.
Les indiens, selon ce texte, torturaient certains pieds, jussqu'à faire des noeuds avec les troncs, les entailler, au couteau, ... bref les stresser à mort.
Et à la récolte, des perles oranges/sombres avec des vertues sacrées étaient récoltées (sois disant).
J'avoue avoir recherché sans retrouver ce texte :oops:

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir de quoi sont composées ces gouttes ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

exrc one

#58 Message non lu par exrc one »

portnou a écrit :Salut,
Ca me fait penser à un texte très lointain que j'ai lu un jour :mdr:
Ca parlait des indiens et du nouveau monde, et de la manière dont les indiens traitaient une herbe sacrée.
Bref, à la description ça ressemblait à du cannabis.
Les indiens, selon ce texte, torturaient certains pieds, jussqu'à faire des noeuds avec les troncs, les entailler, au couteau, ... bref les stresser à mort.
Et à la récolte, des perles oranges/sombres avec des vertues sacrées étaient récoltées (sois disant).
J'avoue avoir recherché sans retrouver ce texte :oops:

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir de quoi sont composées ces gouttes ?
:mrgreen: +1 j avoue qu en plus j ai méme pas gouté au bordelmékélkon :shock: :cry: :lol: j aimerai bien aussi savoir la compo mais la couleur ressemble vraiment a de la résine qui a coulé et séché translucide et légérement ambré et relativement solide une fois sec :D

mais bon l en faudra qq une de goutelettes pour faire un buzz :shock: :? :lol: franchement en plus de 13 ans de grow ca m est arrivé je pense 3-4 fois et vraiment style une seule goutelette sur une plante... :? :lol:

Répondre