voilà sa pousse bien après 2 semaine de grown j'ai parti la flo.Génétique inconnue, les boutures m"ont été données mais elles faisait piteuses Quelques une ont bien grandies ... Sa promet avec de meilleurs bouture
moi je dit si ta lancé la flo quand elles étaient comme sur la photo c'est bien trop tot,surtout en 1000w du one bud je pense pas que ca vaut le coup!!
Désolé pour la qualité des photos, et comme je disais la génétique qui ma été donnée était piteuse et malade. J'ai peu en sauver une 10 aine max sur les 30. On peu voir sur la nouvelle photo qu'il yen a qui souffre et d'autres qui se porte a merveille . Les plus belles et tofus viennent de graines et les autre de bouture mal foutus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plop idem , attend qu 'elles se remetent ,la taille tu t en fout la , tu palisseras par la suite , une bonne semaine de repis leurs ferais du bien , je pense
Non pas jardin avec ça ma faire rire de moi. je pense meme pas faire 100 gr avec ça. J'espérais seulement que quelqu'un me dise qu'il y a rien a faire avec une génétique chétive. '' je parle des bouture qui m'ont été données'' Même avec les meilleurs conditions sa foire
paysdenhaut a écrit :Désolé pour la qualité des photos, et comme je disais la génétique qui ma été donnée était piteuse et malade. J'ai peu en sauver une 10 aine max sur les 30. On peu voir sur la nouvelle photo qu'il yen a qui souffre et d'autres qui se porte a merveille . Les plus belles et tofus viennent de graines et les autre de bouture mal foutus
je suis d'accord aussi pour le lancement de la flo,il faut leurs laissées un peu de temps.
Et pour la génétique faut éssayé si ta que sa.
Sa semble que je suis parti trop tôt pour la flo? Je les ai parti vendredi dernier en floraison. Daprès ce que je comprend vous me conseillez tous de les laisser en grown? Elles ont 2 semaine de grown et quelques unes ont poussées et d'autres sont mortes et d'autres presque pas poussées . Cous les laisseriez encore en grown? leurs feuilles sont jaunes elles ont presque pas racines, je pense que je perd du temps et du $$ à les laisser rouler encore en 18 heures non?
M.B voici les détailles de ma culture
génétique inconnu et chétive malade
lampe hps 1000
température box lumiière :26 deg jour et 21 nuit
température de l'eau du bac: 19 deg
Humidité inconnu
PH 5,8/ 6,0
PPM: 700 ...je sais pas trop en EC
cycle arrosage 4 min On 20 min OFF
Bac de 80 litres
pompe de 2400 litres
billes argile temponé a 5,5
Extracteur qui repousse air chaud du haut de la box
et intracteur manuel porte ouvert.
Mon ph reste assez stable sur 3 jours il varie de 5,8 à 6,0
par contre, les ppm augmente légèrement avec le temps ... J'ajoute de la flotte ,,,,,,, bizare l'affaire ......
Modifié en dernier par paysdenhaut le 22 déc. 2010, 00:14, modifié 1 fois.
Ta essayé le complex racinaire?sinon sa aide,meme si tu reste en flo car maintenant il est trop tard tu risque de les perturbés,et vu que ça va déjà mal.
sur la table de 30 sites je dois avoir une dizaines avec de belles racines
Oui j'utilise Grozyme pour les racines 2 fois semaine que j'ajoute a mon bac. Pouvoir partir de belles boutures saines et vorace je suis sur que je pourrais apprécier mon installation