C'est beau la neige !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

C'est beau la neige !

#1 Message non lu par bruno »

allez les gars de Photo, des amateurs ?

montrez ce que vos bêtes ont dans le ventre


mon lumix panasonic 12*


Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

exrc one

Re: c'est beau la neige

#2 Message non lu par exrc one »

perso j fuck la neige :mrgreen: :lol: nan mais sérieux je détéste la neige :bide: depuis que je me suis fais éclater le talon par un klark 4T :shock: :mrgreen: :lol: et que je peux plus Boarder ca me gave plus qu autre chose :bide: :mrgreen: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: c'est beau la neige

#3 Message non lu par geronimo »

:topcool: Je plussoie fortement, l'ami Bruno, m'étant fait plaisir dans les congères ce matin,
que je voyais plus ou je roulais, heureusement des malins avaient balisés la route par des voitures de-ci, de-là,
warning open.... :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :taper:

Malheureusement, une échappade mal-fortuite de mon apn, lui a cloué le nez tel un pinnocchio sans son dard.... :mrgreen:
Alors je prend les photos avec mes yeux..... :shock: :? :mrgreen: :mrgreen:

Peace

EDIT : le exrc, faut pas en vouloir à dame nature, elle te fait une luminothérapie
pour Zéro Neuros....pas bô ça !! :mrgreen: :mrgreen:
Un talon, mais on en trouve partout d'occase, tu nous amuses là...!!?? :mrgreen: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

exrc one

Re: c'est beau la neige

#4 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: j vois bien l tableau mon bon Gero! :mrgreen: :topcool: :mdr: étant un montagnard de naissance et plus j deviens vieux plus je monte! :mrgreen: :shock: :mdr: alors forcément plus ca deviens la merde mais avec l habitude ca va :mrgreen: :lol: le probléme c est le fucking gérant qui a un Fille de joie d gros Touareg :sm30: et qui est pas foutu de capter que tu peux un tant soit peu galérer :shock: genre l autre jour ce FDP :insulte: ma mis 1h en négatif parce que les trains avaient été supprimés :bide: :sm30:

en plus ca fais froid ca fais vraiment chier! :mrgreen: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: c'est beau la neige

#5 Message non lu par geronimo »

Autosuffisance man ... auto tout seul suffir à toi .....tu lui choucranna son touareg (si l'est OK...!! :lol: hein )
pis te voilà auto-déjà.... :topcool: :mrgreen: :taper: :taper:
:jesors:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

exrc one

Re: c'est beau la neige

#6 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :ptdr: mon bon géro heureusment que tu es la! :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :lool:

Edit: Fille de joie en parlant de ca y a un de ces vent de malade :shock: en plus de la neige c est sympa :bide: :mrgreen: :? j aimerai pas etre dehors maintenant! :? :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: c'est beau la neige

#7 Message non lu par bruno »

ben finalement je n'aime plus ma neige

impossible de rintré à ch'baraque

yavo des neiges partout


30 cm

pas dégagée

l'autre enculé à viré les fonctionnaires de la DDE

de la neige PARTOUT

personne pour dégager les routes



c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
:guerrier: :guerrier:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

yopvanille

Re: c'est beau la neige

#8 Message non lu par yopvanille »

bruno a écrit :ben finalement je n'aime plus ma neige

impossible de rintré à ch'baraque

yavo des neiges partout


30 cm

pas dégagée

l'autre enculé à viré les fonctionnaires de la DDE

de la neige PARTOUT

personne pour dégager les routes



c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
:guerrier: :guerrier:


c'est l'occas de rester bien pepere à la maison, au chaud à regarder les glandus se vautrer qui veulent à tout prix aller au boulot, y en a pour trois jours pis c'est la bouillasse,
Et pensez un peu à ceux qui font de l'outdoor c'est tout bon ça, un bon hiver glacé
mais j'avoue j'aime pas la neige , y a trop de flotte :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2006, 00:08

Re: c'est beau la neige

#9 Message non lu par JoKoS »

Ou de penser a ceux qui dorme au taf paske pas possible de rentrer :evil:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Inscription : 23 mai 2009, 04:06

Re: c'est beau la neige

#10 Message non lu par Mad Hatter »

Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont l'habitude, des pneus neige, et qu'ils savent rouler sur neige et/ou verglas :mrgreen: :mrgreen:

M.B

Re: c'est beau la neige

#11 Message non lu par M.B »

Mad Hatter a écrit :Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont
une voiture de taf :mrgreen:

freeze

Re: c'est beau la neige

#12 Message non lu par freeze »

Mad Hatter a écrit :Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont l'habitude, des pneus neige, et qu'ils savent rouler sur neige et/ou verglas :mrgreen: :mrgreen:
+1 :lol:
ce cinéma pour un peu de neige :mrgreen:
en cumulé j'en ai pris 60 cm entre jeudi et vendredi soir
1m30 depuis l'hiver en cumulé

Avatar de l’utilisateur
Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 04 nov. 2009, 20:41
Gender :

Re: C'est beau la neige !

#13 Message non lu par Chivasregal »

L'an dernier en une chute j'ai eu 1m de neige devant chez moi, je suis quand même aller bosser, pourtant j'ai pas un 4X4, mais une civic de 130Ch...Suffis de pas faire le fou et d'avoir des pneus neiges, et des chaines ou des chaussettes...
Depuis j'ai déménager un peu plus dans le Sud, j'ai perdu 500m d'altitude, et il y a 5cm de neige et tout le monde panique, moi je suis mort de rire, j'ai même pas mis les contacts, ca servirai à rien.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT


"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

canna_dream

Re: C'est beau la neige !

#14 Message non lu par canna_dream »

Ouais bien vous faites les fiers avec vos pneux neige , moi perso j'ai 4 pneux slik sur une propulsion..
ca c'est du rock and roll !bande de tocars :lol:

sumerien

Re: C'est beau la neige !

#15 Message non lu par sumerien »

+1 Dysagris ca me fait marrer tout ses cons paniqués avec 3cm de neige au sol :lol: sans parler de cet abus des médias et de tout ses abrutis qui parlent de la météo de ses dernières semaines comme si c'était la fin du monde..., c'est juste l'hiver hein bande de glands :taper:

Sinon OUI c'est beau la neige, perso j'adore ca et ca me détend :petard:

Répondre