montrez ce que vos bêtes ont dans le ventre
mon lumix panasonic 12*







bruno a écrit :ben finalement je n'aime plus ma neige
impossible de rintré à ch'baraque
yavo des neiges partout
30 cm
pas dégagée
l'autre enculé à viré les fonctionnaires de la DDE
de la neige PARTOUT
personne pour dégager les routes
c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
![]()


une voiture de tafMad Hatter a écrit :Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont
+1Mad Hatter a écrit :Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont l'habitude, des pneus neige, et qu'ils savent rouler sur neige et/ou verglas![]()
