nouvelle configuration de ouf

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
PBZ

Re: nouvelle configuration de ouf

#16 Message non lu par PBZ »

moi, je mettrai un gros +1 a saurien.
un ration de 0.5 veut dire qu'il y a plein de chose a optimiser avant de multiplier les lampes....

200 g sous une 400, et tu trouves que t'as la mano verde?
perso, j'les ai fait sous une 250 les 200g en terre,partant de graines ( avec le coté aleatoire que ca implique) et tout en etant en 11/13...

perfectionne toi avant d'aller enrichir EDF....
pour te donner une idee, une 600 bien gerée avec un espace PM, c'est 500g/ 2 mois....meme avec ta conso de 1 a 2g/ jour hors jours festif...ca fait beaucoup

grosso modo, faut evaluer ta conso ( dans ton cas, on va compter 3g/ jour) sachant que si tu cultives en continu, tu recoltera tous les 2 mois environ....
bref, en comptant large, tu fumes 90G / mois... soit 180/200 tous les 2 mois.... ta 400 devrait largement couvrir tes besoins, meme une 250 bien gérée le ferait.....
Dernière modification par PBZ le 17 déc. 2010, 14:38, modifié 1 fois.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par el loco »

et moi je mettrais un gros +1 a PBZ.
Du coup je viens d'evaluer ma conso aussi :oops: :shock:
va falloir que je revois ca a la baisse.... :cry: parce que 3grs a 16h ils sont cramés :mrgreen: :taper:
et comme disent les Hollandais dans les joints y a aussi du tabac :(
Dernière modification par el loco le 17 déc. 2010, 14:31, modifié 1 fois.
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

toxtox

#18 Message non lu par toxtox »

genre la reference en coco dtw c'est jusqu'a 1,5gr/w .... faites un groupe sur facebook pour vous toucher entre mec qui font 1.5gr/w moi j'aimerais bien voir ca ... j'y croit pas une seconde ....

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par el loco »

Saurien doit etre Marseillais :lol: :lol: :lol:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Seed-Vicious

#20 Message non lu par Seed-Vicious »

dj_270 a écrit :alors voici ma question ne sachant pas surfer des heure...
Attention : Belge détecté !!! :bang:

Avant de sortir l'artillerie trop lourde, qui va créer des problèmes dans d'autres domaines (Cf température/humidité), as tu pensé à optimiser l'installation existante et bien appris à gérer ta box ? Avec le budget qui suit, tout le monde peut monter un moteur de formule 1 sur sa voiture de tous les jours. Maintenant, leur faire tenir la route ensuite sans modifier le reste de la config, bonjour...

Notre ami Mylar par exemple, ne consomme pas le moindre petit watt. Si tu as le budget, tu peux éventuellement gonfler un peu la surface cultivée, saturer de lumière le même espace ne sera certainement pas aussi rentable.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par J.C »

Faut relire les gars (je sais, le belge c'est pas évident :lol: ): il veut pas cultiver en continu, seulement 1 fois/an pour couvrir les besoins de l'année.
T'as qu'a faire du out. Tu prépares un bon gros spot pour le printemps et tu récoltes les kilos a l'automne.
Parce que en in pour faire une récolte qui va te durer l'année va falloir serrer les fesses...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

dj_270

#22 Message non lu par dj_270 »

re a tous merci merci meme si la on patauche lol bin le out en ville ca me parait dur et si je trouve un spot et que je m investi et que l on me vole mes pied j aurait pas l air c.n moi pour ca que j aimerait le faire a l interieur dite j ai ete chez rasta et il m on montre une nouvelle armoir mieux que les home box mais il en parle bien car il a une armoir au millieux du magasin donc esque ces parce que il veut s en debarrasse ou ca en vaut la peine sa ressemble a des panneaux tout fin blanc rassemble avec de l alu je pense bref ca en jette mais lui a le systeme 2x 400watt et il me parle de recolter un kilos facile bref son matos m interesse pas je recherche vraiment du lourd pour ne pas mettre le placard en evidence tout probleme doit venir de moi et non de mon placard et mon ancien est trop vieux alors mon opinion la dessus est puisque je sait me le permette ces mois si autant repartir sur de tres bonne base ces mon avis personnel donc impossible de me faire changer d idee

pour la longeur on yrait sur 2 metre j ai encore place mais 2metre devrait suffire bref ces pas moi le pro la lol donc voici voila 1m30 sur 2m sur 2m ht je peux aller en largeur jusque 2.40

Sodome

#23 Message non lu par Sodome »

2*600w :idea:

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Maoh »

Budget :?:

dj_270

#25 Message non lu par dj_270 »

un budget de mille euros ca peut bien sur les depasse mais pas de trops svp lol...

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Maoh »

mon idee a moi serait une box qui ferait 1.20sur1.20sur1.60ht pour la flo avec 2x 600watts ainsi que 2 silencieux 2 gros extra et intra 2 cool tube ou ajust win? ainsi q un filtre a charbon
As tu déjà estimé le cout total sur tes prévisions ? Ca va être short à mon avis..

dj_270

#27 Message non lu par dj_270 »

As tu déjà estimé le cout total sur tes prévisions ? Ca va être short à mon avis

que veut tu dire par la la note d electricite ce n est rien ca puisque ces une fois l an et que j ai un menage de 2 personne plus un enfant ca ne se vera surement pas ou si ca se voit il seront la trop tard lol

un chauffage electrique consomme deja 3000watt donc moi avec mes 2x 600watt et tout le reste je ne doit pas depasse de grand chose?

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Maoh »

Nan, je parle seulement du cout de revient de ton installation que tu as énoncé dans mon quote.
C'était seulement te prévenir, qu'avec ce que tu as cité.. c'est facilement le double de ton budget.
Bref, tu as simplement à chercher les prix et les additionner ..

Je n'sais pourquoi mais j'ai le sentiment que je ne devrais pas t'en dire d'avantage ++

dj_270

#29 Message non lu par dj_270 »

je me suis fixer mille mais si il faut 2mille et bien ce sera que parti remisse ca ne vas toute meme pas monter a 3mille euros on vas dire que j ai max 2500 la ca irait ?

pourquoi ne pas m en dire d avantage ?
justement on est la pour echanger notre savoir a tous non?

Maoh
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Maoh »

écoute, chez nous on débarque pas comme ça.. Surtout avec un projet de cette ampleur.

Alors, s'il te plait.. Voudrais-tu avoir l'amabilité de te présenter par ici

Réfléchi pendant ce week end, à quel genre de système qui te conviendrai et pour le reste, tu as tout bêtement ton GS le plus proche de chez toi (négocie c'est les fêtes).

Répondre