nouvelle configuration de ouf
-
dj_270
nouvelle configuration de ouf
bonjour alors voici comme le titre l indique une nouvelle configuration en 2x 600watts j ai chipoter avec du 400watts mais j aimerait passe a 2x 600watt avec un systeme d autonomie qu il puisse reste une ou 2 semaine sans sant occupe donc j aimerait 1arrossage automatique ainsi que 2un controle de climat n ayant pas internet a la maison et aucune connaissance qui cultive je ne sait que me remmettre a vous
mon idee a moi serait une box qui ferait 1.20sur1.20sur1.60ht pour la flo avec 2x 600watts ainsi que 2 silencieux 2 gros extra et intra 2 cool tube ou ajust win? ainsi q un filtre a charbon
pour la croissance ainsi que la plante mere une 400watt et un extra et intra avec aussi controle de climat
alors voici ma question ne sachant pas surfer des heure seriez vous me proposse des configuration qui tiendrait la route et si vous avez vue des jdc qui ressemble fortement a mes dimension de me mettre un raccourci se serait cool merci a tous en attende de reponse
peace
edit : je travail en terre pour la tecnique en one bud
mon idee a moi serait une box qui ferait 1.20sur1.20sur1.60ht pour la flo avec 2x 600watts ainsi que 2 silencieux 2 gros extra et intra 2 cool tube ou ajust win? ainsi q un filtre a charbon
pour la croissance ainsi que la plante mere une 400watt et un extra et intra avec aussi controle de climat
alors voici ma question ne sachant pas surfer des heure seriez vous me proposse des configuration qui tiendrait la route et si vous avez vue des jdc qui ressemble fortement a mes dimension de me mettre un raccourci se serait cool merci a tous en attende de reponse
peace
edit : je travail en terre pour la tecnique en one bud
Dernière modification par dj_270 le 17 déc. 2010, 10:30, modifié 1 fois.
- froufroute
- Membre des FCF

bonjour,et bienvenu cheu-nous
ff

ff
-
PBZ
Re: nouvelle configuration de ouf
2 x 600 watts dans 1.2
faut au moins 2.40 x 1.20 pour 1kilo2
sinon, tu parles de 4*600watts a un moment...
je ne juge pas, mais perso, avec un tel projet, j'me dirigerais pas vers un fofo...
sur qu'une flopée de OB dans 2.5m*2.5m ( ce qui en fait tout de meme 144 a minima: sacré taff
) ca fait rever, mais bon...
perso, si je montais un tel projet , j'le dirais certainement pas sur le net... puis quant tu veux t'occuper d'un tel espace, tu est censé avoir suffisement de connaissance pour ne pas avoir a demander d'avis
+++
edit: en terre, avec un goutte a goutte?
tu n'es pas pret jeune padawan
+++
je ne juge pas, mais perso, avec un tel projet, j'me dirigerais pas vers un fofo...
sur qu'une flopée de OB dans 2.5m*2.5m ( ce qui en fait tout de meme 144 a minima: sacré taff
perso, si je montais un tel projet , j'le dirais certainement pas sur le net... puis quant tu veux t'occuper d'un tel espace, tu est censé avoir suffisement de connaissance pour ne pas avoir a demander d'avis
+++
+++
-
toxtox
Exact !!!PBZ a écrit :2 x 600 watts dans 1.2![]()
sur qu'une flopée de OB dans 2.5m*2.5m ( ce qui en fait tout de meme 144 a minima: sacré taff) ca fait rever, mais bon...
perso, si je montais un tel projet , j'le dirais certainement pas sur le net... puis quant tu veux t'occuper d'un tel espace, tu est censé avoir suffisement de connaissance pour ne pas avoir a demander d'avis![]()
+++
+++
donc tu te touche la bite
-
headhunter
on a envie de fumer dis donc!!!
comme dit Pbz ,relit les bases et essaye deja avec une 600w juste 1 cession et tu saura quelle configuration opter!!
comme dit Pbz ,relit les bases et essaye deja avec une 600w juste 1 cession et tu saura quelle configuration opter!!
- J.C
- Membre des FCF

Ca pue la sale blague belge 
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
- el loco
- Membre des FCF

deja faut m'expliquer comment faire tenir 4 lampes dans 1.20x1.20m sans atteindre des temperatures ingerables...
deja moi avec 2x 600W dans un local ventilé(+intra/extra/humidificateur) de 3.50x1.80 x2.75 c'etait chaud(+ou- 30°) a tel point qu'obligé d'investir dans 2 cool tubes pour revenir a des ° plus clementes(retour a entre 20 et 24°)
donc euh..comment dire ca sans semer la discorde...
retombes sur terre mon loulou...ou achetes 2 boxs...là deja ca sera plus jouable...
et attention a toi...ton profil laisse sous entendre autre chose que de la production personnelle,apres tu fais ce que tu veux de ta vie..mais a l'ombre les boxs ne sont pas admis
deja moi avec 2x 600W dans un local ventilé(+intra/extra/humidificateur) de 3.50x1.80 x2.75 c'etait chaud(+ou- 30°) a tel point qu'obligé d'investir dans 2 cool tubes pour revenir a des ° plus clementes(retour a entre 20 et 24°)
donc euh..comment dire ca sans semer la discorde...
retombes sur terre mon loulou...ou achetes 2 boxs...là deja ca sera plus jouable...
et attention a toi...ton profil laisse sous entendre autre chose que de la production personnelle,apres tu fais ce que tu veux de ta vie..mais a l'ombre les boxs ne sont pas admis
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
- J.C
- Membre des FCF

Ah bon, quoi donc? Une spupiditite aigue?el loco a écrit :...ton profil laisse sous entendre autre chose que de la production personnelle...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
Oh my brothers
Bob Andy, Life
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
Oh my brothers
Bob Andy, Life
- saurien
- Membre des FCF

ok t'aime pas surfer des heures, mais il va bien falloir un minimum si tu souhaites récolter
Je connais un gars qui vient de sortir 80 gr sous 2 * 600w, juste pour te motiver
Je connais un gars qui vient de sortir 80 gr sous 2 * 600w, juste pour te motiver
-
dj_270
ouf la heu non on sait mal compris lol ces pour 2x 600watt pas 4x et je fait ca pour ma propre consommation la blague du belge hahahaha suis franco belge j ai de la famille pres de vous mdr suis a moitier francais ma mere ma fait voir le jour en france mais bon bref on s en ft de ma vie pour finir suis la pour du serieux je vous ferait meme un jdc avec cette configuration
pour en revenir a ma question ce que je demande ces uniquement au niveaux dimension je sait ces chaud mais bon on peux voir pour un peux plus grand et alors qu elle matos choisir je n y connait rien au niveaux configuration d un placard la je dit oui mais j ai deja fait 2 3 sesion en 400watt et je m en sort plutot pas mal mais il me manque de lumiere lol non pour les personne septique je fait une grosse culti pour me permette d en faire une l an car j ai un enfant qui vas bientot arriver et cacher ca 4 5 mois ces deja chaud limite alors faire tourne ca non stop on oublie lol
et les 80gr sous 2x 600watt ces grave ca moi avec ma 400w je recoltait une moyen de 200gr ca vas le faire je suis bon niveaux main verte mais pas bricolage lol ces quand meme hard
en terre, avec un goutte a goutte? non avec le systeme blumat on l on enfonce les poire dans la terre je ne connait pas j aimerait un systeme automat mais si ca craint je le ferait moi meme j ai mis ca car j ai vue des cultivateur tres content de leur gadget blumat
pour en revenir a ma question ce que je demande ces uniquement au niveaux dimension je sait ces chaud mais bon on peux voir pour un peux plus grand et alors qu elle matos choisir je n y connait rien au niveaux configuration d un placard la je dit oui mais j ai deja fait 2 3 sesion en 400watt et je m en sort plutot pas mal mais il me manque de lumiere lol non pour les personne septique je fait une grosse culti pour me permette d en faire une l an car j ai un enfant qui vas bientot arriver et cacher ca 4 5 mois ces deja chaud limite alors faire tourne ca non stop on oublie lol
et les 80gr sous 2x 600watt ces grave ca moi avec ma 400w je recoltait une moyen de 200gr ca vas le faire je suis bon niveaux main verte mais pas bricolage lol ces quand meme hard
en terre, avec un goutte a goutte? non avec le systeme blumat on l on enfonce les poire dans la terre je ne connait pas j aimerait un systeme automat mais si ca craint je le ferait moi meme j ai mis ca car j ai vue des cultivateur tres content de leur gadget blumat
- saurien
- Membre des FCF

0.5 g/w avec ta 400! tu manques de lumière tu dis, c'est de weed j'imagine
dans ce cas tu peux aussi garder ta 400 et essayer d'optimiser ta récolte!
la tendance aujourdh'hui en coco dtw c'est plutot 1 voir 1.5 g/w
Fais tes calculs!
la tendance aujourdh'hui en coco dtw c'est plutot 1 voir 1.5 g/w
Fais tes calculs!
- el loco
- Membre des FCF

ok bon t'as bien rattrappé le coup,
apres tu fais ce que tu veux de ta vie mais avec un loustic qui arrive je comprends mieux ton raisonnement...
pour la box t'es obligé d'avoir 1.60 de hauteur?parce que 2 m c'est carrement mieux..
je reviens
apres tu fais ce que tu veux de ta vie mais avec un loustic qui arrive je comprends mieux ton raisonnement...
pour la box t'es obligé d'avoir 1.60 de hauteur?parce que 2 m c'est carrement mieux..
je reviens
-
dj_270
lol oui manque de poid pour rester l annee sans faire pousse car comme j ai dit je compte ne faire pousser q une fois l an pour ne pas devoir etre tout le temps occupper la dedans car ca demande beaucoup de temps mon but est de faire une session par an qui me permetterait de fumer toute l anne avec la meme recolte donc mes 200gr ne suffisse vraiment pas je fume un a deux gramme par jour normal les jour festif je ne compte meme pas lol donc meme en arrivant a optimisse mon espace de 400w je n arriverait jamais a de telle resultat
non je peut aller jusque 2m de ht sans souci ces juste que puisque je compte faire du one bud je ne pensait pas avoir besoin d autant mais si ces au niveaux chaleur no souci pour la place on peut faire plus ht mais au niveaux largeur 1.20 ces le max on peut augmenter la longeur ca oui combien? je sait pas encore je reviend tantot avec les mesure
merci de vos reponse@+ et bonne culture a tous
non je peut aller jusque 2m de ht sans souci ces juste que puisque je compte faire du one bud je ne pensait pas avoir besoin d autant mais si ces au niveaux chaleur no souci pour la place on peut faire plus ht mais au niveaux largeur 1.20 ces le max on peut augmenter la longeur ca oui combien? je sait pas encore je reviend tantot avec les mesure
merci de vos reponse@+ et bonne culture a tous
- el loco
- Membre des FCF

oui avec des infos niveau mesures maxi c'est mieux pour te proposer quelque chose...
donc on en reparle plus tard comme ca je peux bosser trakil
donc on en reparle plus tard comme ca je peux bosser trakil