bonsoir
je voulais savoir certaine chose sur les bouture.
je voulais savoir quelle lampe et w pour le plant mère ?
et pour les petites bouture ?
merci d'avance
plant mere
-
zemu1982
Re: plant mere
Pas besoin d'un wattage enorme, la plante doit juste vegeter. Donc des ecolite 250 w par exemple, voir moins.weedboss a écrit :
je voulais savoir quelle lampe et w pour le plant mère ?
Turbo neons 2*55 w un rouge un bleu ici : http://www.cultureindoor.com/star-lite- ... sance.htmlweedboss a écrit :
et pour les petites bouture ?
merci d'avance
Apres je ne sais pas comment est ton instal.. compte tu faire un placo PM et un placo Bouture separé ? ou les deux dans le meme ? dans le second cas, les turbo neons c un peu faiblar pour faire du PM je pense.. a voir avec les comm suivants !
See ya !
-
sumerien
Re: plant mere
Yo weedboss pour te donner un exemple avec un kit TN 2X55w spectres variés je peux garder en cro dans 60/60 4 pm en pots de 2L, une mini serre plus quelques boutures (j'allume le 2e kit quand veut faire + de cro)...
Mais bon t'as pleins d'autres soluces hein ca dépend de tes besoins en boutz, la taille du placo, le nbre de Pm que tu souhaites conserver, ton budget etc etc, fait une recherche sur le fofo tu trouveras des tas d'exemple de placo croissance avec des écos ou autre, mais encore faut il chercher.
Mais bon t'as pleins d'autres soluces hein ca dépend de tes besoins en boutz, la taille du placo, le nbre de Pm que tu souhaites conserver, ton budget etc etc, fait une recherche sur le fofo tu trouveras des tas d'exemple de placo croissance avec des écos ou autre, mais encore faut il chercher.