☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆
- bruno
- Membre des FCF
un grand merci pour le lien daddy
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- eugene ketama
- Membre des FCF
- bruno
- Membre des FCF
ah l'escaveche j'en ai vu à momognies
je vais gouter ça
je vais gouter ça
section F.C.F
section F.C.F
- Daddy
- Modo honoraire
Re: La tribu des Gelbes
prend la brune , pas la blanche, d'escaveche et ça se mange avec des frites cuite au saindoux et une chimay rouge (ou bleu mais généralement c'est la rouge ) 

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- eugene ketama
- Membre des FCF
- Daddy
- Modo honoraire

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- bruno
- Membre des FCF
je me suis gourrer de touche
je sais bien que c'est montmognie
section F.C.F
section F.C.F
M.O.M.I.G.N.I.E.S nom di dju...bruno a écrit :je me suis gourrer de touche

- Gringo
- Membre des FCF
Bijours missieurs les gelbes, j'y suis français et j'va tous vo niquer hin hin hin (façon les envahisseurs).
Bah voilà, un ptit poste pour dire que je suis Gelbe d'import depuis un an et demi maintenant.
Comme pas mal de français j'en ai eu mare de la France et de Paris en particulier. Donc j'ai cherché un endroit chaleureux où on pouvait encore rouler bourrer, grriller des feux rouges, fumer dans la gueule des gens au resto (bon plus maintenant mais c'est tout neuf) et boire de la bonne bière. Bref je cherchais la France fun des années 80, avant le permis à point la loi evin et Sarkozy. J'ai trouvé : vive la Belgique ! Humour hein, pas taper
Rassurez vous je connais l'aversion des belges pour le parisien grande gueule, je ne suis parisien que d'adoption aussi. J'y suis resté 9 ans (études + premier boulot), à l'origine je suis du sud (Marseille, aix, Toulon). D'ailleurs j'ai jamais vu autant de gens connaitre Toulon qu'en Belgique, miracle du TGV et de Ryanair j'imagine.
Je suis à Bx, je vous dirais pas trop où non plus mais disons que c'est plus vers Flagey que vers l'ULB. C'est une chouette ville, les gens sont cool, un peu comme le nord de la France (j'ai de la famille Picarde, de bons gars aussi), comparé à Paris la vie c'est juste cadeau et en plus ya plein de blondes bien moulées qui grossissent pas passé 30 ans. C'est un compliment venant d'un sudiste habitué aux beautées brunes méditerranéennes ^^
voili voilou, au plaisir de croiser certains d'entre-vous autour d'une bonne choper un de ces 4 !
Bah voilà, un ptit poste pour dire que je suis Gelbe d'import depuis un an et demi maintenant.
Comme pas mal de français j'en ai eu mare de la France et de Paris en particulier. Donc j'ai cherché un endroit chaleureux où on pouvait encore rouler bourrer, grriller des feux rouges, fumer dans la gueule des gens au resto (bon plus maintenant mais c'est tout neuf) et boire de la bonne bière. Bref je cherchais la France fun des années 80, avant le permis à point la loi evin et Sarkozy. J'ai trouvé : vive la Belgique ! Humour hein, pas taper

Rassurez vous je connais l'aversion des belges pour le parisien grande gueule, je ne suis parisien que d'adoption aussi. J'y suis resté 9 ans (études + premier boulot), à l'origine je suis du sud (Marseille, aix, Toulon). D'ailleurs j'ai jamais vu autant de gens connaitre Toulon qu'en Belgique, miracle du TGV et de Ryanair j'imagine.
Je suis à Bx, je vous dirais pas trop où non plus mais disons que c'est plus vers Flagey que vers l'ULB. C'est une chouette ville, les gens sont cool, un peu comme le nord de la France (j'ai de la famille Picarde, de bons gars aussi), comparé à Paris la vie c'est juste cadeau et en plus ya plein de blondes bien moulées qui grossissent pas passé 30 ans. C'est un compliment venant d'un sudiste habitué aux beautées brunes méditerranéennes ^^
voili voilou, au plaisir de croiser certains d'entre-vous autour d'une bonne choper un de ces 4 !
- nini22
- Membre des FCF
Hahaha, vive nos belles blondes!Gringoo a écrit :comparé à Paris la vie c'est juste cadeau et en plus ya plein de blondes bien moulées qui grossissent pas passé 30 ans. C'est un compliment venant d'un sudiste habitué aux beautées brunes méditerranéennes ^^

Sinon, j'aurai qu'une chose à dire pour toi qui est un nouveau belge : http://www.youtube.com/watch?v=MvfYxmD0L3E
même si tu l'es déjà depuis 1an et demi

peace et une bonne année!

- spliff'
- Membre des FCF
SalutGringoo a écrit :Je suis à Bx, je vous dirais pas trop où non plus mais disons que c'est plus vers Flagey que vers l'ULB. C'est une chouette ville, les gens sont cool, un peu comme le nord de la France (j'ai de la famille Picarde, de bons gars aussi), comparé à Paris la vie c'est juste cadeau et en plus ya plein de blondes bien moulées qui grossissent pas passé 30 ans. C'est un compliment venant d'un sudiste habitué aux beautées brunes méditerranéennes ^^

Bon allé voisin

- Gringo
- Membre des FCF
Festivale de la Frite & biere au chanvre, j'suis pour:)
Sinon THC, je connais celui à côté de l'ULB. Hmmmm. Mouaaaaai. C'est pas le pire que j'ai fait, le "patron" s'y connait, il ne jure que par Canna et te dira que les engrais advanced nutrients sont les meilleurs, mais quand on lui fait un grand sourire genre "je capte ton vice" il concède qu'ils sont un peu cher et nombreux.
En tout cas il est dynamique et ça change des ramollis du bulbe qui fument trop avant d'aller au taf et savent plus ce qu'ils sont entrain de faire au bout de 2minutes. Les vendeurs sont sympas. Très bon souvenir d'un rasta qui m'avait l'air bien calé en terre.
Leur problème c'est qu'il est vraiment, mais alors vraiment pas aidés par un système d'approvisionnement en interne qui est foireux. S'il doit commander une pièce, faut être patient. Avec un peu de pas de pot elle arrivera dans le mauvais growshop ou pas du tout. Ses prix aussi un peu élevés, je paye moins cher en passant par le net, frais de port inclus...Niveau service client j'ai eu l'occasion de tester et ils sont honnêtes, le mec est un bon commerçant.
Perso j'ai changé de crémerie pour voir, et je vais chez hydrobox rue du congrés. Le type est un furieux, pas forcément super calé niveau théorique mais qui est un amoureux de ses plantes et est plutôt sympathique. On peut discuter variétés avec lui alors qu'ils sont plus frileux chez THC (pb avec la police).
Je pense qu'en terre il doit toucher vu qu'il fait que ça. Perso sur l'hydro je l'ai pas mis en défaut (si ce n'est qu'il ne connait pas tjrs l'utilité et la composition des produits qu'il n'utilise pas, personne n'est parfait). Leurs prix sont correctes et proches de ceux du net, le sourire en plus.
Mais la malédiction du réaprovisionnement frape encore et je crois qu'ils ont viré deux bras cassés qui oubliaient des trucs... Par contre ils ont un catalogue de pièces détachées assez conséquent. Tout ou presque est commandable, j'ai réussi à avoir des pièces GHE que j'avais pété et que je pensais pas pouvoir racheter !
Pour les prix, les deux ont un site lié à leur franchise qui est fidèle à un ou deux euros près :
THC : http://www.materiel-hydroponique.fr/
Hydrobox : http://www.hydrobox.fr/
Sinon THC, je connais celui à côté de l'ULB. Hmmmm. Mouaaaaai. C'est pas le pire que j'ai fait, le "patron" s'y connait, il ne jure que par Canna et te dira que les engrais advanced nutrients sont les meilleurs, mais quand on lui fait un grand sourire genre "je capte ton vice" il concède qu'ils sont un peu cher et nombreux.
En tout cas il est dynamique et ça change des ramollis du bulbe qui fument trop avant d'aller au taf et savent plus ce qu'ils sont entrain de faire au bout de 2minutes. Les vendeurs sont sympas. Très bon souvenir d'un rasta qui m'avait l'air bien calé en terre.
Leur problème c'est qu'il est vraiment, mais alors vraiment pas aidés par un système d'approvisionnement en interne qui est foireux. S'il doit commander une pièce, faut être patient. Avec un peu de pas de pot elle arrivera dans le mauvais growshop ou pas du tout. Ses prix aussi un peu élevés, je paye moins cher en passant par le net, frais de port inclus...Niveau service client j'ai eu l'occasion de tester et ils sont honnêtes, le mec est un bon commerçant.
Perso j'ai changé de crémerie pour voir, et je vais chez hydrobox rue du congrés. Le type est un furieux, pas forcément super calé niveau théorique mais qui est un amoureux de ses plantes et est plutôt sympathique. On peut discuter variétés avec lui alors qu'ils sont plus frileux chez THC (pb avec la police).
Je pense qu'en terre il doit toucher vu qu'il fait que ça. Perso sur l'hydro je l'ai pas mis en défaut (si ce n'est qu'il ne connait pas tjrs l'utilité et la composition des produits qu'il n'utilise pas, personne n'est parfait). Leurs prix sont correctes et proches de ceux du net, le sourire en plus.
Mais la malédiction du réaprovisionnement frape encore et je crois qu'ils ont viré deux bras cassés qui oubliaient des trucs... Par contre ils ont un catalogue de pièces détachées assez conséquent. Tout ou presque est commandable, j'ai réussi à avoir des pièces GHE que j'avais pété et que je pensais pas pouvoir racheter !
Pour les prix, les deux ont un site lié à leur franchise qui est fidèle à un ou deux euros près :
THC : http://www.materiel-hydroponique.fr/
Hydrobox : http://www.hydrobox.fr/
- Daddy
- Modo honoraire
chalut , ce serait un plaisir de te croiser ,même si la gelbique n'est pas centrée sur bxl, centrée sur plus rien en ce moment d'ailleurs .Gringoo a écrit :
Effectivement , les gens du sud , "on "les connait , les parigo aussi

Je ne connais pas un sudiste qui ne soit pas redescendu au bout d'un moment, et pourtant , on a po l'uniforme bleu des confédérés

Et pi ya les autres , que tu aides à monter au nord et qui te chie dans la main ........ enfin bref , j'ai tjs beaucoup de plaisir à aller dans la famille en Creuse ou en Charente ...
bienvenu et visite la gelbique

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Pour être très souvent en Belgique et y avoir des amis, je dois dire que vous êtes vraiment des gens très biens (bon peut-être pas tous non plus, faut pas généraliser, c'est comme partout, mais généralement mieux qu'en France), qu'il y a un meilleur esprit chez vous, plus détendu, moins hautain que de l'autre coté francophone de la frontière (mais ça vous le saviez déjà je pense
).
Voilà, c'était juste dans le cadre de l'amitié franco-belge chez les fecefeus!
Peace frères!

Voilà, c'était juste dans le cadre de l'amitié franco-belge chez les fecefeus!
Peace frères!

- Daddy
- Modo honoraire
c'est vrai qu'il y a des cons partout .... j'ai été peut etre été un peu fort dans mes propos ..... Mais 

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris