jack herrer un peu triso

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
greeN Lantern

jack herrer un peu triso

#1 Message non lu par greeN Lantern »

bonjour bonjour
nouveau sur le forum que je suis depuis un moment,a decider de venir papotte.apres un peu de recul et experience (merci a vous lol)
mais il y a de quoi lire chez vous ,mai la le soucis ce pose.
apres une attaque de red spider de sa colloc alors qu elle n etai pas toucher je l est traité aussi apres 15 jour,2 eme pulve a 2 ml/litre apres une semaine passé voila le resultat et l autre aucun souci

Image

Image

et toutes les nouvelle pousse on la meme tète,alors que sa colloc est indem
merci de vos impressions

Moosh

Re: jack herrer un peu triso

#2 Message non lu par Moosh »

Coucou je ne suis qu'un humble tout jeune cultivateur, mais on dirait un mauvaise assimilation, et les feuilles en "pattes d'aigle" ça fait penser à un surengraissage et/ou surrarrosage. Attend l'avis d'un "kitouchsabille" :)
Tchuss.

greeN Lantern

#3 Message non lu par greeN Lantern »

merci du renseignement pour le sur engraissage c est ce que je pensait pour les feuille recourbees vers le bas mais les taches claires me posent souci

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par J@h_Hemp »

Plop, :wink:

Vu l'état si tu n'est pas encore en floraison ou à peine et si ton infection de red spider et passé (important ce point là)
Je te conseillerais te tailler dans le tas garde que quelques bourgeons à la base,
et repart sur une croissance saine et sans risque ca ira plus vite que de rattraper le tir.
(bien sur terreau neuf etc.)
++
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Fan_de_Jack »

tout est dit ;-)

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Seed-Vicious

#6 Message non lu par Seed-Vicious »

J'ai déjà eu ce phénomène en extérieur. Toute la plante avait fini par s'enrouler sur elle même et à sécher. Les pâles arrivaient même à faire plusieurs tours, comme des ressorts aux endroits les plus touchés. Ca m'arrivait sur un plan, sur 100 à 150 pots environ. Donc une bonne coupe, et on voit ce que ça donne effectivement. Je n'ai pas compris la source (maladie, insecte, génétique...)

Répondre