c'est vrai ca...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
-H2O-

c'est vrai ca...

#1 Message non lu par -H2O- »

jai lue dans un site que un joint equivaut a 4 cigarettes (effet comme le cancer de la gorge poumon etc...)

et en plus suposserment quil y ya au moin 460 dans le cannabis mdr jen apprend a chaque jours

léonard de sensee

#3 Message non lu par léonard de sensee »

en fait sa vien d une étude anglaise réalisé sur kelke personnes pa du tou représentative donc moi je leur fé pa confiance :?

stick-death

#4 Message non lu par stick-death »

ta moins de chance de mourrir avec du pot que du tabac. dans le tabac il mête plien de merde chimique comme du décapent... fac inquiet toi pas.

si tu aime tes poumon et ton join j`ai une solution pour toi:

prend deux bouteille de coke au autre de 2l, un petit lampe ronde de 60w tu fais un trou au dessus de la bouteille pour que la lampe rentre dedant. bouche les trou avec de la colle qui est bonne. prend un tuyo met le a l`embout de la bouteille ou ta fait le trou et rentre le dans l`autre bouteille ou il aura de l`eau comme un water bong tu met le tuyo asser enfoncer mais il faut pas que il touche au fond met de l`eau pas trop fait un trou en haut mais un tuyo pour puffé la genre de fumé.

la fumé sera pas nocif sa sera pas du goudron mais du thc :D

SinIK

#5 Message non lu par SinIK »

stick-death a écrit :

prend deux bouteille de coke au autre de 2l, un petit lampe ronde de 60w tu fais un trou au dessus de la bouteille pour que la lampe rentre dedant. bouche les trou avec de la colle qui est bonne. prend un tuyo met le a l`embout de la bouteille ou ta fait le trou et rentre le dans l`autre bouteille ou il aura de l`eau comme un water bong tu met le tuyo asser enfoncer mais il faut pas que il touche au fond met de l`eau pas trop fait un trou en haut mais un tuyo pour puffé la genre de fumé.

Arff s'cuse moi man, j'pige pas trop ton concept, ça te dirais de faire un p'tit schéma sur paint, pcq là ça m'intéresse mais j'capte pas trop ;)

J'te remercie @++

stick-death

#6 Message non lu par stick-death »

SinIK a écrit :
stick-death a écrit :

Arff s'cuse moi man, j'pige pas trop ton concept, ça te dirais de faire un p'tit schéma sur paint, pcq là ça m'intéresse mais j'capte pas trop ;)

J'te remercie @++

| | | | |=====
| | |-^-^|-^-|
| | | | |
| | | | |
| @@ | | |
|--/""""\--| |-----------|

/"""""\ = lampe

@@ = pot
| = tube
|
|

-^-^-^-^- = eau

===== = tube pour buffé

:wink:

COPYRIGHT STICK-DEATH

Yul

#7 Message non lu par Yul »

Ouaaaah.. :D Le vieux schema "truc-de-fou" :D :D
Tu pourrais l'exposer a Beaubourg ou un truc du genre. :D :D :D :wink:

Ton concept c'est pas le meme principe que le bon vieux vaporizer des familles?

TiTouNe

#8 Message non lu par TiTouNe »

Sont tres explicite tes schema y'a rien a dire mdrrr
Moi jdis tte facon faut bien mourrir de kelkes choses puis je pense pas ke tu fumes autant de joints ke de clopes par jour ..... donc autant crever d'un cancer en ayant connu la defonce !!!
EnJoY ^ ^

léonard de sensee

#9 Message non lu par léonard de sensee »

stick-death a écrit : ta moins de chance de mourrir avec du pot que du tabac. dans le tabac il mête plien de merde chimique comme du décapent... fac inquiet toi pas.

BIZAR BIZAR :? :? :? ca doit étre degeu ton truc
en + tu doit perdre gras de substance :?
fé toi un vrai vaporisateur c un peu chére mais au moin tu fai pa nawak!!!!!!!!!!(et c mieu pour ta santée :wink: )

Répondre