Haze been

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

;-p

Re: Haze been

#16 Message non lu par ;-p »

Original Haze, de Flying Dutchmen... ;)

http://flyingdutchmen.com/fr/the-origin ... 00018.html

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

Sans oublier la Titans Haze, ca c'est une très bonne alternative egalement!

Perso je ferais un runc avec des TH et des SSH ;)

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par mihkal »

Tyler a écrit :Salut ninj
Et niveau effet, elle vaut le coup la neville ? J'ai longuement hésité entre elle et la ssh...
Je parle pas en terme de difficulté à cultiver, mais c'est plutôt au niveau effet, est ce qu'elle vaut vraiment le coup et les sacrifices ?
Oui, sans hésiter elle vaut ses 16-18 semaines de flo (Braindead a une N.H. 24 semaines que j'ai goûtée l'année dernière....The Ultimate Haze), son stretch exubérant et son odeur "écoeurante" si jamais tu as la chance de tomber sur un phéno cat piss.

Le high est à la fois physique et cérébral, il est brutal et dure longtemps. Paumes des mains moites, tchatche à fond les gamelles et bougeotte, voilà ce qui t'attend.

Après comme dit Ninjah elle est plutôt capricieuse et demande un peu d'expérience. Notamment au niveau du stretch. :lol:

Image

Il y a seulement 4 Neville (seeds) et 15 jours de croissance avant le passage en flo sur la toph. :lol:

Tyler

#19 Message non lu par Tyler »

ok :shock: un grand merci pour ce report :mrgreen: bon bhé c'est décidé alors :D
Par curiosité le stretch a duré combien de temps ?

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par mihkal »

Je ne m'en souviens plus, ce run remonte à 5-6 ans, mais je dirais 5-6 bonnes semaines quand même hein.

Tyler

#21 Message non lu par Tyler »

oki merci mikhal bon ca me changera pas de la ssh au niveau strech, je la fait actuellement et elle veut pas s'arrêter la garce :mdr: mais je me doute que ce sera bien pire, y compris l'engraissage bien délicat. Au moins ca m'aura fait un petit entrainement :lol: et j'aurais le pied à l'étrier

non mais sérieux malgré la difficulté je suis motivé à bloc :mrgreen: c'est bon pour la prochaine, avec mes JH qui attendent, ca va faire un bon JDC ca :mrgreen:

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par mihkal »

Si mes souvenirs sont bons :roll: elle n'est pas si timide que ça à l'engraissage. C'est pas un landrace, quoi. :wink:

Ceci dit c'est pas une Mazar non plus, la bourrinitude engraisseuse est à proscrire. :lol:

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Silas »

Salut moi j'ai gouté la neville haze a amsterdam dans le coffe 420 (l'un des meilleurs niveau haze dans dam je trouve :wink: ) ba que dire depuis j'ai rien gouter de mieux un gout impressionnant et un effet trop good mais certes qui sans va un peu vite mais je me rappel que avec mon pote dans le coffe apres avoir smock on a rigoler pendant dix minute et on savait mêmes pas pourquoi mais a 13e le g sa calmait vite :lol:

La super silver haze pareil gouté au 420 très bonne beu avec un gout unique et une fonsdé plus physique j'ai trouvé :roll: 11e le g pareil sa calme :oops:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

dr zeppelin

#24 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour

Bon souvenir de la Mako haze de kiwi. Facile à cultiver et bon rendement sur pas trop lontemps 100 jours + ou -

tymoutchouk
Nouveau membre
Nouveau membre

#25 Message non lu par tymoutchouk »

Je m'intéresse énormément aux haze depuis quelques temps et les noms que j'ai retenu sont :

Oldtimer Haze : Ace (Bonne diversité, on peut y dénicher le fameux phéno purple haze (récessif))
Originale Haze : seedsman (stock qui proviendrai plus ou moins directement de Sam the Skunkman) qui peut permettre une bonne selecta pour pas trop cher..
Haze : Tom Hill (plus rapide et plus facile que la OTH en conservant une bonne diversité)
Neville Haze : Mr Nice
et SSH : Mr Nice qui semble est un très très bon compromis tps de Flo, production, High..

En espérant en avoir éclairé certains..

A+

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Tahiti_Bob »

merci pour vos differents avis :topcool: je me demandais pour la neville haze en particulier mais pour les haze en général, ca arrive a terme en outdoor sous nos latitudes ? Thx.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Les Haze en out laisse topber ça sera mur trop tard (voire pas du tout!) , prends un hybride a base de que tu choisiras assez précoce :idea:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par elrindell »

Toi, je sais pas ce que tu t'envoies, mais ça te tord les neurones et le clavier :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok :wink:

D'autant plus passionnant le jdc de dr zeppelin :P
:arrow: viewtopic.php?f=49&t=57165&start=0

Tu as déjà été assez fou pour tenter de la pure haze en indoor Ninjah ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Sodome

#30 Message non lu par Sodome »

J'ai fait une Libanaise*Malgache c'est a peu près pareil niveau temps de flo . C'est jouable , mais challenge quand meme j'en ai bien bavé et pas tiré le meilleur du potentiel ..

Répondre