Bonjour amis des FCF
Voila je viens de voir ce nouveaux matos
http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... 12913.html
Qu'en pensez vous serait-il meilleur qu'un CFL
J'ai une box 60x60x140 je suis pas encore fixer sur léclairage le GS vente son produit mais je suis sceptique si vous pouvez m'eclairer
Je précise que je n'ai pas besoin d'un grosse récolte donc pour moi l'intérêt de cultiver sous eco ou T5 et je cultive en comble donc exit pour moi les culture en été sous hps.
Le produit me tente bien mais si vous pouvez me donner des avis complémentaires
D'avance merci
Nouveaux matos
-
erreip
Re: Nouveaux matos
salut,
J'ai lancé un sujet il y a quelques semaines sur les T5, il concernait un espace pieds mère, bouture et croissance mais cela peu déja te donner une idée:
viewtopic.php?f=22&t=56523
Sincèrement je pense que le T5 192W sera un peu juste pour une bonne floraison... cela dépend aussi de ton mode de culture!
Quel matos as tu actuellement?
bonne recherche!
a+
erreip
J'ai lancé un sujet il y a quelques semaines sur les T5, il concernait un espace pieds mère, bouture et croissance mais cela peu déja te donner une idée:
viewtopic.php?f=22&t=56523
Sincèrement je pense que le T5 192W sera un peu juste pour une bonne floraison... cela dépend aussi de ton mode de culture!
Quel matos as tu actuellement?
bonne recherche!
a+
erreip
-
yopenergy
Re: Nouveaux matos
Salut ninjah et erreip
Oui j ai une 60x60x140
Je pense faire du one bud et aurai-je un rendement meilleur qu'avec une cfl 250w style
Plasma light ou autre
Voila j'attends votre analyse a+ les amis
Oui j ai une 60x60x140
Je pense faire du one bud et aurai-je un rendement meilleur qu'avec une cfl 250w style
Plasma light ou autre
Voila j'attends votre analyse a+ les amis