nan, parce que je note tout de même une différence, depuis un bon bout de temps déjà.
une différence non pas notable mais prononcé, sur un plant avec ou sans rinçage à la mélasse ...
suis je dingue

Il y a l'explication dans le post sur l'utilisation de la mélasseFan_de_Jack a écrit :J@h_Hempy'a une démonstration du fait que le sucre ne soit pas assimilable/absorbable par les plants ?
nan, parce que je note tout de même une différence, depuis un bon bout de temps déjà.
une différence non pas notable mais prononcé, sur un plant avec ou sans rinçage à la mélasse ...
suis je dingue![]()
![]()
![]()
Très bonne question !! Rien qu'au gout des tomates indus par exemple elle n'ont pas un pet de gout, tu prend des tomates cultivé maison justement jusqu'à senescence y a pas photo elles 10 fois meilleure .Dans l'agroalimentaire, ils mènent leurs cultures jusqu'à senescence?
pour moi grossomodo c'est çalavhouse a écrit : qu en est il du rinçage en hydro ?
salut niko , quand on dit trois semaines de rincage , on commence trois semaines avant la flo , ou on meme la flo a therme + 3 semaines de rincage ?Niko a écrit :Bah généralement, tu réduis petit à petit les doses, pour finir à l'eau claire (plus mélasse éventuellement)