salut les gens , bon j ai cramé mon ballast 600 , ca vas j ai la 250 mais bon , voici le coupable
vu que j ai pas envi de changer tout le ballast , j aimerais changer que cette piéce , cependant ........... je sais pas comment ca s appelle lol , donc si qulqu un connais le nom ca serais bien sympathique de me le dire héhéh merci
bonsoir
tu déssoude la pièce et tu vas dans un magasin d'électronique
ils auront ta pièce
je ne sais pas si tu n'as que le starter qui a claqué, les résistances à coté ont eu chaud aussi
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
récupère la bobine et tu déroules, ça te passeras le temps
( en même temps change tout le bouzin , si c'est pas le starter qui a merdé c'est le condo, ou la troisième pièce je sais plus le nom, est là c'est plus cher)
l'ampoule a pas pris
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
A l'epoque ou il n'y avait pas encore de growshop, je me fournissait en lampe chez un vendeur de luminaire et exclusivement de luminaire, ils faisaient aussi dans l'eclairage publique. Eux avaient toutes les pieces, le technicien m'avait meme filé des pieces d'occaz pour me monter mon ballast, car à l'epoque ils en avaient pas en stock comme ça et ça coutait rudement cher, en plus pas de ballast compatible MH et HPS à l'epoque.