Finale coupe Davis

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Finale coupe Davis

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Voilà je me suis bien éclaté a regarder ce match de double de folie !!!! Good job Arnaud et Mickael :topcool:

Demain peut être ... :ange:

Image

:sm21: :sm16: :sm21: :sm38: :bigsmoke: :bigsmoke:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

armystice

Re: Finale coupe Davis

#2 Message non lu par armystice »

Ouai aller les bleus sans soucis on va la gagner cette coupe :petard:

J'aurais mis Llodra aussi en simple par contre, mais je vis pas dans le groupe comme Guy :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

"Tombeur de Michaël Llodra dans le 5e match dimanche (6-2, 6-2, 6-3), Viktor Troikci offre à la Serbie la première Coupe Davis de son histoire "
Les jours se suivent et se ressemblent pas :bide: bravo à la Serbie se sont sortis les tripes eux au moins pour aller chercher cette coupe :cool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

armystice

#4 Message non lu par armystice »

Vraiment super déçu par micka qui pleurniche pitoyablement sur sa défaite alors qu'il n'a rien tenté. On aurait mieux d'aligner Gasquet en fait :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu m'etonnes :lol: Hier déjà il était pas en méga forme heureusement qui il y avait Clément ( lui c'est un gagneur alors que tout les journalistes le traitait limite comme de la m....)

Aligner Gasquet ... le terme est bien choisi :jesors:

La honte quand même ... quelle fébrilité :?

Répondre