Perso j'ai pas besoin de preuves pour deviner qu'il y a dans les cercles de pouvoir des réseaux pédophiles très puissant. Puis même si il y a des preuves elles seront étouffé trop vite, et puis ce qui ressort, on vous diras1 que c'est la théorie du complot.
J'adore la "Vilaine petite Lulu" si vous avez l'occasion, c'est de la bonne BD ça vous montrera, avec humour, ce que font les gentils franc maçon sataniste dans leur soirée "spécial". Pendant ce temps on vous occupe avec "oh mon dieu la pédophilie sur internet, faisons quelque chose, censurons tout internet !" Haa c'est beau
d'accord avec toi sur le 11 septembre seed vicious et la vérité surement pire que ce qu'on imagine (j'imagine)
oui HBX45 le chômage + internet engendre souvent une chose qu'on appel LE REVEIL, ou L'EVEIL, c'est selon, le mieux c'est les deux ensemble ça évite de péter les plombs, bienvenue dans le monde de la verité (ou de la théorie du complot selon le point de vue du "troupeau")
tous les systèmes politiques de l'occident sont véreux.
Ya juste ça même sans internet on le savait déjà ou alors tu étais vraiment un gros mouton au cœur du troupeau, je déconne hein
La justice passe sont temps a couvrir des affaires pédophiles et je ne sais quoi encore.
Le problème de la Justice c'est les réseaux franc maçon, c'est du pure copinage, et si un Juge non francmac attaque un juge ou une personnalité politique francmac alors il se fait monter un jolie dossier et aurevoir au placard, il y a des tas de livres là dessus comme Un état dans l'état. J'imagine vu ce que j'ai entendu qu'il y a aussi des affaires de pédophilie là dedans.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad