Debut engraissage bouture en coco

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Noisetheater

Debut engraissage bouture en coco

#1 Message non lu par Noisetheater »

salut à tous,

J'ai mes boutures de AK47 :guerrier: dans un petits incubateurs avec brumi ultrason et turbo néon depuis une semaine et elles se portent bien.
Je pense voir les premier signes d'une reprise de croissance et également un léger jaunissement des feuilles. Et ceci doit venir du fait que la plante doit commencer à avoir fain. :?:
Pour l'instant je brumise de temps en temps avec du nectar de diamant.
Mais je souhaiterai savoir si je peux commencer à engraisser et par quelle voie (foliaire ou arrosage), sachant qu'avec le brumisateur la coco est tout le temps humide.
A ma disposition j'ai de l'engrais Master Grower (Hydro Passion) , du supervit, du purin d'ortie.

PS j'hésite à commencer le massive bloom (PK 50/33) :taper: :bang: :jesors:

Noisetheater

Re: Debut engraissage bouture en coco

#2 Message non lu par Noisetheater »

:up:

Mes boutures ont bien prisent (elles ont mis du temps les bougres), mais bon c'est un peu palot ou jaunatre à mon goût tout ça :bide:

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Debut engraissage bouture en coco

#3 Message non lu par KanaG »

Yep,

Tu va ouvrir un topic par question ? (on est pas rendu alors :lol: )

Noisetheater a écrit : PS j'hésite à commencer le massive bloom (PK 50/33) :taper: :bang: :jesors:

J'ai adoré, un coup de Ripen même pour commencer pendant qu'on y est :mdr:

Solution -> engrais master grower (dosage sur la bouteille) le rempotage est une idée aussi :idea:

++

Répondre