generosité et sens du commerce!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
millethunes

generosité et sens du commerce!

#1 Message non lu par millethunes »

j avais commandé des graines nirvana chez une seed bank espagnole c etait des bubblegum et de la cali orange bud. les bubble ont germées mais aucune COB! 0! je leur ai envoyé un mail leur disant de controler leur stock et reponse rapide "desolé mais choisissez dans le catalogue la variete de votre choix au prix des COB non germées nous vous l envoyons gratuit" j ai pris northern light reponse lendemain "nous vous avons posté ce matin"
juste pour presciser qu il y a encore des commercants honnetes qui savent assurer un service apres vente digne de ce nom!! et pourtant cetait ma premiere commande chez eux! ils auraient pu ne pas me croire ou faire la sourde oreille comme bcp de seed bank bien connues!mais il m ont fait confiance! :wink:

Tin

#2 Message non lu par Tin »

c'est clair que ca c'est un beau geste commercial, c'est comme ca qu'on fidelise sa clientele...
Esperons que ca te donne de belles plantes !!

Po|uX

#3 Message non lu par Po|uX »

aux prix ke sensi vends ses graines c'est un minimum je trouve... mais la qualité y est

CanAtTD@[[P(_)b

#4 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

nirvana c'est quand meme des bonne plantes

jeff

#5 Message non lu par jeff »

Imagine tu fais le meme coup, sauf ke les graines avaient vraiment germer... hop et un paket gratos..un! :twisted:

non sinon c cool,content pour toi! 8)

millethunes

#6 Message non lu par millethunes »

jeff a écrit : Imagine tu fais le meme coup, sauf ke les graines avaient vraiment germer... hop et un paket gratos..un! :twisted:
ouais moi j aime pas profiter des gens!c pas cool meme si c clair y ont un paquet de graines en stock! c bien que s en voir les gens par le biais du net la confiance puisse quand meme exister plus ou moins!

Doryphore

#7 Message non lu par Doryphore »

CanAtTD@[\[P(_)b a écrit : nirvana c'est quand meme des bonne plantes
C'est clair qu'ils sont super sérieux et rapport qualité/prix/choix... imbattables :topcool:

Je n'ai commandé que chez eux depuis le début... et j'pense pas changer 2 sitôt... pourquoi changer 2 crêmerie quand on est satisfait ?

GolluM

#8 Message non lu par GolluM »

jeff a écrit : Imagine tu fais le meme coup, sauf ke les graines avaient vraiment germer... hop et un paket gratos..un! :twisted:

non sinon c cool,content pour toi! 8)
Cest en fesant des arnaques comme ca que les prix remontent et qu'avec le temps les bons services comme ils viennent de rendrent à milletonne disparraissent.

Pour un post comme ca tu aurais pu nommé la bank de seed :wink: (on peut encore en nommer?!)

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

MuDdleD a écrit : Pour un post comme ca tu aurais pu nommé la bank de seed :wink: (on peut encore en nommer?!)
c clair si on m en laisse l opportunité sans dire que je fais de la pub je le fais!!je la nomme au grand jour! sinon mp! :wink:

jeff

#10 Message non lu par jeff »

HOUSEPLANT :?: .. DR.COGOLLO :?: :?: mdr ce seed bank la, je descendais de mon appart il etait juste au bout de ma rue,ahah cetait exelent.maintnant fais chier obliger d'envoyer par courrier :evil:

Non sinon ils ont interré a faire ca pour garder une bonne clientele car meme si tu peut pas te pleindre..leur seed bank se fait connetre de bouche a oreille,ils peuvent pas se permettre de faire de conneries.Au font il perde pas de thune en tenvoyant tons paket gratos ils se font 30 fois plus de client...

Mais bon cest clair ke si demain tous le forum entier envois un email:
B'jour jai 3 paket de ww kont pas germé...
ca va pas l'faire :lol: ahlala moi et mes idées diaboliques :twisted:

millethunes

#11 Message non lu par millethunes »

jeff a écrit : HOUSEPLANT :?: .. DR.COGOLLO :?: :?: mdr ce seed bank la, je descendais de mon appart il etait juste au bout de ma rue,ahah cetait exelent.maintnant fais chier obliger d'envoyer par courrier :evil:

Non sinon ils ont interré a faire ca pour garder une bonne clientele car meme si tu peut pas te pleindre..leur seed bank se fait connetre de bouche a oreille,ils peuvent pas se permettre de faire de conneries.Au font il perde pas de thune en tenvoyant tons paket gratos ils se font 30 fois plus de client...

Mais bon cest clair ke si demain tous le forum entier envois un email:
B'jour jai 3 paket de ww kont pas germé...
ca va pas l'faire :lol: ahlala moi et mes idées diaboliques :twisted:
oh j pense pas qu ils aient besoin de ca pour se faire connaitre ils sont deja assez "connus"! non c clair qui perdent pas de tunes en envoyant des seed cado mais c un bon geste commercial surtout qu on aurait pu dire desolé msieur j suis pas dans la graine donc j veux rien savoir! comme beaucoup de seedbank!! :D

zobi

#12 Message non lu par zobi »

je trouve pas que c'est un geste commercial, sa marche pas c normale quil rembourse. je sais pas mais si vous pensez pas comme sa c grave...je trouve

hedek

#13 Message non lu par hedek »

Nous, on pense comme ca, mais pas les entreprises. De plus, comment la seed bank pouvait-elle savoir que c t vrai ???

GolluM

#14 Message non lu par GolluM »

cest bon de leur part bon! jveux pu de chicane! :okjesors:

:wink:

millethunes

#15 Message non lu par millethunes »

ca y est je viens de recevoir les northern light!! parole tenue 10 belles seeds cado au courrier!!! :D

Répondre