Gringoo a écrit :lol, moi ce qui m'a fait halluciner c'est justement le nombre de commentaires positifs sur un site comme le Figaro ! J'attendais largement plus de réactions outrancière, limite déçu :p
Si j'ai mis mes tartines c'est avant tout par convicton et pas par courage, je l'aurais fait FCF ou pas de toute manière (je le fais sur d'autres sujets quand je recontre des réaction vraiment "trop connes"). C'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de gens à l'affirmer et que ceux qui le fassent n'aient aucune visibilité médiatique : on a autre chose à faire en temps de crise (et meêm en dehors ya tjrs un truc plus urgent).
Ca me fait marrer, moi aussi je rêve de mon cannatroquet ! Et pas plus tard que ce matin. Il y aurait une partie culture visible via une vitrine depuis le troquet, on pourrait y voir les plantes qu'on fumera dans quelques semaines pousser en hydro ou en bio. Et de l'autre côté un growshop : pour que vous fassiez à la maison comme au coffee ! Je tiendrais ça avec ma compagne, elle au bar, moi au grow... on aurait pet un ou deux employés sympa pour nous filer un coup de main avec les plantes et le magasin... La journée on essayerait de faire ça le plus "salon de thé" possible pour y ramener des publiques pas communs, le tout sur fond de bonne musique. Le soir toujours avec de la bonne zik, un pub ou qque chose d'un peu plus original... Bon je me fais du mal, j'ai du boulot malgré mes heures passés à dire de la merde sur lefigaro (et ici, au taf, oui mon IT est plutôt cool).
ptet qu'il faudra s'exiler au canada ou aux USA quand la legislation sera plus souple... Alle au boulot !
pareil je ne pensait lire ce genre de commentaires sur ce site c'est dans ce sens que je postait le debut ;o mais ca fait plaisir de voir les mentalités changer peu a peu, certes ne n enleve pas le lavage de cerveau subit par 80% de l electorat mais c'est plaisant a voir j ai toujours espoir d une evolution des masses, de la reconnaissance a la jouissance de son corps (pas que pour la canna hein euthanasie etc bref c'est un autre debat) mais bon restons réalistes ca n arrivera pas demain malheureusement j espere juste pouvoir voir un jour la legalisation en france =) pas trop envie de m expatrier suis trop famille pour ca ;(
Joli et doux reves j aime bien ton concept mais ne le crie pas trop haut et fort on va te le piquer !! surtout l idée des plants visibles j aime beaucoup lol
bon en attendant nous reste plus qu a nous entrainer au grow pour etre pret a ouvrir quand ca sera officiel xDDD
(j ai dit sur un autre sujet que je ne me rappelait plus de mes reves alors en echange je reve mais eveillé

)
Ps : je salut l inititive citoyenne derriere tes messages !! xD