lumiere 24H/24H ???

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Leloup
Homme des bois
Re: lumiere 24H/24H ???

#46 Message non lu par Leloup »

Allez hop à la poubelle ce post ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie des deux cotés :taper:

c'est pas ça le taf de modo ???? :jesors:
Biodynamiseur de pesticides

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#47 Message non lu par Niko »

lootchee a écrit :je vois pas pkoi averto pour un smileys que jai juste pris dans la rubrique fcf smileys donc enleve le si tu veut pas le voir sur le forum ? nan , et tu trouve pas que 3 averto du meme modérateur sa fait pas un poil de trop ? en 30 minutes ?
Fille de joie, ça me fait toujours bondir cette excuse: "Bah je l'utilise parce que c'est dispo."
T'as des couteaux dans ta cuisine, c'est pas pour autant que tu vas t'en servir pour trucider quelqu'un non ?

Et les avertos, il n'appartenait qu'à toi de te calmer avant.

lootchee

#48 Message non lu par lootchee »

3 averto du meme moderateur c pas blanc comme neige hein :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par Niko »

:roll:

lootchee

#50 Message non lu par lootchee »

jolie reponse niko tu utilise trés bien la langue de bois comme le mec sur ton avatar santé les loulous

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par Niko »

T'as pas l'impression d'être juste gonflant ?

lootchee

#52 Message non lu par lootchee »

nan

Tyler

#53 Message non lu par Tyler »

vu son faible niveau intellectuel il doit pas être foutu de se servir d'un proxy, t'as a qu'à balancer son ip aux flics, au moins on sera tranquille.

lootchee

#54 Message non lu par lootchee »

et la tu va lui metre son averto hein niko ? franchement je peut pas laissé passé une vilaine phrase comme sa .. ta pas honte serieux tyler ? je t pas repris sur le 'crevard de tout a l"heure pour pas remué le truk et toi tu continue une histoire entre niko et moi certe pas en privé mais de la a dire des choses comme sa alor que l'ont a la meme passion je comprend pas dsl tyler mais c vraiment pas terrible encore une fois tu devrait avoir honte et jespere que tu sera sanctione pour l'étique bien sur

Tyler

#55 Message non lu par Tyler »

la différence c'est que moi je m'en prends pas à un modo qui justement taffe gratis "pour la même passion" je m'en prends à toi, un simple sousmarineur illettré qui plus est, et qui réapparait uniquement pour casser du moderateur.

lootchee

#56 Message non lu par lootchee »

si il le fait cest quil veut bien le faire je suppose mais bon ce genre de phrase que tu sort cest pas bien cest tout et jespere que les fcf veront comment tu traite un collegue de la culture ... genre jte balance ... mais juste tu est un pauvre type jamais dire ce genre de choses .... que tu critique mon taf ou autre pourquoi pas on nest la pour sa avancé et apprendre mais dire sa !! nan tyler jamais on pourra cultivé trankil avec un mec qui pense comme toi ...sinon le blue de blue cheese ne vien pas de la couleur hein mais juste du cross entre cheese et blueberry :lol:

Tyler

#57 Message non lu par Tyler »

et le blue de blueberry il vient d'où à ton avis de la couleur rouge :roll: allez passe ton brevet surtout en francais avant de venir me donner des cours

sumerien

#58 Message non lu par sumerien »

De Mariblue Berry ?? :bide:

Image

:jesors:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par Niko »

Bon, on va remettre les choses à plat.
Tyler, par son message ou il me suggérait de te balancer aux flics exprimait plus je pense, un énervement, qu'une réelle motivation a te balancer.
Et perso, je vois pas pourquoi j'irais te balancer, t'en fais pas :)

Au début, on a un membre qui pose une question.
On lui répond de mater des tutos.
Il prend cette réponse plutôt mal.
Je lui fait remarquer qu'il faut plutôt qu'il écoute les conseils qu'on lui donne plutôt que de rembarrer les autres membres.

Et la, t'arrive comme une fleur, on ne sait pas trop pourquoi, pour foutre la merde.

Comprends alors que certains membres puissent énerver ;)

lootchee

#60 Message non lu par lootchee »

Le célèbre Skunk # 1 "Cheese" phéno élevés de la lignée originale Blueberry. Facile à cultiver. Les rendements maximum avec un arôme prononcé skunky-fromage et le goût. Cette plante pousse à court et trapu, avec des branches latérales solides des bourgeons de résine chargée. L'effet est puissant, caillouteux et réconfortantes

ps jvoi pas de bleu mais bon au benéfice du doute jvé te laissé pensé que cest pour la couleur meme si jai aucun doute hum hum :cool:

Verrouillé