lumiere 24H/24H ???

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lootchee

Re: lumiere 24H/24H ???

#31 Message non lu par lootchee »

mais tes poste nomplu n" apporte rien niko ...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Niko »

:roll:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Mad Hatter »

Niko a écrit :Ce ne sont pas les vacances scolaires pourtant...
C'est le froid et la neige :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par Niko »

Ha yes, pas de ramassage scolaire :)

lootchee

#35 Message non lu par lootchee »

lol voila le looser de mad hatter tu fume quoi en ce moment mad ? ta weed ou la weed niko ? a nan vous arrivé pas a faire poussé c sa votre probleme ? attention jai les jdc a l'appui pour montré votre niveau de looser :lol:

un petit :up: niko ?
un petit :up: mad ?

:fuck: looser

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Niko »

Aigri ?

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Mad Hatter »

:lol:

Tu pourras dire ce que tu veux, ça m'atteindra pas :mdr:

Généralement je prête pas attention au remarques des gamins de 15 ans :mdr:

Tu peut prend mon jdc en exemple si tu veut, mais tu remarquera qu'il a fini en aout.. :lol:

Pour ma part je fume de la bonne weed, toi par contre tu doit être en dèch, nan ? :mrgreen:

Leloup
Homme des bois

#38 Message non lu par Leloup »

:fleurbleu: :fleurbleu:

Image

Tenez un bouquet de fleurs ça adouci les mœurs à ce qui parait

PEACE
Biodynamiseur de pesticides

sumerien

#39 Message non lu par sumerien »

Et toi il est ou ton jdc abruti ?? :mrgreen:
Quant à Niko et Mad ils ont le mérite de faire vivre le fofo, et prennent plaisir à cultiver et partrager c'est bien là l'essentiel..., contrairement à toi qui ne sert à rien... :topcool:
Oui oui je sais je suis un gros noob looser boulet ya cas voir mon jdc... :lol:

namaste

#40 Message non lu par namaste »

lol voila le looser de mad hatter tu fume quoi en ce moment mad ? ta weed ou la weed niko ? a nan vous arrivé pas a faire poussé c sa votre probleme ? attention jai les jdc a l'appui pour montré votre niveau de looser :lol:

un petit :up: niko ?
un petit :up: mad ?

:fuck: looser
Pinaise j'ai l'impression de voir les forum officiel de wow >< Argumentation digne d'un môme de 15 ans qui veut une dose d'importance dans sa vie >< enfin j'espère sinon c'est grave .... Donc avant de traiter les gens de looser évite d'en avoir le comportement ...

Vous avez bien du courage les gars, enfin la bave du crapaud :mrgreen: Au contraire je pense que mad et niko doivent bien se marrer derriére leur écran ; en tout cas moi c'est le cas :mrgreen:

M'enfin je suis un mec a la cool et pas un enculeur de maman comme dirai Farruge, 24/24 h c'est pas top car oui les racines se devellopent dans le noir . Pour ma part j'ai fait un 20/24 afin de gagner un peu de temps niveau cro mais le 18/24 reste une valeur sure .

C'est jolie ça Leloup :topcool: mmmmmmmmm * bave *

Sur ce peace et il ne faut pas oublier qu'il y a un moteur de recherche sur ce fofo ... Afin d'éviter les post inutile ... :petard:

lootchee

#41 Message non lu par lootchee »

nan belle culture sumerien continue mais je trouve que tes flo sont un poil longue :wink: je suis toute les cultures des fcf du moin une bonne parti et a la base je vien en paix mais apré chacun et libre de pensé ... chacun va dans le sens quil pense etre le bon jai prs 2 averto en 20 minutes et jai 3 fcf sur le dos mais j'arriverai a lé decollé :wink: :topcool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par Niko »

Non, pas deux, trois ;)
Pour le : :fuck:

Venir en paix, c'est une chose.
Venir nous péter les couilles sur des threads déjà bien bordélique, je n'en vois pas l'intérêt.

Tyler

#43 Message non lu par Tyler »

qu'est ce qu'on s'en tape de tes commentaires espèce de crevard, c'est ca pour toi passer le temps ?

T'as pas dû faire beaucoup d'étude pour écrire comme un gamin de primaire... Allez retourne à l'école et viens pas faire chier

lootchee

#44 Message non lu par lootchee »

je vois pas pkoi averto pour un smileys que jai juste pris dans la rubrique fcf smileys donc enleve le si tu veut pas le voir sur le forum ? nan , et tu trouve pas que 3 averto du meme modérateur sa fait pas un poil de trop ? en 30 minutes ?

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Mad Hatter »

lootchee a écrit :je vois pas pkoi averto pour un smileys que jai juste pris dans la rubrique fcf smileys donc enleve le si tu veut pas le voir sur le forum ?
Il y a la façon de l'utiliser...

Verrouillé