Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bjr a tous j ai une petite question a posée !
j ai une culture de trois plans en hydroponie pour comencer !
et j aimerais savoir si c possible de laisser la lumiere 24/24 ?
car pour le moment la lumiere est brancher 12h sur 24h et j ai peur que si je la laisse 24/24
sa cram tous les plans !
merci a tous se qui pourrons me conseiller
ok jte remercie et dsl j ai pas vu kil fallai se présenter !
donc en bref je doi laisser la lampe tou le temp alumer car je suis en debut de croissance
dsl mdr je sui novice premiere expérience pour moi, é javou ke c un peu la merde mdr. c pour sa ke je sui a laffu de tou les conseil ke lon pe me donner !!!!
seboo33430 a écrit :dsl mdr je sui novice premiere expérience pour moi, é javou ke c un peu la merde mdr. c pour sa ke je sui a laffu de tou les conseil ke lon pe me donner !!!!
En tout cas bel effort sur l'orthographe la grammaire et la ponctuation...
Et une ptite présentation serait sympa meme si tu sembles en avoir rien à battre
seboo33430 a écrit :dsl mdr je sui novice premiere expérience pour moi, é javou ke c un peu la merde mdr. c pour sa ke je sui a laffu de tou les conseil ke lon pe me donner !!!!
Au cas ou tu ne le serais pas, t'es sur un forum et pas entrain d'envoyer des sms à tes potes
Alors comme les autres je te conseil d'aller lire les guides avec un peut de chance ça t'apprendras surement à écrire correctement en plus de t'enseigner les bases
je sens que je vais me faire taper sur le doigts mais bon...pas tout a fait d'ac avec mes confreres
j'utilise le 24/24 avec une coupure de 6h tous les 3 jours lors des régé de mes mama's et j'ai vraiment pas a m'en plaindre..
comme j'ai dit a je sais plus qui si c'est d'un programmateur que t'as besoin alors je te dirais gentillement"bouge tes cotes" va a au**an ou carrouf au pire des cas mais fais quelque chose non de diou
j'ai lu que les laisser en 24/24 va augmenter la croissance des parties aériennes de la plante, plus de verdure et de branches mais par contre c'est l'inverse coté racines. La période de nuit est utile pour un développement "équilibré" de la plante et une bonne croissance des racines.
A mes débuts j'ai testé et effectivement les feuilles avaient l'air plus grandes.
Reste en 18/6.
encore un assisté , oui je sais , si j avais pas envis de te repondre j aurais pas du le faire , mais la c est plus fort que moi , la moindre des chose et au minimum de se renseigner ........
seboo33430 a écrit :si tu n avais pas envie de repondre fallait pas le faire !!!
je ne t ai rien demander !
Mais merci a ceux qui mon domner un coup de pousse
He mon coco, doucement hein !
T'arrive avec ton orthographe à c**** et tes questions dont les réponses se trouvent facilement.
On te le fait remarquer de façon plutôt sympathique, donc pas la peine de réponde ainsi aux autres membres.