RIP Noir Désir

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: RIP Noir Désir

#31 Message non lu par Fan_de_Jack »

Ecouter les anciens titres de Noir Désire oui, mais pas un nouvel album si c'est lui le chanteur.
Un préjugé à la c*n certes et par les temps qui courent, on se torche avec la moral et le reste.

"qu'il reste écrivain, il prend un pseudo et écrit pour d'autre, il excelle dans ce domaine."

Après, peu d'Artiste (car il le reste quoi qu'il arrive, lui et le reste du groupe) sont tombé aussi bas...

"Laisser mourir la femme que l'on aime"... enfin je sais pas mais il est là le problème...

y'a une marge entre coller une baffe qui calme les esprits face à l'hystérie et des coups de poing qui fracassent le crane ... et surtout "ensuite gamberger pendant deux plombe pour se décider à réagir" ...

Les circonstances de ce drame sont plus que détaillées, disponible à tous vent.
Certes tous deux n'étaient pas des anges, loin de là. Et oui, arrivé à un certain niveau de défonce les esprits perdent pieds ...
Mais c'est justement là que l'humain doit prendre le dessus sur le reste (sur le coté animal que nous possédons tous), artiste ou pas.

Qu'il lui fracasse le visage à coups de poing en la tenant ... en la laissant creuver ensuite ... ça passe pas ... Pas lui merde ...
Folie, oui sans doute.

Mais Rien ne le "dédouane" de respecter le reste de la famille, et surtout l'esprit de bon nombre de fan choqué par son geste.

Qu'il reste dans l'ombre, on ne lui demande pas de s'évaporer de la planete et encore moins de mourir :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par umisays »

De toute façon peine de prison, scène ou pas scène, populaire ou pas, cette histoire lui auras quand même pété sa vie en deux....c'est sur. Et au jours d'aujourd'hui ca sert a rien de s'acharner dessus je suis d'accord, qui se fasse une retraite loinnnn, mais loinn.
KrugeR a écrit :suffit de tomber sur une nana un peu comme soit et une soirée avec , alcool , came ou cahetons , un mot plus haut que l'autre , un claque qui part , tu veux lui rendre parce qu'elle t'as vexé et Bing ...tu lui colles un baffe ou une baigne(je sais pas )plus forte que prevue et malheureusement la suite bin on l'a connait ..
Je suis désolé man mais non....une meuf relou, des cachetons, le mot plus haut que l'autre mais lol qui l'as jamais vécu ?? ca a rien d'exceptionnel et c'est pas pour autant que tu colles une droite a la nana :lol: c'est tellement facile pour un homme.....

Pour moi c'est un connard talentueux certes mais dangereusement dépressif, qui savait pas sur quoi passer ses nerfs....Et c'est pas nouveau a prêt tout ya une meuf qui crève tout les 3secondes dans le monde sous les coups de son mec.

Comment dissocier l'homme de l'artiste c'est clair...sans se prendre la tête, quand un enculé part en vrille même si il fait un bon truc je le boycotte, les rappeurs qui parle de viol a la snoop font de la merde, dieudo je kiffais ba pareil, qu'il aille se faire mettre maintenant avec ses délires de faf a deux balles...je vois pas en quoi le fait de faire un truc stylé dans la vie excuserais quoi que ce sois. ils vivent dans le même monde que nous.
Modifié en dernier par umisays le 30 nov. 2010, 23:47, modifié 1 fois.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

kruger a écrit :tu as raison aussi , mais on vie pas dans le meme monde qu'eux dédé , rien a faire ..

je me dis que si il a eu la force de remonter sur scene c'est qu'il doit avoir un minimum l'esprit trankIL (façon de parler)
tu sais pour t'en "sortir" tu te raccroche a ce que tu peux dans ces cas là , rien que pour ta survie ..
Oui, je suis pas son histoire, ce genre d'arguments est à preciser.

Je le vois pas faire le fanfaron non plus, je suis pas people, mais effectivement si le public lit sur lui un changement, je veux bien le reconnaitre.
sans compter que le bonhomme est completement paumé ,juste a le voir hors scene hein ... marie trintignant , son ex qui se suicide ensuite ...

qu'est ce qu'il lui reste a faire ? une balle dans la tete ? ça peut bien arriver plus vite que prevu
Si il le vie de cette façon alors oui, je serais plus clement dans mon jugement je pense. Je cherche vraiment pas à l'enfoncer, mais retirer une vie, je me met à sa place, et ça doit etre tres dur pour qq'un de vraiment humain, du coup, l'idée de le revoir triompher sur scene :roll: , mais ça dépend de la façon dont ça se passe aussi :roll: et de comment il transmet son histoire, de ce qu'il va en faire, car qq part il aura à en parler à un moment ou à un autre en se remettant sur le devant de la scene :roll:
Pour moi c'est un connard talentueux certe mais dangereusement dépressif, qui savait pas sur quoi passer ses nerfs....
On apprend aussi beaucoup des ces erreurs, maintenant il est dehors, je me repete dehors ou dedans, pour moi il vie avec ça tout les jours (enfin moi je sais que ça me collerait à la peau d'une force! ) mais alors si il est resté c*n, là, je serais moins d'accord :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Fan_de_Jack »

KrugeR a écrit : on peut tjs blablater ils etaient que deux ,et eux deux seulement savent ce qu'il c'est passé ,

suffit de tomber sur une nana un peu comme soit et une soirée avec , alcool , came ou cahetons , un mot plus haut que l'autre , un claque qui part , tu veux lui rendre parce qu'elle t'as vexé et Bing ...tu lui colles un baffe ou une baigne(je sais pas )plus forte que prevue et malheureusement la suite bin on l'a connait ..
Il a reconnu les faits ...

Et tu délire l'ami, on cogne pas sur une femme, on la maitrise.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par vils »

nan on la fait encore plus chier qu'elle te fait chier !!!!!! j'suis bon à ce jeux :mrgreen: pourquoi des baffes quand les mots sont si forts parfois

enfin bref je comprends vos points de vue et j'ai une sainte horreur de la violence en général, surtout quand le rapport de force est déséquilibré. Mais l'univers artistique n'est pas rempli que de gens gentils qui boivent du thé et font du vélo d'appartement. C'est une raison pour tout se permettre ? NON Tu joues tu perds bammmm allez va te faire baiser à Vilnius on va en reparler du rapport de force

Après je suis désolé mais ça m'empêche pas de profiter de leur art j'ai tué personne moi (sauf une fois un canard en faisant des ricochets ou une mouche avec mon cul)

Dans ce cas les ptits potes on arrête d'admirer les pyramides bâties à l'aide d'esclaves, on quitte la France qui est pas toujours très propre.

Toute façon comme dit précédemment le mec il a buté sa gonzesse, fait de la cabane, a été humilié en public, a perdu son groupe qui étaient ses potes, son ex se suicident... vous vouliez qu'il prenne plein la tronche moi je trouve que c'est plutôt réussi quand même
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Le Jardineur

#36 Message non lu par Le Jardineur »

Toute façon comme dit précédemment le mec il a buté sa gonzesse, fait de la cabane, a été humilié en public, a perdu son groupe qui étaient ses potes, son ex se suicident... vous vouliez qu'il prenne plein la tronche moi je trouve que c'est plutôt réussi quand même
Tout est là, je rappelle que J.Brown a fait la mm, J.Morrisson également et ce sont des icones ...et je ne parle pas de Rap américain !!! Et pourtant il y en a qui achètent...

Désolé, mais bon le mec a payé sa dette, il est détruit, ce que voulait les trintignants, si ce n'était pas un personnage public qui était mort, on en parlerait mm plus...

Et pour ceux qui sont étonnés qu'il n'aie pas donné l'alerte plus tôt, essayez donc avec des fixes plein les veines de se rendre compte de quelque chose, on en reparle après...

Perso, je paierai BIEN VOLONTIERS pour un concert, sachant que le batteur, voulait remettre des fonds pour une assoc contre la violence conjugale...

Sex drug & rock....Ben ouais c'est la réalité les mecs, ce ne sont pas des berceuses...

Je ne crois pas avoir eu une bonne idée en ouvrant ce post, cela part en sucette, avec les pros et les contrarios...Merci de le fermer, la polémique n'est pas utile...

Cdt

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par KrugeR »

Fan_de_Jack a écrit :
KrugeR a écrit : on peut tjs blablater ils etaient que deux ,et eux deux seulement savent ce qu'il c'est passé ,

suffit de tomber sur une nana un peu comme soit et une soirée avec , alcool , came ou cahetons , un mot plus haut que l'autre , un claque qui part , tu veux lui rendre parce qu'elle t'as vexé et Bing ...tu lui colles un baffe ou une baigne(je sais pas )plus forte que prevue et malheureusement la suite bin on l'a connait ..
Il a reconnu les faits ...

Et tu délire l'ami, on cogne pas sur une femme, on la maitrise.
nan mais c'est vous là qui delirez plein pot...
& l'autre qui me dit "on tape pas sur une femme on l'a maitrise " :mdr: haaa bon ??? bin merde alors ... j'en apprend une bonne tiens..

vous avez pas tres bien compris ce que je voulais dire , c'est pas important hein :
vous vouliez qu'il prenne plein la tronche moi je trouve que c'est plutôt réussi quand même
pas le droit a la reinsertion cantat ...
Modifié en dernier par KrugeR le 01 déc. 2010, 09:04, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par lavhouse »

bah pleurez pas les gars il reste mozard l opera rock :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par KrugeR »

ha oui ! je vais voir le spectacle avant noel :topcool: :wink:

mouarf ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par J.C »

Noir désir... Noir désir...

Nan, vraiment j'vois pas...

Ah si :!: Y'a 20 piges de ça, dans mon bahut y avait un mec en pantalon en cuir moulant qui portait un T Shirt de ce groupe...

Le pauvre ce qu'on lui a mis :roll:

Okay on était c*n :? Mais bon y a des limites à tout quand même :mrgreen: Pis après (qu'il est trouvé un autre fute) on est devenu super potes :bisou:

:mrgreen:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par el loco »

il a fait ce qu'il a fait et ca s'est son histoire a lui...
hier j'ai ete tres emu quasi aux larmes un peu comme le jour ou nous avons perdu Kurt Cobain..
j'espere juste qu'il tenteras une carriere solo...ce jour là je serais un de ses plus grand admirateur (je kiff pas le terme "fan")...

Noir Dez powaa
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Gomorrhe

#43 Message non lu par Gomorrhe »

On vit pas dans le monde des bisounours. On peut rien comparer de leur relation en ce sens où on ne connait rien de leur vie... ce qui transpire au travers des médias et est complètement reconstruit ne reflète en rien, à mon avis, ce qu'il s'est forcément déroulé entre eux dans une sphère intime...
vils a écrit :Toute façon comme dit précédemment le mec il a buté sa gonzesse, fait de la cabane, a été humilié en public, a perdu son groupe qui étaient ses potes, son ex se suicident... vous vouliez qu'il prenne plein la tronche moi je trouve que c'est plutôt réussi quand même
:topcool: Franchement, je pense que certains diront qu'il a peu passé de temps derrière les barreaux... Mouais... si je me souviens bien dans le droit pénal il y a un truc dans le genre qui dit que toute peine doit être relative à la personnalité du bonhomme. Non pas que quand t'es une star tu as droit à plus de clémence, mais que finalement 5,7, 10 ou 20 ans c'est pas la même chose en fonction de la vie sociale que tu menais. Dans le cas de Cantat, franchement je crois qu'il en a payé le prix fort... imaginez le nombre d'inconnus qui tue leur femme et dont on n'en fait pas la publicité, dont on en a rien à foutre et qu'on peut très bien côtoyé dans la rue sans s'en rendre compte. Pour le coup, Cantat, tout le monde est au courant et rien que ça c'est une humiliation sans limite, et ça le poursuivra jusqu'à la fin... le fait de cramer un groupe mythique en plein vol, je pense qu'il le regrette amèrement et le regrettera toute sa vie. Non sérieux, c'est pas comme s'il avait fait de la prison et qu'on le laisse tranquille car la société estime qu'il a payé sa dette. Ici à partir de la liberté conditionnelle, personne le lâche... personne le lâchera... je sais pas pour vous mais quand je pense à Cantat, je peux pas m'empêcher de penser à cette affaire. Quand je pense à Noir Désir, c'est différent... c'est peut être ça que vous appelez "dissocier l'homme de l'artiste". En tout cas, l'affaire remonte déjà à 2003, et à en écouter certains on aurait presque l'impression qu'il faudrait rétablir la peine de mort... sérieux pensez aussi à la souffrance du bonhomme... pas qu'il faut le plaindre d'avoir tuer quelqu'un, mais vivre avec un meurtre c'est déjà pas mal une souffrance et je pense pas que remonter sur les planches signifie "regardez-moi, tout va bien, j'en ai rien à foutre"... il doit assumer son acte comme tout meurtrier, le fait que ce soit une personnalité n'arrange rien à l'histoire, je pense que c'est pas la peine de lui en rajouter sur le dos... moins risqué d'aller dans le larzac c'est sûr... comme le dit Krug', monter sur les planches est peut être une forme de thérapie pour lui, une manière de tourner la page... ça se fait pas sans violence et sans remuer des choses, et pour lui et pour son public...

et franchement FDJ, le "on tape pas sur une femme on l'a maitrise", pour moi c'est carrément du même acabit, pourquoi pas la bâillonner pendant qu'on y est :taper:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par el loco »

trop fort ce Uncle...
ton interpretation des com's m'a touché....(euh...on s'comprend, les trolls on se calme)
je souhaite a BC tout le meilleur qu'on puisse esperer ..le retour a la scene en solo et peut-etre que plus tard 1.5.ou 10 ans ont aura droit a un come back de noir dez...
c'est une grosse perte pour le rock francais...et dire qu'on va devoir se taper des BB brunes a la place ..
quelle tristesse :bide:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par KrugeR »

et dire qu'on va devoir se taper des BB brunes a la place ..
rha non perso je boycotte les féminisées :wink: :mrgreen:

uncle : je peut etre que d'accord :ange: :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre