toxique, le lino

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
hash

toxique, le lino

#1 Message non lu par hash »

Bonjour a tous, une question, est ce que même a notre époque le lino est il toxique ou la colle utilisé ?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: toxique, le lino

#2 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

........shrriikkkkk.....DrStrangelove est appelé au rayon revêtement sol, je répète, DrStrangelove est appelé au rayon revêtement sol... qui parie sa teub ? merci.....

:mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

:taper: on se laisse aussi pousser la barbe :lool: je me mefis des gros barbue qui aiment les enfants moi :roll: :lol: :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

hash

#5 Message non lu par hash »

Merci pour vos réponses, j'ai déjà eu des problèmes d'intoxications dû au lino... Bon, et bien maintenant "plan B".
Je suis au dernier étage d'un petit collectif, j'ai donc des combles juste au dessus, avec la trappe dans mon appart.
Y en a t il parmis vous, qui ont aménagés leur espace dans la même situation.
Merci.

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Si vraiment ça pose un problème : tu vires tout (garde le de coté si tu es locataire pour rendre en l'état) ..

hash

#7 Message non lu par hash »

Non, impossible, ils ont collé au sol, et comme il faut en plus. C'est tout juste fait pour les nouveaux locataires, SYMPA :-(
En revanche, j'ai de beaux combles perdu avec un accès direct chez moi. J'ai une hortibox 120*120. Je vais l'installer la haut. Au moins je reglerais le soucis du sol.
J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait ca dans des conditions similaires.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par lavhouse »

salut , tape combles ,grenier dans la recherche :topcool:

Tyler

#9 Message non lu par Tyler »

salut

c'est pas systématique les soucis dus au lino, loin de là :wink:

avant d'attaquer les galères avec tes combles, à ta place j'essaierais déjà une session normale...

alaok

#10 Message non lu par alaok »

dans les combles tu auras du mal a géré les températures et si le syndic qui gére envoie un agent faire un controle quelquonque, charpente, fuite ect... Si c'est chez toi tu risque rien, mais la tu est dans les parties communes. Lol.

Seed-Vicious

#11 Message non lu par Seed-Vicious »

Le syndic se promène dans les combles, comme les termites ? :P Que j'en vois pas un chez moi, ou je le pulvérise.

Oui qui dit combles, dit souvent, ça caille dur en hier, et ça cogne sévère en été. Si tu peux rester en zone tempérée, et privée, à privilégier de préférence.

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par matinthesky »

salut , ouep moi j'ai testé en grenier regarde un peu ce que j'avais fait à l'époque , ça te donnera l'envergure des inconvénients . bon , une fois les problèmes résolus, ça marchait du tonnerre et pi on a déménagé ... :bide: !

regarde là pour la construction : viewtopic.php?f=22&t=39444

apres regarde en signature pour tout ce qui est ajout des différent thermostat variateur et autre .
bon courage

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

Tyler a écrit :salut

c'est pas systématique les soucis dus au lino, loin de là :wink:

avant d'attaquer les galères avec tes combles, à ta place j'essaierais déjà une session normale...
+1, chez moi j'ai du lino dans la pièce ou je cultive et j'ai jamais eu de soucis....Si mes souvenirs sont bon c'est la lumière combinée a la chaleur qui provoque l'émanation du gaz toxique pour les plantes.

Répondre