Palissage + photos détaillées

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
armystice

Re: Palissage

#16 Message non lu par armystice »

Ben ouai c'est sûr avec les couleurs sépia des HPS c'est un peu dur de voir le sur-engraissage :lol:

Je te renvoie ici pour le pincement dont tu parles : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=37201

Perso je préfère le supercropping, je trouve que c'est aussi efficace pour étoffer les secondaires mais ça laisse la possibilité de faire un beau bud central.

Sinon je trouve que c'est un peu le bordel au niveau des différents sens qui sont donnés à ces différentes techniques :

Parfois le supercropping est décrit comme le fait de "pincer" ou "étrangler" le tronc (comme il est définit sur les FCF) et parfois plus comme le couplage des deux techniques que sont palissage + taille de l'apex...

Si on ajoute à ça le fait que ce qu'on appelle pincement, est en fait une taille... et là beaucoup sont perdus...

Enfin voilà moi peu m'importe les intitulés (une fois qu'on sait utiliser les différentes techniques) mais c'est lorsqu'il s'agit d'expliquer clairement à quelqu'un d'autre que ça devient chiant...

Peace :wink:

Tyler

Re: Palissage + photos détaillées

#17 Message non lu par Tyler »

ne fait pas de cut d'apex si t'es en 12/12 :wink:

armystice

#18 Message non lu par armystice »

Tyler a écrit :ne fait pas de cut d'apex si t'es en 12/12 :wink:
A oui clairement +1 (trop tard ça aurait dut être planifier avant même le début de session) je suis parti sur d'autres trucs sans même répondre à ta question :lol:

compte desactiver

#19 Message non lu par compte desactiver »

+1 nickel t'as tout compris!

headhunter

#20 Message non lu par headhunter »

tint le pseudo pique!!met désactivé ça passera mieux!!

headhunter

#21 Message non lu par headhunter »

a moins que ce soit du ricain...

compte desactiver

#22 Message non lu par compte desactiver »

C'est du ricain :wink:

headhunter

#24 Message non lu par headhunter »

quelle aventure!!!! :mrgreen:
rajoute deluxe a la fin pendant que tu y est!!! :petard:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par lapirate »

coucou!!

à la base on parlait de quoi ici...palissage ...??!!!! :bide: :bide: :( :(
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre