☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- KanaG
- Membre des FCF
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?
Il les vende qu'a l'unité les paquets, ça te suffit 
Merci pour la promo

Merci pour la promo

Non ça suffit clairement pas ^^ mais cherche bien , tu verras il vendent des OCB rolls par boîte de 24 , ça revient pas trop trop cher 

le code promo pour everyonedoesit pour les -25% ne fonctionne pas....
- Flask
- Administrateur
Bonjourcalijams a écrit :le code promo pour everyonedoesit pour les -25% ne fonctionne pas....

Fais leur un mail

au revoir

Bonne journée

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- el loco
- Membre des FCF
salut les gars,
bon ben 70€ de seeds'(Color Mix 4 interior - Dutch Passion/ 2 Blueberry, 2 Mazar, 2 Orange Bud )commandées chez Alchimia
Le nouveau Kaman Mix en freebies
Faut juste pas hesiter a les appeller(demander alchimix) et voila
bon ben 70€ de seeds'(Color Mix 4 interior - Dutch Passion/ 2 Blueberry, 2 Mazar, 2 Orange Bud )commandées chez Alchimia
Le nouveau Kaman Mix en freebies

Faut juste pas hesiter a les appeller(demander alchimix) et voila

V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

- JoKoS
- Membre des FCF
Promo decembre chez Attitude :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
El loco , je sais pas si tu as lu , mais un membre a eu 100% d'hermas avec ce mix de graines colorées
Sinon je vais me laisser tenter par la promo du mois je pense . Meme si c'est du DP

Sinon je vais me laisser tenter par la promo du mois je pense . Meme si c'est du DP

- el loco
- Membre des FCF
lol ninjah
le mix coloré j'm'en tapes..
c'est le Kaman mix que je voulais

le mix coloré j'm'en tapes..

c'est le Kaman mix que je voulais

Hop ! Hop ! Hop !
J'ai raté un truc la ? c'est quoi ce mystérieux Kaman mix ?
En cherchant sur Gogole, j'ai trouvé ça http://www.cannaweed.com/forum/sujet-12 ... esert.html
le JDC de Follie
Trouvé ^^ c'est du Underground
J'ai raté un truc la ? c'est quoi ce mystérieux Kaman mix ?

En cherchant sur Gogole, j'ai trouvé ça http://www.cannaweed.com/forum/sujet-12 ... esert.html

Trouvé ^^ c'est du Underground

Je l'ai adoré aussi. En fait, je trainais la bas avant de découvrir FCF qui me semble être l'une ou la référence.ilovesnoopdog a écrit : En cherchant sur Gogole, j'ai trouvé ça http://www.cannaweed.com/forum/sujet-12 ... esert.htmlle JDC de Follie
- el loco
- Membre des FCF
bon je vais vous eclairer les potos....
le kaman mix 2010 c'est du underground seeds :
- Braindead#1
- Bubba Kush Katsu
- Cheese/Amnésia
- ESCD (East Coast Sour Diesel élite)
- Sour Diesel "riri cut"
- SSSDH OJD (Cut de sélection sur un cross de Rezdog SSH x Sour Diesel, plus SSH que Diesel )
Toutes ont été croisées en open pollinisation avec un mâle Neville skunk (NS) .

la bonne vibe...
le kaman mix 2010 c'est du underground seeds :
- Braindead#1
- Bubba Kush Katsu
- Cheese/Amnésia
- ESCD (East Coast Sour Diesel élite)
- Sour Diesel "riri cut"
- SSSDH OJD (Cut de sélection sur un cross de Rezdog SSH x Sour Diesel, plus SSH que Diesel )
Toutes ont été croisées en open pollinisation avec un mâle Neville skunk (NS) .

la bonne vibe...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- link²
- Membre des FCF
j'ai pas tout saisie mais a priori il ont des problèmes techniques qui devrait pas tarder a être résolu , et des que ça marche vous aurez -30% (si certain saisissent mieux que moiedit a écrit :Oh No! Technical Difficulties!!!
.
Apologies boys and girls, it seems like the 25% DISCOUNT has just caused a few problems on our system.
We understand this is a major inconvenience (imagine how we feel :s)
In order to compensate for this and rectify the situation, we are now offering an additional 5% OFF!
Bringing your total discount to 30% OFF your TOTAL order (not including P & P).
However as stated we are experiencing severe technical difficulties, everything should be back and operational shortly!
In the meantime we will be manually settling orders, being sure to apply a 30% discount to all those from 29/11/10 from 00:01 (GMT) onwards!
This is not ideal obviously, however this measure is only temporary until the technical issues are resolved.
Again, deepest APOLOGIES for the inconvenience

la vibes
- KanaG
- Membre des FCF
yep Link 
Yes tu as bien saisi, ils rencontrent un prob technique avec l'application de la réduction automatique sur ta commande.
Du coup ils ajoutent 5% de réduc' en plus au 25% existant -> 30%
Ils précisent que si la réduc' n'avait pas été appliqué automatiquement lors de la commande, ils appliquent quand même derrière manuellement la ristourne... donc no soucy quoi
@ pluch'

Yes tu as bien saisi, ils rencontrent un prob technique avec l'application de la réduction automatique sur ta commande.
Du coup ils ajoutent 5% de réduc' en plus au 25% existant -> 30%
Ils précisent que si la réduc' n'avait pas été appliqué automatiquement lors de la commande, ils appliquent quand même derrière manuellement la ristourne... donc no soucy quoi

@ pluch'
- link²
- Membre des FCF

on et sur le topic des freebees je vient de capter , je pense que pour la clarté du truc on devrait reprendre ici
viewtopic.php?f=55&t=52525&start=120

la vibes