Palissage + photos détaillées

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
compte desactiver

Palissage + photos détaillées

#1 Message non lu par compte desactiver »

Salut all, :topcool:

Les plants font 40cm (avec +/- 5 apex principaux par plants) et y'en a 9.

-J'aurai voulu savoir si c'etait mieux de palisser le tout avec un filet ou alors de simplement laisser telle quel (sachant que l'espace est deja bien rempli).

Je comptais palisser et direct mettre en 12/12 comme ca tout repousse avec le stretch mais jsais pas j'ai un doute...

Vous en penser quoi?
Merci de votre aide et de vos conseils :petard: :topcool: :topcool:
Cannabicalement :petard: :jesors:
Dernière modification par compte desactiver le 28 nov. 2010, 21:00, modifié 1 fois.

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Palissage

#2 Message non lu par cannanoza »

salut,

J'en pense que si ton espace est déjà bien rempli ça risque de foutre la merde :wink:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

armystice

#3 Message non lu par armystice »

compte desactiver a écrit :Les plants font 40cm (avec +/- 5 apex principaux par plants) et y'en a 9.

-J'aurai voulu savoir si c'etait mieux de palisser le tout avec un filet ou alors de simplement laisser telle quel (sachant que l'espace est deja bien rempli).

Je comptais palisser et direct mettre en 12/12 comme ca tout repousse avec le stretch mais jsais pas j'ai un doute...

Vous en penser quoi?
Bon déjà commencer à palisser assez tard comme ça c'est pas forcément optimal, le tronc doit être déjà pas mal rigide mais bon avant de crever un plant de cannabis en le palissant faut y aller :lol: (ça encaisse presque tout).

Je voudrais bien quelques détails que tu as sans doute mis ailleurs sur les forums comme :
-ton type de lampe et sa puissance, les strains que tu fais poussez, combien de temps de croissance ont-elles actuellement, ...

En fait une photo c'est ce qui serait vraiment bien venu, ça permettrait de voir un peu la couverture végétale de tes plantes et de savoir si tu as intérêt à ce que tes plants s'étoffent d'avantage.

Moi je pratique le palissage vu que j'utilise des CFL et que leur pénétration lumineuse est de faible distance donc je préfère que la végétation s'étale horizontalement que verticalement :lol: (comme tout le monde on me dira mais de façon plus ou moins radicale)

Sinon palisser avec un filet pourquoi pas mais je préfère faire du plante par plante... je pense que contrairement à ce qu'on peu penser c'est moins prise de tête (et puis il y a certaines positions que je leur fais prendre ça serait pas possible avec un filet (trop violent :lol: )

Tyler

#4 Message non lu par Tyler »

sans photo on peut pas te dire ca parait évident :roll:

compte desactiver

#5 Message non lu par compte desactiver »

la toph arrive...

+1les gars

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par lapirate »

salut!!

pourquoi tu n'as pas pseudo ? ton compte est désactivé? sinon pour le palissage une photo serait pas de trop lol merci

@pluch
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par elrindell »

:lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ilovesnoopdog

#8 Message non lu par ilovesnoopdog »

:lol: j'ai hésité , mais à la dernière minute j'ai delete par respect ^^

:sm38:

:mdr: :mdr:

Lapirate, il aurait pus s'appeler Compte Bannis ou autre :sm28:
Tu ma bien fait rire sur le coup :sm23:
Dernière modification par ilovesnoopdog le 28 nov. 2010, 18:12, modifié 1 fois.

Tyler

#9 Message non lu par Tyler »

son pseudo c'est compte désactiver sinon y aurait pas de faute d'orthographe :lol:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par lapirate »

a okay!!mdr quelle trompette que je fais!!!!
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

armystice

#11 Message non lu par armystice »

:lol: Dépêche-toi de mettre une photo sinon ce topic va partir en troll.

compte desactiver

#12 Message non lu par compte desactiver »

Vous etes racistes moqueurs plaisantins et solidaires! :bide:

voila les tophs:http://img262.imageshack.us/i/imgp0498s.jpg/
http://img600.imageshack.us/i/imgp0497.jpg/

Sans tenir compte de la toute petite devant en train de se remettre...

compte desactiver

#13 Message non lu par compte desactiver »

Image
Image

armystice

#14 Message non lu par armystice »

Pas d'intérêt de palisser maintenant selon moi ... ça aurait dût être prévu avant.

Sinon tes plantes ont une belle gueule même si c'est un peu éloigné les tofs :topcool:

compte desactiver

#15 Message non lu par compte desactiver »

merci armystice + 1 :mrgreen:

ouai j'ai bien envie de couper les apex histoire que ca se dédouble. elle viens de passer en 12/12 aujourd hui

:arrow: Est ce une bonne idée?? stretch avec coupage d'apex....

et sinon pour la gueule des plantes, il y a un leger sur engraissage du a un terreau trop riche pour cette variété lors du rempotage, et leger sous arrosage (je vais arroser dans qques minutes/heures....)
:up: :petard:

Répondre