Quel appareil ?Ninjah a écrit :Je vais craquer aussije le trouve pas a moins de 270 balles mais bon il a l'air pas mal
Photo, des amateurs ?
-
yopfraise
Re: Photo, des amateurs ?
-
yopfraise
J'ai suivi mais j'ai parlé de FZ-28 : je me suis prêté à confusion 
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Et niveau accessoires, vous avez quoi ?
Pour ma part j'ai une télécommande filaire :

un trépied, et un sac Lowepro :

La particularité, c'est qu'il se porte en bandoulière pour pouvoir le faire glisser et avoir un accès rapide à l'appareil sans avoir a tout enlevé :

Et biensure, tout ça avec la qualité Lowepro
Il y a même un protection intégrée dans le dos du sac, qui permet de le recouvrir entièrement et qui protège de l'eau, du sable...etc
Pour ma part j'ai une télécommande filaire :

un trépied, et un sac Lowepro :

La particularité, c'est qu'il se porte en bandoulière pour pouvoir le faire glisser et avoir un accès rapide à l'appareil sans avoir a tout enlevé :

Et biensure, tout ça avec la qualité Lowepro
Il y a même un protection intégrée dans le dos du sac, qui permet de le recouvrir entièrement et qui protège de l'eau, du sable...etc
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Bandidas
- Femen cannabique
Si j'ai une beau trépied pour la lune et les feux d'artifice...
Le trépied MANFROTTO 7321 YB à 4 sections...

Aussi filtre divers et ND8 pour les filet d'eau...
Le trépied MANFROTTO 7321 YB à 4 sections...

Aussi filtre divers et ND8 pour les filet d'eau...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
-
Gomorrhe
Ninjah a écrit :Je vais craquer aussije le trouve pas a moins de 270 balles mais bon il a l'air pas mal . Mais j'attends quand meme d'etre raillé par Uncle ^^
C'est toi qui voit en fonction de tes besoins, mais un bridge daté d'il y a 3 ans, il y a moyen de trouver mieux dans l'immédiat.
Surtout en sachant que tu vas devoir investir dans des accessoires si tu veux obtenir la même chose que Bandidas.
Bandidas : j'ai pas bien saisi. tu fais de la macro avec ton hybride simplement en rajoutant une bague et une bonnette ???
- Bandidas
- Femen cannabique
Je fixe sur l'objectif non "décrochable" une griffe sur ressort qui ce prend dans le pas de vis de mon objectif...uncle a écrit :Bandidas : j'ai pas bien saisi. tu fais de la macro avec ton hybride simplement en rajoutant une bague et une bonnette ???
C'est Universel... Regarde la, c'est expliqué...
-
Gomorrhe
au passage, Ninjah j'ai trouvé un fz-28 à 200€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/156971633.htm?ca=20_s
- Gringo
- Membre des FCF

Marrant ce petit accessoire... ça rend bien ? T'arrives à quel ratio ? Quand même pas 1:1 j'imagine
Tiens Mad hatter j'ai le même sac que toi, il est bien ce lowpro pour voyager leger.
Par contre mon pied n'arrive pas à la cheville des votre, c'est une merde en alu à 20€ acheté... à la FNAC ! (pas taper J-C). Bon pour ce prix là ça bouge ca tangue et ça reste pas en place au niveau de la "rotule", mais vu les prix pour des pieds en fibre de carbone et le fait que j'en ai pas trop souvent l'utilité, ça attendra pour mieux.
Sur ce, vais faire mumuse et calibrer mon moniteur (reinstall de windows, disque dur cramé, vive le RAID qui m'a sauvé mes Go de photos....)
[EDIT] J'avais pas vu la page précédente, c'est vraiment pas mal pour un ptit bridge ! C'est sympa comme accessoire rien à dire
Tiens Mad hatter j'ai le même sac que toi, il est bien ce lowpro pour voyager leger.
Par contre mon pied n'arrive pas à la cheville des votre, c'est une merde en alu à 20€ acheté... à la FNAC ! (pas taper J-C). Bon pour ce prix là ça bouge ca tangue et ça reste pas en place au niveau de la "rotule", mais vu les prix pour des pieds en fibre de carbone et le fait que j'en ai pas trop souvent l'utilité, ça attendra pour mieux.
Sur ce, vais faire mumuse et calibrer mon moniteur (reinstall de windows, disque dur cramé, vive le RAID qui m'a sauvé mes Go de photos....)
[EDIT] J'avais pas vu la page précédente, c'est vraiment pas mal pour un ptit bridge ! C'est sympa comme accessoire rien à dire
Modifié en dernier par Gringo le 28 nov. 2010, 17:40, modifié 1 fois.
-
Sodome
Merci Uncle , y'a plus qu'a ^^ par contre je connais pas bien le principe du site : c'est du neuf ?
Edit : occase ok suffisait de cliquer
Edit : occase ok suffisait de cliquer
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Tu connais pas leboncoin ? Y'a pourtant pas mal de truc sympas, et tu peut tomber sur du neuf aussi si t'a de la chanceNinjah a écrit :par contre je connais pas bien le principe du site
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Y'a une première à tout 
- Bandidas
- Femen cannabique
J'ai beaucoup économisé grâce a ces sites...
Penser a vérifier les "notes" des vendeurs...
Penser a vérifier les "notes" des vendeurs...
-
Gomorrhe
Carrément ! Le bon coin et e-bay tu trouves des trucs sympas, enfin faut avoir le flair (question d'habitude)...