BANKRUN 2010: Le 7 décembre

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: BANKRUN 2010: Le 7 décembre

#16 Message non lu par J.C »

Jaja a écrit :L'achat d'or ou d'argent n'est pas dans un but spéculatif, c'est ce qu'on appel une valeur sur, refuge
euh... j'ai pas fais de grandes études, rien de tout ça mais comment quelque chose dont la valeur est décidé en bourse peut-être une valeur sûre :roll: ça m'intéresse.

Ce que je voulais dire c'est que si les gens participant à cette opération veulent jouer le jeu jusqu'au bout, alors qu'ils retirent leurs sous, les mettent sous le matelas et point barre.
Tout le reste c'est du placement, donc de la spéculation, donc on tourne en rond....
Jaja a écrit :Concernant Cantona je suis le 1er à avoir, après son appel, dis que son discours ne correspond pas trop à quelqu'un qui fait de la pub pour l'oréal... mais c'est pas ça l'important, et en plus je sais même pas ce qu'il fait de son argent je ne suis pas là pour juger.
Mais SI JUSTEMENT nous sommes là pour juger. Quoi vous voulez la révolution ou pas? Il est bien en train de juger les banques lui. Alors jugeons le. Jugeons nous.

Tout ceci est bien évidemment dit sur un ton amical, je précise :wink:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par el loco »

j'espere pour toi que tu masque ton IP
fan de Jack je t'aime..
ca y est je vais passer pour gay...*
bon ben papa maman j'ai un truc a vous dire... :lol: :lol: :lol:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

chantibaba a écrit :Oué Cantona, bourré de pognon comme il est, il aurait pu l'ouvrir autre part ....

+1 Snake.

C'est comme Zidane qui viens nous gratter du pognon pour ces associations, alors qu'une pub de 30secondes pour adidas lui rapporte 15 millions d'€uro.Je parle pas d'orange and co. et ce sont des contrats à vie, entendons nous bien ;)

Tfasson, y'a plus de pognon dans les banques, doivent avoir 3000€ d'avance et c'est tout. Au coffre non plus rien. Pour retirer des sommes, il faut commander une semaine à l'avance.
C'est ceux avec des économies sur leur compte qui n'ont plus que leur yeux pour pleurer.. Et ça s'est deja passé en Argentine (et y'a pas eut besoin d'un 7décembre pour ça)... Bref si t'a des ronds, passes le max en lingots, et fait le plein de conserves pour 6 mois
Image

Uploaded with ImageShack.us
Contrat à vie :lol: Des sources ? :lol:

edt

gros +1 Jaja, perso rien ou quasi rien à la banque, ils ont que les miettes :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par J.C »

pareil pour moi.
Pas de crédit: pas de voiture, pas de maison ni d'appart, même pas un tél portable :lol:
2, 3 trucs matériels qui tiennent dans exactement 11 cartons et quand on en a marre de ce cirque à l'européenne, on met les bouts et on revient quand on est calmé.

:petard:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

chantibaba

#20 Message non lu par chantibaba »

Non pas de source, j'ai vue cela dans un reportage il y'a un moment :petard: , en gros, les marques associés à l'image Zidane, ont un pouvoir d'utilisation sur les 40 années à venir voir plus ... avec des millions qui transit de comptes en comptes. Je te parle de Zidane, mais c'est pareille pour tous.

En fonction du pays, l'or est prorpiété de l'Etat et donc peut être requisitioné, l'or est une valeur refuge...

Pour ce qui est des diamants ... et ce type de valeur, actuellement ça reste coffré, la nanotechnologie s'intéresse de près à la poussière de diamant, qui pourrait remplacé le silicone et autre éléments conducteurs, notament dans le solaire ..... mais le sujet est vaste et je me trompe peut être, ce qui est sur, c'est que je préfère avoir des billets, plutôt qu'un lingot.

++

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Fan_de_Jack »

les lingots non ... c'est ridicule.

En coffre à la banque, c'est encore plus ridicule :lol:

Les piecettes c'est beaucoup plus pratique :twisted:

L’or, l'argent (métal) passent sans encombre les âges, les guerres et tutti quanti ... à contrario de nos monnaie fiduciaire... et à des années lumière du reste.

Il est un placement sur le très long terme,

Image

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Chivasregal »

Il faut tout faire peter et revenir à un système d'échange, de troc...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je viens dépanner, vos clims, PAC, chaudières (fuel ou gaz), frigo et chambre froide en échange de quelques grammes... MP please... :jesors: :jesors: :fuck: :fuck: :guerrier: :petard: :petard: :petard: :pobien: :topcool: :topcool: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :petard: :petard: :petard: :jesors: :up: :fuck: :fuck:
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

Bankster

#23 Message non lu par Bankster »

Alors les loulous, vous préférez surement quand vous venez chez nous et qu'on vous accueille avec le sourire en vous posant un "Comment ça va aujourd'hui ?" alors que vous êtes fauchés, ou bien que vous venez négocier un prêt ou un crédit à la consommation, ou encore demander une possibilité de découvert. Sinon, vous vous servez de votre carte de crédit, de chèques et encore de liquide, non ?
Pourquoi ? parce que vous n'avez pas le choix. Vous êtes liés. On vous vend du vent, votre bonheur contre un petit crédit. C'est cynique parce que, en plus, vous le savez.
Vous confondez l'argent et son médium, le billet, la pièce, et même l'or. Non l'argent c'est de l'illusion, il a été perverti, et les masses laborieuses se sont faites piéger.
Alors ? tu me prends pour le méchant mais qui continue d'alimenter la bête ?

snake2

#24 Message non lu par snake2 »

Bankster a écrit :Alors les loulous, vous préférez surement quand vous venez chez nous et qu'on vous accueille avec le sourire en vous posant un "Comment ça va aujourd'hui ?" alors que vous êtes fauchés, ou bien que vous venez négocier un prêt ou un crédit à la consommation, ou encore demander une possibilité de découvert. Sinon, vous vous servez de votre carte de crédit, de chèques et encore de liquide, non ?
Pourquoi ? parce que vous n'avez pas le choix. Vous êtes liés. On vous vend du vent, votre bonheur contre un petit crédit. C'est cynique parce que, en plus, vous le savez.
Vous confondez l'argent et son médium, le billet, la pièce, et même l'or. Non l'argent c'est de l'illusion, il a été perverti, et les masses laborieuses se sont faites piéger.
Alors ? tu me prends pour le méchant mais qui continue d'alimenter la bête ?

Sérieux casse toi pauv'c*n avec ta secte à 2 francs 6 sous , le pire c`est que t`oses encore te la ramener . Tu fais du mal à beaucoup d'ignorants en faisant croire monts et merveilles , à des gens qui connaissent des difficultés et qui sont prêts à croire n'importe quoi quand ils sont au plus bas . A que c'est bien de profiter de la misère humaine !

Je suis sur que tu es ce genre de connard qui est prêt à tout pour réussir , avec tes méthodes plus que douteuses . Allé dégage d'ici on à pas besoin de blaireaux dans ton genre tchao pantin

P.S. : excusez moi pour ce franc parlé , messieurs les modos , mais les escrocs je ne leur accorde pas un grand crédit

Bankster

#25 Message non lu par Bankster »

Qu'est-ce qui t'arrive ? ton herbe n'est pas bonne ou alors une sortie trop brusque de tes rêves enfumés te dérange ?

Oui c'est la réalité.

Je ne fais croire en rien, pas de monts et merveilles, mais qui veut du rêve ?

qui veut la bagnole, la maison, la belle tv, le dernier téléphone portable ? qui veut voyager, son coin de terre ? qui veut de la graine, de la lampe, de l'électricité ?
Qui est prêt à lâcher vraiment tout ça ? Tout le monde veut quelque chose, le désir..

Ignorants ? ils le savent, ils viennent, ils signent

La réalité c'est ça, cynique, crue, dérangeante.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par el loco »

pauvre tache...
la bagnole je l'ai payée cash...pas grace aux interets bidons,la maison je l'ai herité de mes grands parents qui l'ont herité des leurs...
ils etaient de vrais heros,ce sont battus pour ce pays que vous avez reduis a un gros tas de merde...
Vous n'etes que des voleurs,profiteurs de la misere des plus demunis a grand cout d'interets...
allez, vas donc trader,speculer mais ailleurs..vous etes tous corompus, blanchisseurs de l'argent des narcos,cautionneurs des anciens nazis(grace a dieu ils sont tous crevés ou pourrissent en taule...)
c'est aussi le sort qui t'attends voleur de retraités et de malheureux...
JE HAIS LES MECS DANS TON GENRE...
:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

edit:Snake,pas besoin de t'escuser on devrait te feliciter de cette reflexion...je te cautionne(sans interets...) :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Bankster

#27 Message non lu par Bankster »

C'est bien, au moins tu as de l'argent et un compte en banque aussi je suppose ?

C'est l'état qui permets ce genre de choses, nous n'avons pas le contrôle des lois. Pour le reste, le point de la loi de Godwin est vite atteint, et évidement ça gêne de confondre banquiers et nazis, surtout que certains sont juifs (les banquiers en tout cas). Sur le fond, tu confonds tout. Qui est venu spéculer sur les marchés, qui a placé son épargne dans les banques dans le but d'avoir des revenus, parfois substantiels, et personne ne se pose de question quand il gagne de l'argent.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par umisays »

heuu lol ? faut se détendre un peu les gars, c'est bon, c'est un fofo, on est la pour échanger et parler, ca sert a rien de s'enflammer comme ca :shock:

Chez moi l'argent il transite 3 secondes sur mon compte avant que je retire la totalité pour mon mois, je gère mieux comme ca. Donc perso le BANKRUN c'est tout les mois ^^ Après pareil je trouve ca culotté venant de la part d'un man comme canto, mais bon, on est aussi en droit de se dire que si ca avait pas été une personne connu qui avais fait le buzz, est ce que ca aurais aussi bien marché ? (du moins pour l'instant on en parle donc ca marche un peu ^^)

Bref les débats sur vivre a la roots ou pas a la roots, c'est bien, mais faut rester objectif, tout n'est pas mauvais dans le systeme que "nous" avons crée (c'est tjs eux, les autres, les méchants, mais c'est tout le monde en fait), je touche moi même le rmi et j'ai la CMU je ne paye aucun frais de rien du tout, vas dire ca au riquain qui paie 50$ une boite d'aspirine....Donc oui les banques, la société de conso etc etc ca n'a pas que des avantages, et le systeme et loin d'être parfait et inégale en bien des points...Maintenant revenir au troque, et a la misère du début du siècle, non merci.

puis vider les banques ok....dans l'idée je comprend, mais c'est foutre dans la merde plein d'entreprise qui embauche et qui ne pourront plus payer les employés sois vous moi tout le monde, c'est déjà moins glop...

Suffit de voir avec le bedot, comment les gens sont plein de bonne intention mais sont pas foutu de prendre leur carte au cirq et de s'engager un poil....Croire a une révolution dans ce style aujourd'hui c'est tout simplement utopique.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par J.C »

:concert:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

Bankster

#30 Message non lu par Bankster »

Je vais vous le dire, puisque personne ne vous le dira surement (et Cantona c'est vraiment un footballeur, pas un économiste, pas un scientifique :-)
Même si tout le monde retirait sont argent, comment payeraient-ils leurs abonnements (eau, électricité, téléphone, etc.), comment encaisseraient-ils leur salaires (virements ou chèques en majorité), comment retirer les "économies" qui sont parfois sur des comptes bloqués, ou alors vous ferez perdre de l'argent pour tous retraits hors des normes du contrat.
Donc pour que ça marche, il faudrait fermer vos comptes. Seulement, en imaginant que les comptes soient tous fermés, la finalité d'un tel geste donnerait un manque de liquidité (pas assez de billets et de pièces), et l'économie réelle (celle que nous faisons chaque jour rien que pour nos courses) capoterait totalement. Laissant le chaos, parce qu'il ne faut pas s'imaginer l'humanité réconciliée dans un élan de générosité ou de solidarité. Certes le système s'effondrerait probablement ... mais pour les moins fortunés.

Répondre