Après mes multiples questions ( chiantes
Ma pièce fait donc 2.80x130, c'est une partie de la chambre que je sépare par une cloison, iddentique à celle qui sépare ma chambre de mon salon ( je construit mon appartement ) donc placo - laine de verre - placo, pour y accéder ce sera une porte coulissante.
Je voudrai donc maintenant travailler sur l'isolation phonique, car j'ai un prima klima 400-800m3, une pompe Leroy merlin ( celle du topic de Dédé la Crème sur le matos) qui vont tourné, je voudrai donc pouvoir recevoir chez moi sans que les gens pense que j'ai une centrale nucléaire dans ma piole.
Je suppose qu'il me faut de la mousse comme dans les salon d'enregistrement mais ça doit être super cher,surtout si je doit isoler toutes la cloison, ou alors faut-il mieux que je me fasse un caisson pour mon extra et mon intra ?
Le problème se pose aussi sur mon intraction, qui sera dans le mur entre ma chambre et la pièce de culture, j'en voudrai une silencieuse, mais ayant essayé les Sunon, c'est une horreur niveau bruit ces truc là !!!