Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#1 Message non lu par Fan_de_Jack »

Suicidaire ? Gonflé ?

peu importe, il l'a fait :lol:

Monsieur Sarkozy,

Nous sommes tous des « pédophiles », nous tous qui, dans les médias traditionnels ou sur les sites de journalisme citoyen, posons de légitimes questions sur ce que l’on nomme « l’affaire Karachi ».

Des questions d’autant plus légitimes qu’elles ne s’appuient pas sur des propos de comptoir, mais sur les déclarations de M. Charles Millon, ancien ministre de la Défense, au juge Renaud van Ruymbeke, de M. Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, au journal télévisé de TF1, et depuis hier, de M. Valéry Giscard d’Estaing, ancien président de la République, sur le plateau de Public Sénat.

Des questions d’autant plus légitimes que vous avez, à plusieurs reprises, menti sur ce dossier, et notamment en réfutant l’existence des commissions sur les ventes d’armes et en niant l’existence de sociétés relais luxembourgeoises, Heine et Eurolux, dont vous aviez pourtant approuvé la création.

Pour toutes ces raisons, tous les journalistes, qu’ils soient professionnels ou amateurs, qu’ils appartiennent à la grande presse ou rédigent articles et commentaires sur les sites citoyens, sont dans leur rôle en enquêtant et, tout en respectant les présomptions d’innocence, en envisageant des hypothèses basées sur les déclarations connues et les faits avérés.

Des journalistes qu’au travers d’un scandaleux parallèle vous avez qualifiés de « pédophiles » dans l’un de ces dérapages qui ont largement plombé votre présidence.

Et c’est vous, Monsieur Sarkozy, vous qui, hier au Congrès des maires de France, avez parlé de « polémiques qui tirent tout vers le bas, qui avilissent tout », vous qui osez demander du respect pour tous les élus en amalgamant dans votre discours votre fonction dévaluée à celle des maires de France dont l’immense majorité, contrairement à vous, fait correctement son job sans jamais prêter le flanc à la critique.

Qui avilit tout, Monsieur Sarkozy ? Les commentateurs ou celui qui, par ses déclarations, ses attitudes, ses dérapages, ses mensonges répétés, ses manipulations grossières, ne cesse de tirer vers le bas la fonction présidentielle, et parfois au niveau le plus vil.

Traiter de « connards de Bretons » les employés d’un sémaphore qu’il vous ennuie de visiter, n’est-ce pas tirer la fonction vers le bas ?

Traiter vos collaborateurs, les parlementaires ou les membres du gouvernement d’« abrutis », de « connards » et autres « enc..... » comme le rapporte régulièrement la presse, n’est-ce pas tirer la fonction vers le bas ?

Asséner dans un Salon un « Casse-toi, pauv’ c*n ! » à un quidam, n’est-ce pas tirer la fonction vers le bas ?

Instrumentaliser les chefs d’Etat ou de gouvernement en leur prêtant, comme vous l’avez fait avec Angela Merkel à propos de l’affaire des Roms, des propos qu’ils n’ont pas tenus, n’est-ce pas tirer la fonction vers le bas ?

Instrumentaliser, à votre seul profit, la douleur des familles de victimes de Karachi pour enfumer l’opinion publique, n’est-ce pas tirer la fonction vers le bas ?

J’arrête là cette liste car les exemples, comme les feuilles mortes en ce mois de novembre, se ramassent à la pelle depuis votre entrée à l’Élysée.

Ministre de l’Intérieur, vous vous preniez pour Fouché, et vous n’étiez que Matamore.

Ministre des Finances, vous vous preniez pour Turgot, et vous n’étiez qu’un panier percé.

Président de la République, vous vous prenez tout à la fois pour Napoléon et pour Talleyrand, et vous n’êtes qu’un chef de clan cynique et vulgaire, trop souvent la risée de la presse internationale au détriment du pays que vous êtes censé servir.

En définitive, vous n’êtes, Monsieur Sarkozy, qu’un nain politique, une grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf et qui, bouffie d’orgueil, risque d’exploser à tout moment, victime de son ego hypertrophié et de comportement aberrants qui, en certaines occasions, confinent à la pathologie.

Á d’autres que vous, j’aurais conseillé de se retirer avant qu’il ne soit trop tard, mais cela serait évidemment sans effet. Votre destin est d’ailleurs en marche, et comme l’affirme Personne à Jack Beauregard, dans un western que vous connaissez certainement, « Votre nom sera gravé dans les livres d’histoire ». Sans doute pas en lettres d’or et pas au chapitre des héros français, mais au palmarès des plus calamiteux chefs d’État que notre pays ait porté à sa tête.

Je vous prie d’agréer, Monsieur Sarkozy, des salutations dont je vous laisse mesurer vous-même l’empressement à l’aune de ce qui précède.

Fergus, « Pédophile » citoyen.

Source: http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... kozy-84918
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

BadadoOm

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#2 Message non lu par BadadoOm »

et paff , DTC :pobien:



ca fait du bien ! par contre pour avoir demander un inflation à Rachid@ on se tappe 36 H de GAV , j'imagine l'auteur du pamphlet :shock:



merci du relais apunk :wink:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#3 Message non lu par Flask »

Magnifique un grand chapeau !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:07

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#4 Message non lu par cannanoza »

:respect: tout simplement


edit: les commentaires avec l'auteur en dessous de l'article sont pas mal aussi
Modifié en dernier par cannanoza le 24 nov. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#5 Message non lu par geronimo »

J'suis tombé aussi sur cette intervention ....surréaliste je n'ai lu qu'un vague truc, ça jette set.... :mrgreen:
Berluscon'ys STYLE POWA dédicace de l'Elyséummm man , broteur siteur.....


Nous sommes impitoyablement rendu dans un " retour vers le passée" l'autre film était mieux....
Que peut-ont faire ?

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#6 Message non lu par KrugeR »

En définitive, vous n’êtes, Monsieur Sarkozy, qu’un nain politique, une grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf et qui, bouffie d’orgueil, risque d’exploser à tout moment
j'adore^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#7 Message non lu par apunkfromhell »

sublime !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

chantibaba

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#8 Message non lu par chantibaba »

Karachi c'est rien, on ne sait pas tout :lol: :alien:


:sm6:

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#9 Message non lu par BiTuR D4N »

KrugeR a écrit :
En définitive, vous n’êtes, Monsieur Sarkozy, qu’un nain politique, une grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf et qui, bouffie d’orgueil, risque d’exploser à tout moment
j'adore^^
+1 :D

Le bilan est plutôt clair, il est parti pour graver son nom dans la merde ... :lol:

Avatar du membre
saurien
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 269
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:44
Gender :

Re: Lettre d’un « pédophile » à M. Sarkozy ...

#10 Message non lu par saurien »

excellent!

Répondre