Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
TTk
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#361 Message non lu par TTk »

Tu sais que tu fumes trop quand t'en roule un et y en a quatre qui attendent dans le cendrier :petard:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

littlegreenboy

#362 Message non lu par littlegreenboy »

Tu sais que tu fumes trop quand...tu décides de te mettre à la culture et que tu passes quasi tout ton temps libre sur FCF.

Tu sais que tu fumes trop quand...tu perds ton larfeuille avec tes papiers dedans et un morceau de H :? .Ca va c'est un ami du daron qui a mis la main dessus,bon j'ai pris un sermon à l'époque mais pas de convocation au comico.

Tu sais que tu fumes trop quand...t'es sympa avec des personnes alors qu'en temps normal tu les enverrais bouler :bisou:

Tu sais que tu fumes trop quand...tu te rends au boulot après 20 bonnes minutes de vélo et qu'une fois devant la boutique tu te demandes si la porte d'entrée est bien fermée??? pas d'autre choix que de faire demi tour..,et tu prétextes ton retard par une crevaison sur la route.

Ree@dy

#363 Message non lu par Ree@dy »

Tu sais que tu fumes trop quand : Tu aimes te réveiller très tôt le matin pour partir au boulot :lol: :lol:

littlegreenboy

#364 Message non lu par littlegreenboy »

:sm38:

Pas encore parti,à la traine peut être :mrgreen:

beufasixbull

#365 Message non lu par beufasixbull »

Tu sais que tu fumes trop quand...

- tu ouvres le frigo au lieu du micro-onde pour faire chauffer ton café :taper:

- le premier joint que tu fumes de bon matin est un joint d'huile :petard:

- tu vois le fond du dernier bocal arriver :shock:
DSC00814.JPG
(ouf encore une semaine et une sour jack arrive humm!!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#366 Message non lu par jeep »

Tu sais que tu fumes trop quand... TU VOIX DE LA NEIGE SUR TON ECRAN D'ORDI :shock: :shock: :shock:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

beufasixbull

#367 Message non lu par beufasixbull »

jeep a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand... TU VOIX DE LA NEIGE SUR TON ECRAN D'ORDI :shock: :shock: :shock:
Ha toi aussi :roll: je pensai que ça venait de moi ou ptète mon ordi, j'étais entrain de le scanner :taper: :jesors:

canna_dream

#368 Message non lu par canna_dream »

Tu sais que tu fumes trop quand...tu te rends au boulot après 20 bonnes minutes de vélo et qu'une fois devant la boutique tu te demandes si la porte d'entrée est bien fermée??? pas d'autre choix que de faire demi tour..,et tu prétextes ton retard par une crevaison sur la route.
-J'ai crevé ce matin
-Ha bon ? et vous avez fait comment ?
-bein heu...j'avais...heu..une roue de secoure...
-ha bon ? C'est bien ca..d'ailleurs moi aussi j'ai une roue de secoure..jvous présente Mr X , votre remplaçant..

:lol:

littlegreenboy

#369 Message non lu par littlegreenboy »

:mrgreen:

En ce moment je serai pas contre à céder ma place à Mr X.. :D

Heu..c'est vous patron,nan :roll:

:jesors:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par KrugeR »

Tu sais que tu fumes trop quand... quand tu decides de pourrir ton propre forum avec une pluie de feuille de canna et de flocons de neiges :lol:
Modifié en dernier par KrugeR le 25 nov. 2010, 14:40, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#371 Message non lu par Flask »

KrugeR a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand... quand tu decides de pourrir ton propre forum avec une pluie de feuille de canna et de flocons de neiges :lol:

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bandidas
Femen cannabique

#372 Message non lu par Bandidas »

:topcool:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#373 Message non lu par Jester01 »

mer*e !
elle est collective ce coup-ci l'hallu ' ??!!!
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Ree@dy

#374 Message non lu par Ree@dy »

Moi aussi j'ai de la neige sur mon écran :shock: :lol:

Tu sais que tu fumes trop quand : T'essayer de frotter ton écran pour faire partir la neige de ton écran mais sa part pas , sa continue de bouger :lol: :cool:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#375 Message non lu par apunkfromhell »

Tu sais que tu fumes trop quand... tu suit les flocons avec un sourire niais en trouvant ca merveillleuuuuux :petard:

non honnetement ca peux pas durer :jesors:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Répondre