feuille qui tire au jaune pale, help me please!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: feuille qui tire au jaune pale, help me please!!!

#16 Message non lu par elrindell »

purin d'ortie ou Bi*bizz Biogrow
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

mao-riz

#17 Message non lu par mao-riz »

j'ai qlq feuilles pareilles
c'est vrai que c'est difficile a dire,sourtout que plus tu lis plus il y a de solutions.au depart,je suis sur la carence azote,puis je vois une autre carence qui donne les meme symptomes,mais qui peut etre provoqué par un exes qui empeche l'assimilation de ...
le petiole mauve peut indiquer un manque de .... ,a part que mes plants ont tous une grosse partie des petioles mauves et que c'est les plus exposés a la lumiere(je pense que c'est le pheno)

c'est a perdre son latin
et j'ai jamais posé la question parce que j'etais sur qu'il y aurait un malin pour m'indiquer la recherche et se foutre de ma gueule!!

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

[HS] Magnifique la plante sur ton avatar ! C'est quelle variété ?

mao-riz

#19 Message non lu par mao-riz »

une indica mais je saurai pas t'en dire plus,c'est l'illustration sur wikipedia

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par lavhouse »

:mrgreen:

Sh8aN

#21 Message non lu par Sh8aN »

Papayay@ a écrit : Ou bien une eau trop calcaire qui provoque une carence en souffre :!:
Comment remédier à ce problème Papayay@ ? Je pense avoir aussi ce souci sur une plante, et cela ne vient pas de mon engraissage, du moins je pense.
=

Papayaya

#22 Message non lu par Papayaya »

Hola :wink: ,

Déjà, si ton eau est calcaire à ce point là, tu dois avoir des traces blanches sur tes robinet, machines à café, etc ...

Si c'est une seule plante, c'est toujours emmerdant. Elle est peut être un peu faiblarde sur l'assimilation de certains nutriments.

Pour exemple, il y quelques années et dans le sens contraire, j'avais un pheno de Satori de chez Mandala qui m'obligeait à lui ajouter du calcium à chaque arrosage sinon carence en Ca assurée.

Pour faite tomber ton taux de Ca, tu peux filtrer ton eau avec une carafe Brita. Le pb, c'est que le Mg baissera aussi :?

saddhu

#23 Message non lu par saddhu »

avec biobizz tu dois mettre du biogrow en flo, t'en met? combien?
pour les mouchettes je te conseille gnatt off, c'est une bactérie, c'est bio 100%, ça tue les larves (sauf si elles sont résistantes au BTI) les larves bouffent les racines, ça freine donc l'absorption des nutriments.

Répondre