Oui niko as raison, il fait vraiment se méfier avec ce genre de site. A l'inverse de celui ci il y as beaucoup d'arnaque. Par contre ce site la est très sérieux, il y as un forum, ils répondent direct au mail, en deux ans j'ai jamais eu de soucis sauf une fois ou il y as une grosse affaire l'année dernière avec steam et onlinekeystore est carrément allé en justice, en fait steam bannissais les clés Mw2 vendu sur le site, hors il n'ont pas le droit dans la mesure ou tu reçois carrément une photo de la clé prouvant bien que celle ci est a toi.
Conclusion steam a perdu, le site et la vente de clé est 100% légal. et ils ont procéder a un échange standard des clé bannis en quelques jours le tout avec un super feedback pour les clients j'ai même eu le droit a une clé de LFD gratos en dédommagement.
Il achète des stocks défectueux en Asie ou en Russie le plus souvent, puis revend les clés, donc les éditeur ou tout as y gagner car ca leur permet de vendre même ce qui est cassé. Au dernière news, steam notamment a complétement laissé tombé la prise de tête et le site est pas prêt de fermer

Puis de tout façon a terme les boites les cd ca vas disparaitre, on téléchargeras tout directement et on achèteras que le code (steam le fait déjà)
Pour info les deux seul site sérieux que je connais sont onlinekeystore donc, mais aussi cdkeysdirect.com, par exemple j'y ai acheté PES 2011 pour 30€ il y as deux jours et ca fonctionne impec
http://www.cdkeysdirect.com/products/Pr ... -Key-.html
Le deuxième truc bien, c'est que tu paies, et dans les 15 minutes qui suivent tu reçois la clé par mail et boom c'est parti. C'est donc très rapide.
Bon allé j'arrête ma pub