conseil culture aerofarm

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
akouel kounass

conseil culture aerofarm

#1 Message non lu par akouel kounass »

bonjour a tous,
je viens de lancer 5 graines d'industrial plant de dinafem le tout en aerofarm sous 400w green power et reflecteur de la mort ki tue et gamme complete metrop dans un placard 50*70*1.80.. Je pensais les palisser pour optimiser la production avec une sorte de scrog naturelle.. Qu'en pensez vous?? Tout conseil est bon a prendre et je voudrais savoir si jpe laisser la pompe tourner h24 jusqu'à la fin??ou utiliser un programmateur??
Merci d'avance

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: conseil culture aerofarm

#2 Message non lu par Gringo »

Oui tu peux laisser 24/24 la pompe, le scrog très bien avec ce système qui n'a que 5 emplacements assez rapprochés : donc à utiliser avec soit des boots, soit du palissage.

En été si tu veux gagner quelques degrés pour la solution, tu peux faire des cycles avec la pompe 10 min on 20 min off mais la pompe donnée avec ne chauffe presque pas la soupe.

Par contre attention aux aspersseurs, je crois qu'ils ne touchent pas forcément tous les cubes, mets une bande de tissus qui sera mouillée et humidifiera le bloc par capilarité pour le début

Perso j'avais changé les aspersseurs pour en mettre des rotatifs, ce qui n'était pas mieux... J'avais tjrs un cube plus sec.

Répondre