Questions avant l'shopping
-
Shivalol
Re: Questions avant l'shopping
Okay merci,
Et sinon sous 2 néons dans un grand placard recouvert de bache blanc noir c'est possible de garder des pm ?
Et sinon sous 2 néons dans un grand placard recouvert de bache blanc noir c'est possible de garder des pm ?
-
Shivalol
Ok merci,
Ouch avec ce que tu dis( + minuterie and roller and co) je suis à 1200 frs, sans les boutures/graines..
C'est 150 frs de plus que l'autre.
Ouch avec ce que tu dis( + minuterie and roller and co) je suis à 1200 frs, sans les boutures/graines..
C'est 150 frs de plus que l'autre.
-
Sodome
Prends tout ce qui est dans le kit , sauf le FAC et l'extra
tu devrais etre dans ton budget a l'aise normalement , voire te permettre des folies ^^ genre reflecteur AAW 
-
Shivalol
Ahahah merci :p
Je vais essayer comme tu dis,
merci l'ami a+
Je vais essayer comme tu dis,
merci l'ami a+
-
Shivalol
Oups c'est deux neon 18w :X ça va ? des sylvania grolux
-
bouddha1212
- Modérateur

plop
si t'es pas trop préssé ,va y avoir des promos à l'approche de Noêl,et là tu pourras négocier ton setup direct devant le comptoir d'un shop,surtout si tu fais briller des espéces...
@+
si t'es pas trop préssé ,va y avoir des promos à l'approche de Noêl,et là tu pourras négocier ton setup direct devant le comptoir d'un shop,surtout si tu fais briller des espéces...
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Shivalol
Ok merci beaucoup,
Donc je résume:
J'achète 10 seeds de superskunk,
Sélection de 2-3 PM qui seront mise sous neon 18w x2 avec un ventilo.
Achat de casiment tout le kit, avec des plus gros pots, plus grosse extra et fac.
Bouturages des PM,
10-15 j croissance,
Puis flo,
En gros rien de choquant c'est tout bon ?
Donc je résume:
J'achète 10 seeds de superskunk,
Sélection de 2-3 PM qui seront mise sous neon 18w x2 avec un ventilo.
Achat de casiment tout le kit, avec des plus gros pots, plus grosse extra et fac.
Bouturages des PM,
10-15 j croissance,
Puis flo,
En gros rien de choquant c'est tout bon ?
-
Niko
- Modo honoraire

Et ta selection de PM, tu la fais comment ?
-
Shivalol
Effectivement...
J'avais pas pensé, tu ferais comment toi ?
J'avais pas pensé, tu ferais comment toi ?
- Flask
- Administrateur

Tu lances les semis en flo dès que tu as des boutures de chaque qui ont prises n'oublies pas de les numéroter, ensuite à la déclaration des sexes tu vires les boutures mâle correspondantes (sauf si tu veux veux faire joujou
) , et ensuite une fois que tu as bien gouté et définit ton herbe préféré tu gardes la bouture correspondante 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Niko
- Modo honoraire

+1, c'est la méthode standard.
-
Shivalol
Ok, merci ;p
Et toi dans 1,2 m2 tu conseilles combien de pots ? Dans le kit y'en a 25* de 4l mais certains conseillent moins de pots mais des plus gros :p
Dur dur de s'y retrouver ^^
Merci d'avance
Et toi dans 1,2 m2 tu conseilles combien de pots ? Dans le kit y'en a 25* de 4l mais certains conseillent moins de pots mais des plus gros :p
Dur dur de s'y retrouver ^^
Merci d'avance
-
Niko
- Modo honoraire

Bah au début, tu ne pourras mettre que tes 10 graines.
Mais faut voir aussi quel type de culture tu voudras faire pour la suite.
Peu de plantes, mais des grosses, ou beaucoup, mais des plus petites.
Chez moi, 0.8*0.8 *1.3 de hauteur.
En flo, 16 pots de 3.6L...
Mais faut voir aussi quel type de culture tu voudras faire pour la suite.
Peu de plantes, mais des grosses, ou beaucoup, mais des plus petites.
Chez moi, 0.8*0.8 *1.3 de hauteur.
En flo, 16 pots de 3.6L...