réflecteur:nettoyage
- Daddy
- Modo honoraire

Re: réflecteur:nettoyage
des essais à la vapeur ? .......... une idée comme ça 
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Daddy
- Modo honoraire

t'as tjs la boite de l'aaw ? elle ressemble à quoi ?littlegreenboy a écrit :Z'êtes marrant les techniciens,j'en sais rien moi glass coated ou pas?Daddy a écrit :glass coated ou pas ?
Encore faudrait il que je sache ce que veux dire ce terme![]()
![]()
Bon ben je vais aller à la pêche aux infos![]()
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- KanaG
- Membre des FCF

Yep,
Tes traces de calcaires sur ton aaw, je les enlèverai aussi perso avec un chiffon microfibre et un peu de vinaigre d'alcool blanc ménager dilué à 50% peut être pour éviter d'y allé avec une solution trop acide.
"Glass coated" c'est la finition de l'aaw "Avenger" le vrai original qui coûte cher ( c'est micro martelé, le stucco est martelé plus grossier).
Le vinaigre d'alcool blanc me semble être me truc le moins hardcore pour détartrer, met pas du Sillyt Bong hein
++
Tes traces de calcaires sur ton aaw, je les enlèverai aussi perso avec un chiffon microfibre et un peu de vinaigre d'alcool blanc ménager dilué à 50% peut être pour éviter d'y allé avec une solution trop acide.
"Glass coated" c'est la finition de l'aaw "Avenger" le vrai original qui coûte cher ( c'est micro martelé, le stucco est martelé plus grossier).
Le vinaigre d'alcool blanc me semble être me truc le moins hardcore pour détartrer, met pas du Sillyt Bong hein
++
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Pour les moins regardant, vinaigre pour les traces calcaire, alcool pour les graisses et trace de doigts.
Sinon pour les réflecteurs qui coûtent une burne, un oeil, un rein au choix: c'est micro fibre qui remplace le tout (vinaigre & alcool)
faut juste le remplacer régulièrement pour un rendu toujours au top.
On retire le plus gros avec un chiffon doux sans trop frotter(pour pas dégueulasser d'un cout d'un seul les micro fibre), puis retrait des traces et finission avec le micro fibre pour éviter les rayures.
Après y'a des tasssssssssss d'autre technique j'imagine
my' two cent's
Sinon pour les réflecteurs qui coûtent une burne, un oeil, un rein au choix: c'est micro fibre qui remplace le tout (vinaigre & alcool)
faut juste le remplacer régulièrement pour un rendu toujours au top.
On retire le plus gros avec un chiffon doux sans trop frotter(pour pas dégueulasser d'un cout d'un seul les micro fibre), puis retrait des traces et finission avec le micro fibre pour éviter les rayures.
Après y'a des tasssssssssss d'autre technique j'imagine
my' two cent's
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
littlegreenboy
Daddy a écrit :des essais à la vapeur ? .......... une idée comme ça
L'idée m'a traversée l'esprit un court instant..
Le carton:

Je pense qu'il s'agit donc du modèle glass coated..,comme ce n'est pas le stucco (drôle de déduction hein
Bon je vais pas me faire des nœuds dans la cervelle ,je vais faire un essai avec une micro fibre et du vinaigre dilué à 50%.Ca devrait le faire..
Encore merci
- froufroute
- Membre des FCF

salut a tous ,
recette de ma mere-grand ,
vinaigre blanc+bicabonate de soude le tout dilué avec un peu h2o .
peau de chamoi pour ne pas le rayer , et brillance assurée .
moi c'est comme cela que je procede 1fois tout les 15 jours
ff
recette de ma mere-grand ,
vinaigre blanc+bicabonate de soude le tout dilué avec un peu h2o .
peau de chamoi pour ne pas le rayer , et brillance assurée .
moi c'est comme cela que je procede 1fois tout les 15 jours
ff