( passage de la bac au domicile )
ma question est es que notre téléphone peut être mis sur écoute si on n'a pas d'entécedents judiciaire

j y crois pas trop carForEverLovingJah a écrit : D'apres une rumeur (donc je ne garantie pas la veracité des mes propos..)
Avec les portables si on tape: *#06* il y a le code IMEI qui apparait.... une serie de chiffre...
Enfin bref on dit que si apres ces chiffre il y a genre un - 02 alors 02 serait le nombre de fois ou le téléphone à été mis sur écoute....
Rumeur vraie ou pas ? je ne sais pas... moi y a pas ca sur mon phone...
Exact... que ce soit la boite 2 messagerie électronique, le téléphone fixe ou le portable... tout est filtréForEverLovingJah a écrit : En tout cas, evitez lcertains mots comme: capter, shit, acheter .... vendre .... part à 30... grammes ...g .... récolte.... boutures... plantation .... ect
ForEverLovingJah a écrit : Est ce que sur les ecoute telephonique on a un super ordi comme Echelon qui veille aux mots interdits ? Je pense que oui ! Surtout en ce momment, ca doit y aller !
pgp , la solutionjeff a écrit : Wé, jconnais un mec qui c'est fait choper par ses envois d'email.
Parrait kle truc, genre echelon, capte tous les mots comme dis forever...
shit, gramme, teush, coke ou meme divx....et plein daute connerie.
ca les divx jen ai pas mal de potes ki se sont fais choper pour envoyer leur liste de divx par email.... ils doivent surment capter les textos...enfin jprefere pô essayer.
Enfin c vrai ke dans le monde ou lon vit vaut mieux etes parano kaute chose...sinon t'es cuit... hein sarko![]()
![]()
![]()