mise sur écoute du téléphone ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

mise sur écoute du téléphone ?

#1 Message non lu par VIVE la WEED »

Je connais des gens qui ont eu des gros emmerdes a cause de cela .
( passage de la bac au domicile )

ma question est es que notre téléphone peut être mis sur écoute si on n'a pas d'entécedents judiciaire :?:

WeedAssault

#2 Message non lu par WeedAssault »

c chaud a dire... d'apres ce que j'ai compris les telephones portables sont bcp plus facile a mettre sur ecoute que les fixes... sinon, normalement je crois qu'ils n'ont pas le droit de te mettre sur ecoute sans aucune raison, ils doivent déposé une demande de mise sur ecoute au tribunal de justice, enfin c une procedure assez compliqué... :?

Shadoweed

#3 Message non lu par Shadoweed »

D'après ce que je cé, ils peuve pas le mettre sur écoute sauf si cé un juge qui la décider après arrestation. si il utilise sa comme preuve, i sont stupide pasque il vienne de perde leur procet :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#4 Message non lu par Davlabedave »

c'est a la fois vrai et faux.

Dans le but d'une ecoute 'prolongé' c'est sur demande , par contre des ecoutes 'au hasard' sont faites a titre preventif . Donc ca peut arriver que votre tel soit sur ecoute (devenez pas parano pour autant , le probabilité que ca tombe sur vous est super faible)

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

D'apres une rumeur (donc je ne garantie pas la veracité des mes propos..)

Avec les portables si on tape: *#06* il y a le code IMEI qui apparait.... une serie de chiffre...
Enfin bref on dit que si apres ces chiffre il y a genre un - 02 alors 02 serait le nombre de fois ou le téléphone à été mis sur écoute....
Rumeur vraie ou pas ? je ne sais pas... moi y a pas ca sur mon phone...

En tout cas, evitez lcertains mots comme: capter, shit, acheter .... vendre .... part à 30... grammes ...g .... récolte.... boutures... plantation .... ect

Est ce que sur les ecoute telephonique on a un super ordi comme Echelon qui veille aux mots interdits ? Je pense que oui ! Surtout en ce momment, ca doit y aller !

megabillou

#6 Message non lu par megabillou »

Bah je crois qui y a pas trop de parano a avoir (sauf pour ceux qui produisent 100 ou 200 kilos par ci par là) je crois qui y a pas péril en la demeure. Sinon pour ceux qui doutent, le truc c'est d'acheter un portable a la c*n avec une mobicarte ou autre, dans les cash-converter et de regler en espece :lol: . Perso j'crois que mon phone a été enregistré a toulouse ou un truc comme ca et j'connais pas le man a ki ca appartenait (merci la caverne des particuliers)

ADN

#7 Message non lu par ADN »

ForEverLovingJah a écrit : D'apres une rumeur (donc je ne garantie pas la veracité des mes propos..)

Avec les portables si on tape: *#06* il y a le code IMEI qui apparait.... une serie de chiffre...
Enfin bref on dit que si apres ces chiffre il y a genre un - 02 alors 02 serait le nombre de fois ou le téléphone à été mis sur écoute....
Rumeur vraie ou pas ? je ne sais pas... moi y a pas ca sur mon phone...

j y crois pas trop car
le numero inei depend du portable et non de la ligne de plus il est impossible a modifier (du moin sur les telephone de moins de 2 ans)
si tu met la sim d un pote d ans ton portable l imei reste le meme donc si on suit ton raisonemant SA ligne devrais avoir elle aussi ete sur table

Fino

#8 Message non lu par Fino »

Sur écoute ou pas : Depuis l'arrivé de Sarko , j'en vois plus beaucoup qui commande leur 12 par téléphone !!!
D'ailleur tout le monde s'est mis à utiliser des codes par téléphone , ce qui rend la chose marrante c'est au moment ou la personne demande la variété de la beuh ou du teuch , car là plus moyen de faire des codes ...
Mais bon je conseille à tous d'être prudent comme le dit for ever .

jeff

#9 Message non lu par jeff »

Wé, jconnais un mec qui c'est fait choper par ses envois d'email.
Parrait kle truc, genre echelon, capte tous les mots comme dis forever...
shit, gramme, teush, coke ou meme divx....et plein daute connerie.
ca les divx jen ai pas mal de potes ki se sont fais choper pour envoyer leur liste de divx par email.... ils doivent surment capter les textos...enfin jprefere pô essayer.

Enfin c vrai ke dans le monde ou lon vit vaut mieux etes parano kaute chose...sinon t'es cuit... hein sarko :?: :?: :roll:

megabillou

#10 Message non lu par megabillou »

bah j'ai testé lvia un mail la variété "white widow" comme variété de géranium et chez topgraine, zont parfaitement compris COUVERTUUUUURE POUR TOUS LE MONDE c'est sarko qui régale

millethunes

#11 Message non lu par millethunes »

euhh mettre des gens sur ecoute ca coute cher deja et ca demandes des fonctionnaires expres pour l ecoute c pas facile a mettre en oeuvre et a moins que tu t appele pablo escobar jr et que brasse des tonnes de came et de blé t as rien a craidre pour qqelque ptit pieds!!! l etat a autre chose a faire!!

Doryphore

#12 Message non lu par Doryphore »

ForEverLovingJah a écrit : En tout cas, evitez lcertains mots comme: capter, shit, acheter .... vendre .... part à 30... grammes ...g .... récolte.... boutures... plantation .... ect
Exact... que ce soit la boite 2 messagerie électronique, le téléphone fixe ou le portable... tout est filtré :?
Ce sont les américains qui ont lancé le truc, rejoints plus tard par les Anglais, les Canadiens, les néo-zélandais et 1 autre pays... tous rangés à leurs côtés...
... et l'autre camp, les français, les allemands, une grande majorité 2 l'Europe plus une multitude 2 pays d'Afrique et d'Asie se sont unis pour en faire 2 même. Donc on est tous doublement surveillés et en plus ça permet à tous les pays d'espionner un tas 2 choses... j'vous laisse deviner toutes les applications possibles.

La guerre 2 la communication est commencée, vous êtes prévenus, soyez screds :wink:

GrandNiarf

#13 Message non lu par GrandNiarf »

ForEverLovingJah a écrit : Est ce que sur les ecoute telephonique on a un super ordi comme Echelon qui veille aux mots interdits ? Je pense que oui ! Surtout en ce momment, ca doit y aller !

ça m'a toujours fait beaucoup rire ça Echelon ....ça coûte des milliards , et ça sert à rien si ce n'est faire flipper les gens ... :lol: :lol: :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#14 Message non lu par Davlabedave »

jeff a écrit : Wé, jconnais un mec qui c'est fait choper par ses envois d'email.
Parrait kle truc, genre echelon, capte tous les mots comme dis forever...
shit, gramme, teush, coke ou meme divx....et plein daute connerie.
ca les divx jen ai pas mal de potes ki se sont fais choper pour envoyer leur liste de divx par email.... ils doivent surment capter les textos...enfin jprefere pô essayer.

Enfin c vrai ke dans le monde ou lon vit vaut mieux etes parano kaute chose...sinon t'es cuit... hein sarko :?: :?: :roll:
pgp , la solution ;)

GrandNiarf

#15 Message non lu par GrandNiarf »

:arrow: A ce propos ...

Personne n'a jamais proposé de faire une "journée mondiale du flooding" ???

ça consisterai à envoyer qqs mails contenant des mots clef en clair et bien choisis ... multiplpié par le nombre de participants ça génèrerait une masse d'information rigolote à analyser (surtout en multi-langues)...histoire de faire flipper qqs heures les barbouzes de ce monde :wink:

Répondre