Roots Organic Powder
Roots Organic Powder
bonjour a tous
j'ouvre ce post pour avoir quelques avis de ce stimulateur racinaires de chez platinium
sur le papier sa SEMBLE alléchant ( comme bien souvent d'ailleurs )
je fais donc un appelle au utilisateurs de ce produits , publicité mensongère ? ou produit fiable ?
j'ouvre ce post pour avoir quelques avis de ce stimulateur racinaires de chez platinium
sur le papier sa SEMBLE alléchant ( comme bien souvent d'ailleurs )
je fais donc un appelle au utilisateurs de ce produits , publicité mensongère ? ou produit fiable ?
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
Salut,
Aucune idée mais si c'est nouveau marqué en gros dessus ultra efficace etc ...
Et bien c'est surement de la merde
Maintenant avec une culture hydro un wilma et 1000w si tu a besoin de ca c'est que tu a problème ailleurs.

Et bien c'est surement de la merde

Maintenant avec une culture hydro un wilma et 1000w si tu a besoin de ca c'est que tu a problème ailleurs.
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Index des guides et tutoriels
Re: Roots Organic Powder
J@h_Hemp +1
1)J@h_Hemp dit vrai les produits où il est inscrit dessus , le meilleur jamais inventé ou tout autre c'est parfois même les moins efficaces. Mais bon parfois c'est vrai c'est les meilleurs
2) C'est vrai qu'avec ton install, tu n'a normalement pas besoin de cela !
1)J@h_Hemp dit vrai les produits où il est inscrit dessus , le meilleur jamais inventé ou tout autre c'est parfois même les moins efficaces. Mais bon parfois c'est vrai c'est les meilleurs

2) C'est vrai qu'avec ton install, tu n'a normalement pas besoin de cela !
Modifié en dernier par Ree@dy le 16 nov. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
- Jaja
- Membre des FCF
Trichoderma
(ceux de GHE bon et pas cher)

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Moi j'utilise toutes leurs gamme et franchement j'en suis pas mécontent
Bon je suis pas un pro dans le domaine des engrais et j'ai choisi cette gamme car j'ai vue les résultats sur la culture d'un pote
Donc non je ne pense pas que ce soit un produit de merde comme dit ( J@h_Hemp )
Bye les amis

Bon je suis pas un pro dans le domaine des engrais et j'ai choisi cette gamme car j'ai vue les résultats sur la culture d'un pote

Donc non je ne pense pas que ce soit un produit de merde comme dit ( J@h_Hemp )
Bye les amis

- J@h_Hemp
- Membre des FCF
@minus9 : Donc pour toi le seul fait d'avoir toute la gamme d'une marque donnée ca t'assure une bonne récolte et vu qu'ils le vendent c'est surement un produit très efficace ?
HS : Mais bon je dois être un cas a part car avec n'importe qu'elle engrais de base et sans aucun additif à la c*n, je te fait une récolte correct et je m'auto suffit depuis plus de 3 ans...
HS : Mais bon je dois être un cas a part car avec n'importe qu'elle engrais de base et sans aucun additif à la c*n, je te fait une récolte correct et je m'auto suffit depuis plus de 3 ans...
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Non perso j'y connait trop rien en engrais,j'ai pris cette gamme car un ami me la conseiller et parce qu'il a de bons résultats avec ces produits après dire que de prendre toute la gamme assure un meilleur rendement je ne sait pasJ@h_Hemp a écrit :@minus9 : Donc pour toi le seul fait d'avoir toute la gamme d'une marque donnée ca t'assure une bonne récolte et vu qu'ils le vendent c'est surement un produit très efficace ?.

Mais on ma toujours dit de ne pas mélanger les engrais d'autres marques donc pour moi il été normal de prendre un maximum de leurs produit

- J@h_Hemp
- Membre des FCF
Conclusion : Babylon 1 / Zion 0
j'espère qu'un jour tu connaitra l'auto suffisance et que tu pourra réfléchir a tout ca ^^

j'espère qu'un jour tu connaitra l'auto suffisance et que tu pourra réfléchir a tout ca ^^
désolé du retard
c'est vrai que j'ai pas forcement besoin d'un stimulateur , j'ai ai jamais utilisé d'ailleurs !
mais bon il est vrai qu'on peut ce laissé tenté de temps a autres par quelques potion magic !
histoire d'optimiser comme je dit toujours ...
c'est un peu ce que je pense aussi !
c'est vrai que j'ai pas forcement besoin d'un stimulateur , j'ai ai jamais utilisé d'ailleurs !
mais bon il est vrai qu'on peut ce laissé tenté de temps a autres par quelques potion magic !
histoire d'optimiser comme je dit toujours ...
Et bien c'est surement de la merde![]()
c'est un peu ce que je pense aussi !
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
Je m'enflamme pi être en disant les addons c'est le mal, mais vu que,
personne ne fait des tests sur une culture avec exactement les mêmes,
paramètres plante etc, avec ou sans stimulateur... et bien on ne saura jamais.
si il y a un réel enterrer à utiliser ce type de produit.
bref moi j'ai la flemme de tester alors dans le doute j'utilise le moins possible de produit.
personne ne fait des tests sur une culture avec exactement les mêmes,
paramètres plante etc, avec ou sans stimulateur... et bien on ne saura jamais.
si il y a un réel enterrer à utiliser ce type de produit.
bref moi j'ai la flemme de tester alors dans le doute j'utilise le moins possible de produit.